X

Ok
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Ok

VIRGIN MOBILE IS NOW AVAILABLE AT DOLLARAMA.

Virgin Mobile prepaid SIM Cards at Dollarama! Just visit your closest Dollarama store, pick-up a Virgin Mobile SIM Card and checkout. Then, just follow the easy steps below to activate the SIM and you'll be enjoying our super awesome phone plans in no time.

Want to learn more about Virgin Mobile?
Check out our prepaid rate plans
Find out why you should choose Virgin Mobile
See our coverage map

Bought a SIM card at Dollarama?
Thank you for purchasing your new Virgin Mobile SIM card at Dollarama. Here's some helpful information to help you get started.

Activating your Virgin Mobile SIM card
If you haven't already, you'll need to activate your SIM card. You can do this easily online or by calling 1-888-999-2321.

During the initial activation, you'll need to make a payment. You can do this by using a credit card/Visa Debit. Alternatively, if you'd like to pay with cash, you can purchase a Top-Up card at the following locations:

You can also choose Automatic Top-Up where we will automatically charge your credit card or bank account every month and be eligible for a special bonus. Learn more about Automatic Top-Up here.

Got questions? We can help.

HOW TO GET MY DOLLARAMA GIFT CARD:

Using my Dollarama Gift Card:

GOOD TO KNOW:
Member must be in an active status to receive a Dollarama gift card. Once a Member has redeemed the Dollarama gift card in a participating Dollarama, all support such as balance and usage will need to be managed between the customer and Dollarama support at 1-888-755-1006 ext. 1000. If a Member completes their second top up past the 30 day period but before the 3 month period when their account gets suspended, Virgin Mobile will still honor the delivery of a Dollarama gift card to the Member.

Gift card is for new activations only. Does not apply to damaged or replaced cards

X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VIRGIN MOBILE EST MAINTENANT AU DOLLARAMA.

Les cartes SIM prépayées Virgin Mobile sont maintenant au Dollarama! Visitez simplement le magasin Dollarama le plus près, saisissez une carte SIM de Virgin Mobile et passez à la caisse. Ensuite, vous n'aurez qu'à suivre les étapes indiquées ci-dessous pour activer la carte SIM, et vous profiterez de nos super forfaits de téléphone en un rien de temps.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS AU SUJET DE VIRGIN MOBILE?
Consultez nos forfaits prépayés.
Pourquoi devriez-vous choisir Virgin Mobile?
Voyez notre carte de couverture.

VOUS AVEZ ACHETÉ UNE CARTE SIM AU DOLLARAMA?
Merci d'avoir acheté votre nouvelle carte SIM Virgin Mobile au Dollarama. Voici un peu d'info pour vous aider à commencer.

Activer votre carte SIM Virgin Mobile
Si ce n'est pas déjà fait, vous devrez activer votre carte SIM. Vous pouvez faire ça en ligne ou en appelant au 1 888 999-2321.

Durant l'activation initiale, vous devrez faire un paiement. Vous pouvez le faire en utilisant une carte de crédit ou de débit Visa. Sinon, si vous souhaitez payer avec de l'argent, vous pouvez acheter une carte de recharge dans les points de vente suivants :

Vous pouvez aussi choisir les recharges automatiques. Nous porterons automatiquement les frais à votre carte de crédit ou compte de banque chaque mois et vous serez admissible à une prime spéciale. En savoir plus au sujet des recharges automatiques ici.



VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER.

COMMENT OBTENIR MA CARTE-CADEAU DOLLARAMA :

UTILISER MA CARTE-CADEAU DOLLARAMA :

BON À SAVOIR :
Le compte des Membres doit être actif pour recevoir la carte-cadeau Dollarama. Une fois que le Membre a utilisé la carte-cadeau Dollarama dans un magasin participant, tout le soutien nécessaire, comme le solde et l'utilisation, devra être géré entre le client et Dollarama au 1 888 755-1006, poste 1000. Si un Membre effectue une deuxième recharge après la période de 30 jours, mais avant une période de 3 mois alors que le compte a été suspendu, Virgin Mobile honorera l'émission d'une carte-cadeau de Dollarama au Membre.

La carte-cadeau est pour les nouvelles activations seulement. Elle ne s'applique pas aux cartes endommagées ou remplacées.