VIRGIN MOBILE EST MAINTENANT AU DOLLARAMA.
Les cartes SIM prépayées Virgin Mobile sont maintenant au Dollarama! Visitez simplement le magasin Dollarama le plus près, saisissez une carte SIM de Virgin Mobile et passez à la caisse. Ensuite, vous n'aurez qu'à suivre les étapes indiquées ci-dessous pour activer la carte SIM, et vous profiterez de nos super forfaits de téléphone en un rien de temps.
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS AU SUJET DE VIRGIN MOBILE?
Consultez nos forfaits prépayés.
Pourquoi devriez-vous choisir Virgin Mobile?
Voyez notre carte de couverture.
VOUS AVEZ ACHETÉ UNE CARTE SIM AU DOLLARAMA?
Merci d'avoir acheté votre nouvelle carte SIM Virgin Mobile au Dollarama. Voici un peu d'info pour vous aider à commencer.
Activer votre carte SIM Virgin Mobile
Si ce n'est pas déjà fait, vous devrez activer votre carte SIM. Vous pouvez faire ça en ligne ou en appelant au 1 888 999-2321.
Durant l'activation initiale, vous devrez faire un paiement. Vous pouvez le faire en utilisant une carte de crédit ou de débit Visa. Sinon, si vous souhaitez payer avec de l'argent, vous pouvez acheter une carte de recharge dans les points de vente suivants :







Les cartes de recharge sont aussi disponibles dans la plupart des dépanneurs, épiceries, et stations d’essence du pays.
Vous pouvez aussi choisir l’une de nos options de paiements automatiques. Nous porterons automatiquement les frais à votre carte de crédit, carte Visa Débit ou compte de banque chaque mois. De plus, vous pourriez être admissible à une prime spéciale. En savoir plus au sujet des options de paiement automatique ici.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER.
COMMENT OBTENIR MA CARTE-CADEAU DOLLARAMA :
-
J'ai acheté une carte SIM au Dollarama. Comment obtenir ma carte-cadeau?
Pour être admissible à une carte-cadeau Dollarama :
1. Vous devez activer votre carte SIM Virgin Mobile avec un forfait prépayé (voyez les étapes ci-dessus).
2. Effectuer 2 recharges d'au moins 10 $ chacune, à au moins 30 jours d'intervalle.
Une fois que vous aurez accompli ces étapes, la carte-cadeau vous sera envoyée par texto sous forme d'un lien avec un code à barres, dans les 1 à 2 jours après votre deuxième recharge. Rendez-vous dans un magasin Dollarama participant et présentez le code à barres de votre carte-cadeau au caissier pour l'utiliser.
-
J'ai ajouté de l'argent à mon compte pour payer 2 mois ou plus de mon forfait. Quand vais-je obtenir ma carte-cadeau Dollarama?
Vous recevrez un texto avec une carte-cadeau munie d'un code à barres 30 jours après l'activation d'un compte actif.
-
J'ai perdu le texto qui contient le lien du code à barres de ma carte-cadeau Dollarama. Comment puis-je en obtenir un nouveau?
Si vous avez reçu le texto avec l'URL vous menant à votre carte-cadeau, mais que vous l'avez égaré ou effacé, communiquez avec notre équipe au 1 888 999-2321 pour obtenir de l'aide.
-
J'ai oublié de recharger mon compte une deuxième fois, et je n'ai jamais reçu ma carte-cadeau Dollarama. Que puis-je faire pour la recevoir?
Pourvu que vous ayez effectué votre deuxième recharge d'au moins 10 $ avant que votre compte soit désactivé (après 3 mois d'inactivité), vous serez admissible à recevoir une carte-cadeau de Dollarama.
UTILISER MA CARTE-CADEAU DOLLARAMA :
-
J'ai reçu le texto avec le code à barres de ma carte-cadeau Dollarama. Comment puis-je l'utiliser?
Cliquez sur le lien vmobilecan.ca du texto que vous avez reçu et présentez votre code à barres au caissier de tout magasin Dollarama participant.
-
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Téléphonez au service à la clientèle de Dollarama au 1 888 755-1006, poste 1000 pour vérifier le solde de votre carte-cadeau.
-
J'ai reçu ma carte-cadeau Dollarama et il y a toujours un solde. Combien de temps vais-je avoir accès au code à barres?
Une fois que vous aurez reçu votre carte-cadeau et commencé à l'utiliser, il n'y a pas de date d'échéance. Nous vous suggérons de faire une capture d'écran du code à barres et du numéro de la carte-cadeau, et de les sauvegarder en sécurité, au cas où le texto original serait égaré.
BON À SAVOIR :
Le compte des Membres doit être actif pour recevoir la carte-cadeau Dollarama. Une fois que le Membre a utilisé la carte-cadeau Dollarama dans un magasin participant, tout le soutien nécessaire, comme le solde et l'utilisation, devra être géré entre le client et Dollarama au 1 888 755-1006, poste 1000. Si un Membre effectue une deuxième recharge après la période de 30 jours, mais avant une période de 3 mois alors que le compte a été suspendu, Virgin Mobile honorera l'émission d'une carte-cadeau de Dollarama au Membre.
La carte-cadeau est pour les nouvelles activations seulement. Elle ne s'applique pas aux cartes endommagées ou remplacées.