VOUS ÊTES PRÊT POUR LE TRANSFERT?

VOTRE TÉLÉPHONE. NOTRE SIM.
UN DUO DE RÊVE!
On ne voudrait surtout pas que vous vous sépariez de votre téléphone chéri. Alors branchez-le à une entente au mois avec une carte SIM Virgin Mobile.
Jetez un œil à nos forfaits AVTApportez votre téléphone
et votre numéro.
Voici comment...
Vous aimez votre téléphone et votre numéro actuels? Vous pouvez apporter tous les deux chez Virgin Mobile – tout ce dont vous aurez besoin est une carte SIM Virgin Mobile! Rendez-vous simplement dans une boutique Virgin Mobile ou commandez votre nouvelle carte SIM en ligne et nous vous brancherons.
Le transfert est simple comme bonjour
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Ce que vous devez savoir avant le transfert :
- Voyez si votre téléphone est compatible avec notre réseau. Si votre appareil n’est pas compatible, nous avons le téléphone que vous voulez.
- Si votre téléphone est verrouillé, il doit être déverrouillé. Découvrez comment déverrouiller votre téléphone.
- Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
- Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Mobile doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
- Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
- Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
- Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
-
Ce que vous devez faire :
- Procurez-vous une carte SIM Virgin Mobile en ligne ou dans une boutique Virgin Mobile près de chez vous. Vous pouvez aussi nous donner un coup de fil au 1 888 999-23211 888 999-2321.
- Choisissez le forfait mensuel et les options qui vous conviennent.
Attention!
- Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.
UTILISEZ UN TÉLÉPHONE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ EN MAIN ET BRANCHEZ-LE À UN FORFAIT AVT.
Conservez votre numéro et
mettez la main sur un tout nouveau téléphone.
Voici comment...
Si vous voulez obtenir un téléphone flambant neuf tout en conservant votre numéro actuel, nous avons ce qu’il vous faut! Branchez-vous à Virgin Mobile et vous pourrez conserver votre numéro de téléphone mobile et ne rien payer pour le transfert.
Le transfert est simple comme bonjour
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Ce que vous devez savoir avant le transfert :
- Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
- Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Mobile doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
- Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
- Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
- Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
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Ce que vous devez faire :
- Choisissez votre formidable nouveau téléphone en ligne ou rendez-vous dans une boutique Virgin Mobile. Vous êtes à la chasse aux aubaines? Jetez un œil à nos meilleures offres sur les téléphones.
- Choisissez le forfait mensuel et les options qui vous conviennent.
- Si vous vous procurez un nouveau téléphone Virgin Mobile en ligne, donnez-nous un coup de fil au 1 888 999-2321 une fois que vous l’avez entre les mains et nous transférerons votre numéro.
- Si vous allez dans une boutique Virgin Mobile, nous nous occuperons de transférer votre numéro avant que vous quittiez le magasin.
Attention!
- Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.
Échangez votre vieux téléphone et obtenez jusqu’à 300 $ de rabais sur un nouvel appareil d’enfer.
ACTIVEZ VOTRE TÉLÉPHONE PRÉPAYÉ
Activer votre téléphone prépayé en ligne est simple comme bonjour. Tout ce dont vous avez besoin est une carte SIM prépayée de Virgin Mobile et un téléphone déverrouillé et compatible. Activez dès maintenant.
Des questions? Nous avons les réponses.
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Je veux apporter mon téléphone, mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Que dois-je faire?
Si vous avez déjà un téléphone et que vous voulez un nouveau numéro chez Virgin Mobile, vous n'avez qu'à vous procurer une carte SIM Virgin Mobile.
Voici deux façons d'obtenir une carte SIM :
- Achetez une carte SIM en ligne
- Visitez une boutique Virgin Mobile
Si vous avez déjà une carte SIM Virgin Mobile, vous n'avez plus qu'à l'activer. Vous avez deux options :
- Activez-la avec un forfait mensuel. Vous pouvez appeler le 1 888 999-23211 888 999-2321 ou visitez une boutique Virgin Mobile.
- Activez-la avec un forfait prépayé. Pour ce faire, activez un compte prépayé en ligne. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez toujours nous donner un coup de fil au 1 888 999-23211 888 999-2321
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Qu’est-ce que déverrouiller un téléphone?
Bonne question. Les fournisseurs de téléphonie mobile « verrouillent » leurs appareils afin qu’ils ne fonctionnent qu’avec des cartes SIM connectées à leur réseau. Permettre au téléphone de fonctionner avec n’importe quelle carte SIM s’appelle le « déverrouillage ».
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Je veux déverrouiller mon téléphone. Comment fais-je?
Pour l’instant, nous ne pouvons le déverrouiller pour vous. Vous pourriez cependant le demander au fournisseur duquel vous avez acheté votre téléphone ou à une tierce partie offrant ce service. N’oubliez pas qu’en déverrouillant le téléphone vous risquez d’annuler la garantie du fabricant.
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Où puis-je activer ma nouvelle carte SIM?
Nous vous proposons deux façons de l’activer :
- Visitez une boutique Virgin Mobile
- Appelez le 1 888 999-23211 888 999-2321
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Puis-je voyager avec ma carte SIM, et si oui, combien cela me coûtera-t-il?
Muni d’une carte SIM Virgin Mobile, vous pouvez parler et texter dans plus de 200 pays, tout en économisant! Quelle que soit votre destination, nous nous assurerons que vous êtes couvert. Nous offrons des trousses de voyage et des tarifs d’itinérance exceptionnels afin que vous ne viviez pas un choc postfacture mensuelle!
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Mon téléphone fonctionnera-t-il sur le réseau Virgin Mobile?
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % qu’un téléphone non Virgin Mobile fonctionnera... mais vous pouvez vérifier si votre téléphone est compatible avec notre réseau.
Faites très attention lorsque vous achetez un nouveau téléphone d’un détaillant non autorisé ou d’un particulier. Tout téléphone non Virgin Mobile doit être déverrouillé, et tout téléphone ayant été signalé comme perdu ou volé pourrait avoir été inscrit à la liste noire, et donc n’aura pas accès au réseau de Virgin Mobile. Vérifiez le statut de votre téléphone
Tout téléphone dont le numéro de série a été trafiqué pourrait être inscrit à la liste noire par une tierce partie. Les modalités de Virgin Mobile interdisent la manipulation du numéro de série (ou IIEM).
Découvrez comment vous protéger contre le vol de téléphone
Pour toute l’info sur les cartes SIM, jetez un œil à notre page de soutien SIM.
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