OBTENEZ UN ÉCHANGE ET UN SURCLASSEMENT.
Obtenez au moins 50 $ de rabais sur un tout nouveau appareil lorsque vous échangez votre ancien.
Comment ça fonctionne :
- Utilisez l'outil ci-dessous pour avoir une idée de la valeur de votre appareil.
- Échangez votre appareil en magasin et utilisez le crédit pour réduire les mensualités sur votre appareil ou pour acheter des accessoires. Trouvez une boutique
- Échangez votre téléphone en ligne et un paiement (sous forme de crédit au compte) s’appliquera à votre compte Virgin Mobile. Démarrez un échange en ligne
Attention : Vous pourrez faire un échange en ligne après avoir terminé l'activation ou le surclassment en ligne.
VOICI LA MARCHE À SUIVRE AVANT D'effectuer l'ÉCHANGe :
- Faites une copie de sauvegarde de toutes vos infos personnelles et réinitialisez votre appareil.
- Retirez la carte SIM et la carte mémoire.
- Rechargez la pile.
Si vous êtes déjà Membre, découvrez si vous êtes admissible et visitez la boutique Virgin Mobile ou démarrez un échange en ligne.
Bon à savoir :
- Vous devez être âgé(e) d'au moins 18 ans.
- Vous devez être le propriétaire légal de l'appareil que vous souhaitez échanger.
- Maximum d'un appareil par échange.
- Pour les nouvelles activations et surclassements effectués au cours des 30 derniers jours.
Vous avez des questions? Nous avons des réponses.
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Comment Virgin Mobile évaluera-t-elle la condition et la valeur de mon appareil?
Nous vérifierons si :
- l'appareil peut s'allumer
- le clavier et/ou l'écran tactile fonctionnent
- l'écran ou le boîtier sont fendus
- il y a des signes de dommages liquides
- la pile et le couvercle de la pile sont inclus
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Puis-je transférer la valeur du appareil à échanger à quelqu'un d'autre?
Non, la valeur du appareil à échanger ne peut être transférée et n'a aucune valeur en argent.
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Puis-je utiliser la valeur du appareil à échanger en tout temps?
Malheureusement, la valeur d'échange doit être utilisée en magasin au moment de l'échange. Toute portion de la valeur que vous n'utilisez pas expire une fois que vous quittez le magasin.
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Qu'arrive-t-il si le prix de mon nouveau appareil est moindre que la valeur d'échange de mon ancien?
Pas de souci! Vous pouvez utiliser le solde restant sur de super accessoires. Génial, non?
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Une fois que j'ai échangé mon ancien appareil, puis-je le ravoir?
Non. Tous les échanges sont finaux. L'appareil ne peut vous être rendu après que vous l'ayez échangé.
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Que faire si la valeur de mon appareil est estimée à 0 $?
Si votre appareil n'a aucune valeur, vous pouvez toujours opter pour la voie écolo et le recycler grâce à notre programme Recyclez-moi.
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Puis-je échanger plus d'un appareil à la fois?
Nous n'admettons qu'un seul appareil par échange.
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Puis-je échanger mon appareil à tout moment?
Bien sûr. Que vous soyez un ancien ou un nouveau Membre, vous pouvez échanger votre appareil quand vous le souhaitez.
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Faut-il que je signe une nouvelle entente lorsque j'échange mon ancien appareil?
Vous n'avez pas à signer de une nouvelle entente.
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L'estimation de la valeur de mon appareil est valable pour combien de temps?
La valeur de l'appareil baisse au fil du temps, et l'évaluation peut donc changer à tout moment. Pour tirer le maximum de votre appareil, rendez-vous rapidement dans une boutique Virgin Mobile pour qu'on en estime la valeur.
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Dois-je inclure le chargeur et les accessoires?
Non. Nous n'avons besoin que de l'appareil, de la pile et du couvercle de pile.
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Comment puis-je m'assurer que les infos personnelles sur mon appareil sont protégées?
Pour vous assurer que vos infos personnelles sont protégées, voici ce que vous devez faire avant d'échanger votre appareil :
- Faites une copie de sauvegarde : Faites une copie de sauvegarde de toutes les infos personnelles que vous voulez conserver, comme les contacts, les courriels, les documents, les photos, les vidéos et la musique. L'appareil ne pourra vous être retourné une fois que vous l'aurez échangé.
- Désactivez votre compte : Si vous en avez une, retirez votre carte SIM. Sinon, appelez votre fournisseur mobile actuel pour qu'il désactive le compte lié à l'appareil.
- Retirez la carte mémoire : Si vous en avez une, retirez-la.
- Réinitialisez votre appareil : Supprimez toutes vos infos personnelles en réinitialisant votre appareil aux réglages par défaut du fabricant.
- Rechargez la pile : Assurez-vous que la pile est rechargée afin que nous puissions jeter un œil à votre appareil en magasin.