Apportez votre téléphone pour une fiesta de forfaits abordables.
Gardez le téléphone que vous connaissez et aimez déjà avec un forfait abordable que vous aimerez encore plus, à partir de 28 $/mois. De plus, vous profitez des avantages de Membre et du meilleur service à la clientèle au Canada.

Apportez votre téléphone, c’est aussi facile que compter jusqu’à 3.
Des forfaits abordables qui en valent la peine. On dirait bien que nos forfaits mensuels sont faits pour votre téléphone.
-
Étape 1
Choisissez un forfait Apportez votre téléphone.
-
Étape 2
Nous ajouterons automatiquement une carte SIM Virgin Mobile à votre panier (à nos frais bien sûr).
-
Étape 3
Insérez votre carte SIM (nous l’avons activée pour vous!) dans votre téléphone quand il arrivera
Des frais de connexion de service uniques (40 $) s’appliquent aux nouvelles activations.
Truc de pro : magasinez en ligne et évitez les frais!
Si vous pensez apporter votre téléphone pour l’un de nos forfaits prépayés, cliquez ici.
Vous avez déjà une carte SIM?
Voici comment l’activer.
Pour des forfaits mensuels, appelez au 1 888 999-2321.
Pour des forfaits prépayés, rendez-vous à virginmobile.ca/activer

Vous apportez votre téléphone. Nous apportons notre prix du meilleur service à la clientèle.
Traiter nos Membres en V.I.P., c’est notre spécialité. C’est pourquoi nous sommes reconnus pour avoir le meilleur service à la clientèle au pays, 4 ans d’affilée.
Le meilleur service à la clientèle parmi tous les fournisseurs de services sans fil au Canada, 4 ans d’affilée.
Pour des renseignements sur les prix J.D. Power 2020, visitez jdpower.com/awards
La cerise sur le sundae? Les avantages de Membre.
Ça veut dire des aubaines et des rabais sur la mode, la bouffe, les divertissements et bien plus. Juste parce que vous êtes avec nous.
En savoir plus sur les avantages de Membre
Des Questions? Nous Avons Les Réponses.
-
Je veux apporter mon propre téléphone et garder mon numéro actuel. Qu’est-ce que je fais?
Vous aimez votre téléphone et votre numéro actuels? Vous pouvez apporter tous les deux chez Virgin Mobile – tout ce dont vous aurez besoin est une carte SIM Virgin Mobile! Rendez-vous simplement dans une boutique Virgin Mobile ou commandez votre nouvelle carte SIM en ligne et nous vous brancherons.
Ce que vous devez savoir avant le transfert :
- Voyez si votre téléphone est compatible avec notre réseau. Si votre appareil n’est pas compatible, nous avons le téléphone que vous voulez.
- Si votre téléphone est verrouillé, il doit être déverrouillé. Découvrez comment déverrouiller votre téléphone.
- Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
- Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Mobile doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
- Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
- Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
- Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
-
Je veux apporter mon téléphone, mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Que dois-je faire?
Si vous avez déjà un téléphone et que vous voulez un nouveau numéro chez Virgin Mobile, vous n'avez qu'à vous procurer une carte SIM Virgin Mobile.
Voici deux façons d'obtenir une carte SIM :
- Achetez une carte SIM en ligne
- Visitez une boutique Virgin Mobile
Si vous avez déjà une carte SIM Virgin Mobile, vous n'avez plus qu'à l'activer. Vous avez deux options :
- Activez-la avec un forfait mensuel. Vous pouvez appeler le 1 888 999-23211 888 999-2321 ou visitez une boutique Virgin Mobile.
- Activez-la avec un forfait prépayé. Pour ce faire, activez un compte prépayé en ligne. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez toujours nous donner un coup de fil au 1 888 999-23211 888 999-2321
-
Qu’est-ce que déverrouiller un téléphone?
Bonne question. Les fournisseurs de téléphonie mobile « verrouillent » leurs appareils afin qu’ils ne fonctionnent qu’avec des cartes SIM connectées à leur réseau. Permettre au téléphone de fonctionner avec n’importe quelle carte SIM s’appelle le « déverrouillage ».
-
Je veux déverrouiller mon téléphone. Comment fais-je?
Pour l’instant, nous ne pouvons le déverrouiller pour vous. Vous pourriez cependant le demander au fournisseur duquel vous avez acheté votre téléphone ou à une tierce partie offrant ce service. N’oubliez pas qu’en déverrouillant le téléphone vous risquez d’annuler la garantie du fabricant.
-
Où puis-je activer ma nouvelle carte SIM?
Nous vous proposons deux façons de l’activer :
- Visitez une boutique Virgin Mobile
- Appelez le 1 888 999-23211 888 999-2321
-
Puis-je voyager avec ma carte SIM, et si oui, combien cela me coûtera-t-il?
Muni d’une carte SIM Virgin Mobile, vous pouvez parler et texter dans plus de 200 pays, tout en économisant! Quelle que soit votre destination, nous nous assurerons que vous êtes couvert. Nous offrons des trousses de voyage et des tarifs d’itinérance exceptionnels afin que vous ne viviez pas un choc postfacture mensuelle!
-
Mon téléphone fonctionnera-t-il sur le réseau Virgin Mobile?
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % qu’un téléphone non Virgin Mobile fonctionnera... mais vous pouvez vérifier si votre téléphone est compatible avec notre réseau.
Faites très attention lorsque vous achetez un nouveau téléphone d’un détaillant non autorisé ou d’un particulier. Tout téléphone non Virgin Mobile doit être déverrouillé, et tout téléphone ayant été signalé comme perdu ou volé pourrait avoir été inscrit à la liste noire, et donc n’aura pas accès au réseau de Virgin Mobile. Vérifiez le statut de votre téléphone
Tout téléphone dont le numéro de série a été trafiqué pourrait être inscrit à la liste noire par une tierce partie. Les modalités de Virgin Mobile interdisent la manipulation du numéro de série (ou IIEM).
Découvrez comment vous protéger contre le vol de téléphone
${Messages['shop.online.header']}
-
${Messages['shop.online.save.online.fee']}
-
${Messages['shop.online.free.shipping.in.canada']}
-
${Messages['shop.online.speedy.delivery']}
-
${Messages['shop.online.free.returns']}
D’autres questions?
1 888 866-1111
TROUVEZ UNE BOUTIQUE.
Trouvez la boutique Virgin Mobile ou le partenaire détaillant le plus près de chez vous.
Trouvez une boutique