X

Error Msg Title

Error Msg Content

Ok
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Ok

INTRODUCING WI-FI CALLING.

Get it on the iPhone 5c and up. Wi-Fi calling lets you
make and receive calls and texts when network coverage isn't available.

THE RUNDOWN

You can use Wi-Fi calling on your iPhone when:

  • You’re on a Platinum Plan that includes unlimited Canada-wide calling and texting
  • You’re sending or receiving calls and texts in Canada
  • You have access to a Wi-Fi connection
  • You have
    • iOS 9.2 or higher on the iPhone 5c, 5s, 6 and Plus
    • iOS 9.3 or higher on iPhone SE
    • iOS 10 or higher on iPhone 7 and 7 Plus

You don’t need to download additional applications or updates to use Wi-Fi calling and, just like calling using the network, you can call or text directly from you contact list.

Wi-Fi Calling Good-to-knows

Who can use Wi-Fi Calling?

You can use Wi-Fi calling if:

  • You’re on a Platinum Plan that includes unlimited Canada-wide calling and texting
  • You have a LTE or NFC LTE Nano sim card
  • You have access to a Wi-Fi Network in Canada
  • Data is enabled on your account

How to activate Wi-Fi Calling?

To activate Wi-Fi calling go to Settings and enable Wi-Fi Calling.

If you’re using Wi-Fi calling for the first time, read and accept the terms and conditions and provide a 911 emergency address.

Like LTE or 4G, you’ll see Wi-Fi appear beside the Virgin Mobile Network name on the status bar of your phone.

How much does it cost?

Wi-Fi Calling is included with Virgin Platinum plans that feature unlimited nationwide calling and texting. 

Heads up! International calls and texts made with Wi-Fi Calling will be charged the same, standard long distance rates as cellular calls/texts.

Wi-Fi Call Quality & Limits
Your iPhone will always default to the network for calls.

Heads Up! The quality of a voice call can vary depending on the strength of the Wi-Fi signal and available Internet connection. If you leave a Wi-Fi zone while on a call, it will immediately disconnect.

Special Number Limitations:

Special Numbers Compatible with Wi-Fi Calling
  • 411
  • 611
  • 911
  • 0+ operator calls
Yes
T-911 No
Service based on user location (i.e. #TAXI) No
‘#’, “*”, or 211 / 311 No

 

Heads Up!

  • Wi-Fi Calling will default to network calling when possible.
  • If you move out of the Wi-Fi coverage zone during a Wi-Fi call your call will be disconnected. If your call is disconnected you’ll need to re-dial when you have network coverage or re-connect to another Wi-Fi zone. If you start a call using the network and enter a Wi-Fi only zone, your call will be disconnected.

International Wi-Fi Calls & Roaming
To make international Wi-Fi calls you’ll need International Calling enabled on your account.  International Wi-Fi calls will be charged at the same long distance rate as calls made over the network.

Emergency Address Required for 911 Wi-Fi Calls
When you activate Wi-Fi calling you'll be asked to provide an address.
911 calls made over Wi-Fi don't show emergency services your current location so it's super-important that you update your address to your current location.

Heads Up!

  • Emergency services aren’t able to track your location when you’re using Wi-Fi calling. 
  • So, if you’re not able to communicate your location during an emergency, 911 will send help to the address you provided.
  • What are the limitations of Wi-Fi Calling on 9-1-1 calls?

    You should always attempt to complete 9-1-1 emergency calls through your mobile service (or  landline), if available. Because of the unique nature of Voice over Internet Protocol technology, emergency calls routed to 9-1-1 through Wi-Fi Calling will be handled differently than when made on a mobile network. The following provisions describe the differences and limitations of 9-1-1 emergency call routings, and you acknowledge and agree to these differences and limitations with respect to 9-1-1 calls placed to emergency services from your Phone. In addition, you acknowledge and agree that you are responsible for notifying, and shall notify, any user (and potential user) of your Phone accessing Wi-Fi Calling of the nature and limitations of placing emergency calls to 9-1-1 through Wi-Fi Calling.

    • Are there any times when the Virgin Mobile Services are not available? Yes. Virgin Mobile Services, including your 9-1-1 emergency call routing service (“9-1-1 Service”) will not work during network outages, including during planned hardware or software upgrades.
    • Are there any times when Wi-Fi Calling is not available? Yes. Wi-Fi Calling, including your 9-1-1 Service, will not work under the following conditions:
      1. during power outages if there is no battery back up in the Wi-Fi access-enabling equipment, or once any such battery back-up has been depleted;
      2. if the Wi-Fi access-enabling equipment you are using has been tampered with or damaged; and
      3. if the Wi-Fi access-enabling equipment or Internet connection have insufficient capacity available.

    For Wi-Fi Services (including 9-1-1 Service) to work in your place of residence or business, you are responsible for: (1) the supply of electrical power; and (2) the proper maintenance of your Wi-Fi access-enabling equipment, including replacing the battery, if any, and contacting your Internet service provider for technical servicing as required.

    • Can I access and dial the 9-1-1 Service with Wi-Fi Calling? That depends where you are dialing 9-1-1 from (“Emergency Call”):
      1. Emergency Calls made from your Phone on a mobile network: When you dial 9-1-1 from your Phone, your Emergency Call is handled in the same manner as emergency calls dialed from a mobile phone service (i.e., your Emergency Call and location information are automatically sent to the nearest emergency centre).
      2. Emergency Calls made in Canada from your Phone without access to mobile service: You may still be able to make an Emergency Call with Wi-Fi Calling without access to mobile service. However, there are important limitations which you must explain to anyone using Wi-Fi Calling on your Phone. Your Emergency Call and location information are not automatically sent to the nearest emergency centre. The Emergency Call is first answered by a third-party operator. You must be ready to provide your location to the operator who will then route the Emergency Call to the appropriate emergency response centre based on the location you provide.  If you cannot speak, do not hang up. Wi-Fi Calling allows you to verify and update your location through your Phone settings. This location information will be transmitted to the operator who will then route the Emergency Call based on the address in your Phone settings. This is why it is crucial that you keep the location information up-to-date within your Phone settings.
      3. Emergency Calls made when there are multiple devices enabled for Wi-Fi Calling using the same login credential (i.e., mobile number): If your Emergency Call is disconnected, you will not be able to answer a call-back from the operator or emergency centre if the call is answered by one of the other devices beforehand.
      4. Emergency Calls made from outside of Canada: Do not use Wi-Fi Calling. An operator may answer the call but will not be able to transfer it to the appropriate emergency response centre.
    • Can I use text with 911 using Wi-Fi Calling? No. Wi-Fi Calling does not support T9-1-1. In order to use T9-1-1, you will need to do so over a mobile network and you must first register with Virgin Mobile as a T9-1-1 user. 
    • Can I seamlessly transition from Wi-Fi Calling to mobile service? No. If you begin an Emergency Call with Wi-Fi Calling and subsequently move to an area where mobile service is available but the Wi-Fi signal is not, the call will drop and you will need to place a new 911 call over a mobile network.

    View all Terms and Conditions

GOT QUESTIONS? WE CAN HELP.

  • Why does my phone default to cellular calling?

    When you're using a network connection, you'll get the best quality calling experience. The quality of your Wi-Fi Calling experience depends on the strength of your Internet connection (bandwidth) and other wifi hotspots as well as the amount of interference from other phones and devices using the network.

    Emergency calls will default to the mobile network whenever it is accessible and will be treated as usual. When the mobile network is not available, your emergency call will be sent to a call center that will ask you where you are calling from and forward your call to the appropriate 9-1-1 response centre. If you are unable to verbally communicate your location, help will be dispatched to the address in your device settings. It is important that you update this address to reflect your most up-to-date whereabouts when you use Wi-Fi Calling.

    In addition, T911 and special numbers (e.g. services offered to the public like 211, 411 and 311) are not accessible over Wi-Fi.

  • Why is Wi-Fi Calling only available on unlimited Canada-Wide Calling plans?

    Wi-Fi Calling on Unlimited Canada-Wide Calling plans won't charge you for calls made within Canada, no matter where you are.

  • Why is Wi-Fi Calling not available when roaming?

    Right now, Wi-Fi Calling is only available in Canada.

  • Will I be charged for calls to locations outside of Canada?

    Yes, toll charges are applied to calls outside of Canada. To call outside of North America, you'll need to enable International Calling on your account. Any International calls made using Wi-Fi Calling will be charged at the same rate as an International call using the network.

  • What happens if I step out of my Wi-Fi coverage area while on a call?

    When you leave a Wi-Fi zone during a call, your call will disconnect. You'll need to re-dial when you have network coverage or re-connect to another Wi-Fi zone. Also, if you start a call on the network and enter a Wi-Fi zone, your call will disconnect.

  • Which special numbers can I call using Wi-Fi Calling?

    You'll be able to call: 411, 611, 911 and 0+ operator using Wi-Fi Calling.

  • How do I know that I am able to make a Wi-Fi call?

    Like LTE or 4G, you'll see Wi-Fi appear beside the Virgin Mobile Network name on the status bar of your phone. When you see this, you'll be able to make a Wi-Fi call and, just like a regular network call, your contact list and native dialer will stay the same.

  • Why does the quality of my Wi-Fi call vary?

    The quality of a voice call can vary depending on the strength of the Wi-Fi signal and available Internet connection. But, whenever possible, Wi-Fi calling is setup to default to network service to give you the best quality calling experience.

  • Why do I need to input an emergency address when setting up Wi-Fi Calling?

    Emergency services aren't able to track your location when you're using Wi-Fi calling.
    That's why you'll be prompted to enter an address that reflects your current location when you're setting up Wi-Fi Calling. So, if you're not able to communicate your location during an emergency, 911 will send help to the address you provided.

  • I wasn't able to activate Wi-Fi Calling, what do I do?

    There are a few reasons you may be having trouble:

    • You don’t have a supported phone, plan or LTE SIM card.
    • Data could be blocked on your account. To unblock your data head to: virginmobile.ca/contactus
    • Not compatible with T911.
    • If you’re still having trouble, please restart your phone.

    Heads Up! Activation can take up to 24 hours to complete. When you're ready to activate, you'll receive an SMS that'll tell you to head to your phone settings and complete the setup.

  • How do I track calls made or received on Wi-Fi?

    Login to MyAccount and click the usage tab. Calls you've made or received on Wi-Fi will be marked "Wi-Fi".

  • How do I disable Wi-Fi Calling?

    To disable Wi-Fi Calling, go to your phone settings and toggle Wi-Fi Calling to "OFF". If you'd like to remove Wi-Fi Calling from your account head to virginmobile.ca/myaccount

X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

LANCEMENT DES APPELS
WI-FI.

Profitez-en sur les iPhone 5c et les modèles plus récents. Les appels
Wi-Fi vous permettent d’effectuer et recevoir des appels et des textos lorsque
la couverture de réseau n’est pas disponible.

DESCRIPTION

Vous pouvez utiliser les appels Wi-Fi sur votre iPhone si :

  • Vous avez un forfait Platine comprenant les appels et les textos illimités partout au Canada
  • Vous envoyez ou vous recevez des appels et des textos au Canada
  • Vous avez accès à une connexion Wi-Fi
  • Vous avez
    • iOS 9.2 ou une version plus récente sur iPhone 5c, 5s, 6 et 6 Plus
    • iOS 9.3 ou une version plus récente sur iPhone SE
    • iOS 10 ou une version plus récente sur iPhone 7 et 7 Plus

Vous n’avez pas besoin de télécharger d’application ou de mise à jour supplémentaire pour utiliser les appels Wi-Fi. Comme lorsque vous appelez sur le réseau, vous pouvez appeler ou envoyer un texto directement depuis votre liste de contacts.

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Qui peut utiliser les appels Wi-Fi?

Vous pouvez utiliser les appels Wi-Fi si:

  • Vous avez un forfait Platine comprenant les appels et les textos illimités partout au Canada
  • Vous avez une carte nano SIM LTE ou NFC LTE
  • Vous avez accès à un réseau Wi-Fi au Canada
  • Les données sont activées sur votre compte

Comment activer les appels Wi-Fi?

Pour activer les appels Wi-Fi, allez dans les Paramètres et activez les appels Wi-Fi.

Si vous utilisez les appels Wi-Fi pour la première fois, lisez et acceptez les modalités et fournissez une adresse d’urgence 911.

Comme sur le réseau LTE ou 4G, vous verrez le Wi-Fi à côté du nom du réseau Virgin Mobile dans la barre d’état du téléphone.

Combien les appels Wi-Fi coûtent-ils?

Les appels Wi-Fi sont inclus dans les forfaits Platine Virgin Mobile qui sont dotés des appels et des textos illimités partout au pays.

Attention! Les tarifs pour les appels et les textos internationaux effectués à l’aide des appels Wi-Fi sont les mêmes que ceux pour les appels et les textos sur le réseau cellulaire.

Qualité et limites des appels Wi-Fi
Par défaut, les téléphones iPhone utiliseront toujours le réseau cellulaire pour les appels.

Attention! La qualité d’appels peut varier selon la force du signal Wi-Fi et la connexion Internet disponible. Si vous sortez de la portée du réseau Wi-Fi durant un appel, l’appel sera immédiatement perdu.

Numéros spéciaux limités :

Numéros spéciaux Compatible avec les appels Wi-Fi
  • 411
  • 611
  • 911
  • 0+ (appels acheminés par un téléphoniste)
Oui
T-911 Non
Service basé sur l’emplacement du Membre (p. ex. #TAXI) Non
#, *, ou 211/311 Non

 

Attention!

  • Les appels Wi-Fi utiliseront toujours le réseau cellulaire par défaut.
  • Si vous sortez de la portée du réseau Wi-Fi durant un appel, l’appel sera immédiatement perdu. Vous devrez alors relancer l’appel lorsque vous vous trouvez dans votre zone de couverture cellulaire, ou vous devrez vous rebrancher à un autre réseau Wi-Fi. Si vous lancez un appel sur le réseau cellulaire et que vous entrez dans une zone desservie par le Wi-Fi seulement, l’appel sera perdu.

Appels et itinérance Wi-Fi à l’international

Pour effectuer des appels Wi-Fi à l’international, vous devrez activer les appels à l’international sur votre compte. Les tarifs pour les appels Wi-Fi à l’international sont les mêmes que les appels effectués sur le réseau.

Adresse d’urgence requise pour les appels Wi-Fi 911
Lorsque vous activez les appels Wi-Fi, on vous demandera de fournir une adresse.
Les appels 911 effectués sur le réseau Wi-Fi n’afficheront pas votre emplacement actuel, alors il est super important que vous fournissiez votre adresse actuelle.

Attention!

  • Le personnel responsable des urgences n’est pas en mesure de vous localiser lorsque vous utilisez les appels Wi-Fi.
  • Si vous ne pouvez pas donner votre emplacement lors d’une situation d’urgence, le service 911 enverra de l’aide à l’adresse fournie.
  • Quelles sont les limitations du service Appels Wi-Fi en ce qui concerne les appels 9-1-1?

    Vous devriez toujours tenter de faire les appels d’urgence 9-1-1 par l’intermédiaire de votre service mobile (ou terrestre), s’il est disponible. En raison de la nature unique de la technologie voix sur IP (protocole Internet), les appels d’urgence 9-1-1 faits par le service Appels Wi-Fi seront traités autrement que s'il s'agissait d'appels faits sur un réseau mobile. Les dispositions suivantes décrivent les différences et les limitations de l’acheminement des appels d’urgence 9-1-1, et vous reconnaissez et acceptez ces différences et limitations s’appliquant aux appels d’urgence 9-1-1 faits à partir de votre téléphone. De plus, vous reconnaissez et convenez qu’il vous incombe d’aviser, et que vous aviserez, tout utilisateur (ou utilisateur potentiel) de votre téléphone accédant au service Appels Wi-Fi de la nature et des limitations des appels d’urgence 9-1-1 faits au moyen du service Appels Wi-Fi.

    • Arrive-t-il que les services de Virgin Mobile ne soient pas disponibles? Oui. Les services de Virgin Mobile, y compris le service d’acheminement des appels d’urgence 9-1-1 (« service 9-1-1 »), ne fonctionneront pas durant les pannes de réseau, y compris durant les mises à niveau matérielles ou logicielles planifiées.
    • Arrive-t-il que le service Appels Wi-Fi ne soit pas disponible? Oui. Le service Appels Wi-Fi, y compris votre service 9-1-1, ne fonctionnera pas dans les situations suivantes :
      1. durant les pannes de courant s’il n’y a pas de source d'alimentation de secours dans l’équipement assurant l’accès Wi-Fi ou si une telle source d'alimentation de secours est épuisée;
      2. si l’équipement assurant l’accès Wi-Fi que vous utilisez a été altéré ou endommagé; et
      3. si la capacité disponible de l’équipement assurant l’accès Wi-Fi ou la connexion Internet est insuffisante.

    Pour que les services Wi-Fi (y compris le service 9-1-1) fonctionnent à votre lieu de résidence ou d’affaires, vous devez : (1) fournir l’alimentation électrique appropriée; et (2) entretenir de façon adéquate votre équipement assurant l’accès Wi-Fi, notamment remplacer la batterie ou pile, s’il y en a une, et communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour obtenir un soutien technique au besoin.

    • Puis-je composer le 9-1-1 avec le service Appels Wi-Fi? Cela dépend de l’endroit d’où vous composez le 9-1-1 (« appel d’urgence ») :
      1. Appels d’urgence faits à partir de votre téléphone sur un réseau mobile : Quand vous composez le 9-1-1 à partir de votre téléphone, votre appel d’urgence est traité de la même façon que les appels d’urgence faits à partir d’un service téléphonique mobile (c.-à-d. que votre appel d’urgence et l’information sur l’emplacement sont automatiquement transmis au centre d’urgence le plus proche).
      2. Appels d’urgence faits au Canada à partir de votre téléphone en l’absence d’accès au service mobile : Il peut être possible de faire un appel d’urgence au moyen du service Appels Wi-Fi en l’absence d’accès au service mobile. Toutefois, il y a d’importantes limitations que vous devez expliquer à toute personne utilisant le service Appels Wi-Fi sur votre téléphone. Votre appel d’urgence et l’information sur l’emplacement ne sont pas automatiquement transmis au centre d’urgence le plus proche. L’appel d’urgence est d’abord pris par un téléphoniste d’un fournisseur indépendant. Vous devez être prêt à fournir votre emplacement au téléphoniste, qui acheminera ensuite l’appel d’urgence au centre de réponse d’urgence approprié en fonction de l’emplacement que vous indiquez. S’il vous est impossible de parler, ne raccrochez pas. Le service Appels Wi-Fi vous permet de vérifier et de mettre à jour votre emplacement dans les réglages de votre téléphone. Cette information sur l’emplacement sera transmise au téléphoniste, qui acheminera ensuite l’appel d’urgence en fonction de l’adresse indiquée dans les réglages de votre téléphone. C’est pourquoi il est crucial que vous teniez à jour l’information sur l’emplacement figurant dans les réglages de votre téléphone.
      3. Appels d’urgence faits dans le cas où plusieurs appareils configurés pour le service Appels Wi-Fi utilisent le même code d’authentification (c.-à-d. numéro mobile) : Si votre appel d’urgence est rompu, vous ne pourrez pas répondre à un rappel du téléphoniste ou du centre d’urgence si cet appel est d’abord pris par l’un des autres appareils.
      4. Appels d’urgence faits à partir de l’extérieur du Canada : veuillez ne pas utiliser le service Appels Wi-Fi. Un téléphoniste pourrait prendre l’appel, mais ne serait pas en mesure de le transférer au centre de réponse d’urgence approprié.
    • Puis-je utiliser le Texto au 9-1-1 par l’intermédiaire du service Appels Wi-Fi? Non. Le service Appels Wi-Fi ne supporte pas le service T9-1-1. Pour utiliser le service T9-1-1, vous devez passer par un réseau mobile et vous devez d’abord vous inscrire auprès de Virgin Mobile en tant qu’utilisateur du service T9-1-1. 
    • Puis-je passer de façon transparente du service Appels Wi-Fi au service mobile? Non. Si vous amorcez un appel d’urgence au moyen du service Appels Wi-Fi et que vous vous déplacez ensuite vers une zone où le service mobile est disponible, mais où il n’y a pas de signal Wi-Fi, l’appel sera rompu et vous devrez faire un nouvel appel 9-1-1 sur le réseau mobile.

    Lire les Modalités

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES RÉPONSES!

  • Pourquoi mon téléphone passe-t-il automatiquement en mode cellulaire?

    Lorsque vous utilisez la connexion réseau, vous bénéficiez de la meilleure qualité d’appel possible. La qualité de votre expérience d’appel Wi-Fi dépend de la force de votre connexion Internet (bande passante) et d’autres points d’accès Wi-Fi ainsi que de la quantité d’interférence des autres téléphones et appareils utilisant le réseau.

    Les appels d’urgence seront acheminés sur le réseau mobile par défaut lorsque celui-ci est disponible, et seront traités normalement. Lorsque le réseau mobile n’est pas disponible, votre appel d’urgence sera envoyé à un centre d’appels qui vous demandera d’où vous téléphonez, et qui transférera votre appel au centre de services 911 approprié. Si vous êtes incapable de communiquer votre localisation, de l’assistance sera envoyée à l’adresse fournie dans les paramètres de votre appareil. Il est important de mettre à jour cette adresse pour refléter votre localisation actuelle lorsque vous utilisez les appels Wi-Fi. 

    De plus, le service T911 et les numéros spéciaux (c’est-à-dire les services offerts au public comme le 211, le 411 et le 311) ne sont pas accessibles par Wi-Fi.

  • Pourquoi le service Appels Wi-Fi n’est offert qu’avec les forfaits d’appels illimit

    Les appels Wi-Fi au Canada effectués par les Membres ayant un forfait comprenant les appels illimités partout au Canada ne seront leur seront pas facturés, peu importe où ils se trouvent.

  • Pourquoi le service Appels Wi-Fi n’est pas offert en itinérance?

    Pour l’instant, les appels Wi-Fi sont disponibles au Canada seulement.

  • Devrai-je payer pour les appels vers des endroits situés à l’éxtérieur du Canada?

    Oui, des frais s’appliquent à tous les appels hors du Canada. Pour appeler à l’extérieur de l’Amérique du Nord, vous devrez activer les appels internationaux sur votre compte. Les frais facturés pour les appels internationaux par appel Wi-Fi seront les mêmes que pour les appels internationaux sur le réseau cellulaire.  

  • Qu’arrive-t-il si je sors de ma couverture Wi-Fi pendant un appel?

    Lorsque vous sortez d’une zone Wi-Fi durant un appel, l’appel sera perdu. Vous devrez relancer l’appel lorsque vous aurez une couverture réseau, ou vous rebrancher à un autre réseau Wi-Fi. De plus, si vous commencez un appel sur le réseau cellulaire et que vous entrez dans une zone Wi-Fi, votre appel sera perdu.

  • À quells numéros spéciaux puis-je appeler?

    Vous pourrez appeler les numéros suivants par appel Wi-Fi : 411, 611, 911 et les appels acheminés par un téléphoniste 0+.

  • Comment puis-je savoir si je peux faire un appel Wi-Fi?

    Tout comme le réseau LTE ou 4G, le réseau Wi-Fi apparaîtra à côté du nom du réseau Virgin Mobile dans la barre d’état de votre téléphone. Lorsque vous le verrez, vous pourrez effectuer un appel Wi-Fi et, comme un appel normal sur le réseau cellulaire, votre liste de contacts et votre composeur automatique resteront les mêmes.

  • Pourquoi la qualité de mon appel Wi-Fi varie?

    La qualité d’un appel dépend de la force du signal Wi-Fi et de la connexion Internet disponible. Lorsque possible, les appels Wi-Fi passeront toujours par le réseau cellulaire par défaut afin d’assurer la meilleure qualité d’appel possible.

  • Pourquoi dois-je entre rune addresse d’urgence au moment de configure le service Appels Wi-Fi?

    Les services d’urgences ne seront pas en mesure de vous localiser lorsque vous utilisez les appels Wi-Fi.
    On vous demandera donc d’entrer une adresse qui reflète votre emplacement actuel lorsque vous configurez les appels Wi-Fi. De cette façon, si vous n’êtes pas en mesure de communiquer votre localisation durant un appel d’urgence, les services d’urgence 911 enverront de l’assistance à l’adresse que vous avez fournie.

  • Je n’ai pas été capable d’activer les appels Wi-Fi. Que puis-je faire?

    Quelques raisons peuvent expliquer les difficultés que vous éprouvez : are a few reasons you may be having trouble:

    • Votre téléphone, votre forfait ou votre carte SIM LTE ne prend pas en charge les appels Wi-Fi.
    • Les données pourraient être bloquées sur votre compte. Pour les débloquer, suivez ce lien : www.virginmobile.ca/fr/support/contact-us.html
    • Non compatible avec les services T911.
    • Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez redémarrer votre téléphone. (link to general troubleshooting)

    Attention! L’activation peut prendre jusqu’à 24 heures à effectuer. Lorsque vous serez prêt à faire l’activation, vous recevrez un SMS qui vous dira de retourner dans les paramètres de votre téléphone et de terminer la configuration.

  • Comment puis-je effectuer le suivi des appels effectués ou reçus par connexion Wi-Fi?

    Ouvrez une session dans Mon Compte et cliquez sur l’onglet d’utilisation. Les appels que vous effectuez ou que vous recevez sur le réseau Wi-Fi seront identifiés par « Wi-Fi ».

  • Comment puis-je désactiver le service Appels Wi-Fi?

    Pour désactiver les appels Wi-Fi, allez dans vos paramètres de téléphone et glissez les appels Wi-Fi à « DÉSACTIVÉS ». Si vous voulez supprimer les appels Wi-Fi de votre compte, visitez virginmobile.ca/moncompte.