X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

WOW! TU AS VU SON RÉSEAU?

Branchez-vous à notre réseau super rapide et super vaste.

NOUS VOUS COUVRONS D'A À Z AVEC UN SUPER GRAND RÉSEAU!

Notre réseau hyper rapide dessert 98 % des Canadiens (dont la plupart profitent de vitesses fulgurantes sur le réseau LTE).

En savoir plus

PROFITEZ D’UN RÉSEAU FIABLE OFFRANT DES VITESSES AUDACIEUSES!

Écoutez et regardez les classiques sur notre réseau 4G LTE, qui proposent des vitesses à des années-lumière du bon vieux temps!

En savoir plus

#throwbackdontgoback

Join the retro convo!

See more
social content 1
social content 2
social content 3

Ô Canada, on te couvre d'un bout à l'autre.

Cartes de couverture

Le réseau 4G HSPA+ hyper rapide de Virgin Mobile est maintenant offert dans certaines régions du Manitoba. À l’heure actuelle, nous avons des numéros de téléphone pour Winnipeg, Stonewall, Selkirk, Steinbach, Oakbank et Brandon.

Entrez votre adresse ci-dessous pour savoir si vous êtes couvert.

Attention! Si vous achetez un téléphone avec une carte SIM, il ne fonctionnera pas à l’extérieur de notre zone de couverture 4G HSPA+.

En savoir plus sur la couverture au Manitoba.



Notre réseau génial couvre 98 % des Canadiens dont la majorité profitent de vitesses LTE hyper rapides. Jetez un œil à notre carte de couverture!

De plus, vous aurez accès aux appels et textos dans plus de 200 pays avec une carte SIM.

Allez voir notre couverture AMRC.

Bon à savoir :

  • La couverture est approximative et la couverture réelle peut varier. Les vitesses maximales théoriques varient selon la région. La réception et les vitesses prévues peuvent également varier selon la topographie, les conditions environnementales, le type d’appareil et d’autres facteurs.
  • Des vitesses HSPA réduites allant jusqu'à 1,5 Mbit/s sont offertes dans les communautés suivantes : Arviat, Baker Lake, Cambridge Bay, Gameti, Iqaluit, Lutselk'e, Nahanni Butt, Paulatuk Rankin Inlet, Sachs Harbour et Ulukhaktok.

    La couverture étendue est offerte aux Membres Virgin Mobile qui ont un téléphone compatible, et doit être utilisée de façon limitée et occasionnelle. L’utilisation de la zone de couverture étendue vous est facturée dans le cadre de votre forfait actuel. Tout comme voyager à l’extérieur de votre zone locale sur le réseau Virgin Mobile, les frais interurbains s’appliquent aux appels entrants reçus pendant que vous vous trouvez dans la zone de couverture étendue. Pour les appels sortants, les frais interurbains s’appliquent si le numéro appelé est à l’extérieur de la zone d’appels locaux où l’appel est effectué. Les frais interurbains ne s’appliquent pas si vous avez un forfait ou un ensemble qui comprend les interurbains canadiens ou les appels partout au Canada. Les vitesses de données ralentiront et certains services seront inaccessibles ou limités, y compris la Télé mobile et d’autres applications vidéo.

    L’utilisation est assujettie aux restrictions de la Politique d’utilisation responsable de Virgin Mobile; voir virginmobile.ca/utilisationresponsable. D’autres conditions s’appliquent. Tous les renseignements importants se trouvent sur le virginmobile.ca/couvertureetendue.

RÉSEAU

Tout ce que vous ferez sur un téléphone Virgin Mobile prenant en charge le réseau LTE, comme utiliser des applis, regarder des vidéos et télécharger des fichiers sera plus rapide, plus performant et plus génial!

Et si vous avez un téléphone prenant en charge le réseau LTE Advanced, vous atteindrez bientôt des vitesses de téléchargement maximales de 260 Mb/s (moyennes de 12 Mb/s à 60 Mb/s).

Réseau LTE Advanced

Bon à savoir :

  • Les vitesses de téléchargement sur le réseau LTE atteignent actuellement des vitesses maximales de 75 Mb/s dans certaines régions (moyennes de 12 à 25 Mb/s) et de 110 Mb/s (moyennes de 12 à 36 Mb/s) et 150 Mb/s (moyennes de 12 à 40 Mb/s) dans d’autres.
  • Le réseau LTE Advanced atteindra des vitesses de téléchargement maximales théoriques de 260 Mb/s (moyennes de 12 Mb/s à 60 Mb/s) sur les nouveaux modèles de téléphones de catégorie 6 comme le Samsung Galaxy Note Edge, le Galaxy S6 et le HTC One M9.

    Le réseau LTE Advanced est déjà en place (et il roule à toute vitesse!) dans plusieurs villes, et sera déployé dans d’autres endroits au Canada très bientôt.

  • La couverture est approximative et la couverture réelle peut varier. La réception et les vitesses prévues peuvent également varier selon la topographie, les conditions environnementales, le type d’appareil et d’autres facteurs.

Vous avez des questions? Nous avons des réponses.