X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Comment changer votre forfait mensuel.

Nous sommes là pour vous aider à comprendre comment changer votre forfait mensuel. Le 17 novembre, nous avons apporté quelques changements procéduraux, donc avant de nous pencher sur les détails croustillants, nous devons vous poser la question suivante : quand avez-vous effectué l’activation ou le surclassement d’un nouveau téléphone, ou changé votre forfait mensuel?

J’AI ACTIVÉ, SURCLASSÉ OU CHANGÉ MON FORFAIT APRÈS LE 17 NOV. 2013

Avez-vous effectué une activation ou un surclassement de téléphone, ou changé votre forfait après le 17 nov. 2013? Si oui, poursuivez votre lecture parce que les infos suivantes vous concernent.

En gros, si vous avez reçu un rabais sur le prix de détail de votre téléphone en fonction de votre palier actuel (Argent, Or ou Platine), vous pouvez le changer pour un forfait du même palier.

VOTRE PALIER ACTUEL RABAIS SUR LE PRIX DE DÉTAIL DE VOTRE TÉLÉPHONE VOUS POUVEZ OPTER POUR
ARGENT Vous avez reçu jusqu’à 300 $ de rabais sur le prix de détail de votre téléphone lors de l’activation ou du surclassement. Tout forfait Argent, sans frais
OR Vous avez reçu jusqu’à 500 $ de rabais sur le prix de détail de votre téléphone lors de l’activation ou du surclassement. Tout forfait Or, sans frais
PLATINE Vous avez reçu jusqu’à 700 $ de rabais sur le prix de détail de votre téléphone lors de l’activation ou du surclassement. Tout forfait Platine, sans frais

Exemple :
Si vous avez l’un de nos forfaits Platine d’enfer, vous pouvez changer pour tout autre forfait Platine, et ce, sans frais. Toutefois, vous ne pouvez migrer vers un forfait Argent ni Or, car vous avez reçu un rabais de téléphone qui ne s’applique qu’aux forfaits Platine.

Si vous avez effectué une activation ou un surclassement avant le 17 nov. 2013, et que vous n’avez pas changé votre forfait, cliquez ici pour voir les règles qui s’appliquent à vous.

Comment changer votre forfait mensuel

    Mon Compte
  1. Rendez-vous à virginmobile.ca/moncompte et ouvrez une session.
  2. Cliquez sur l’onglet Mes services
  3. Cliquez sur le lien Mon forfait et mes options
  4. Dans la barre latérale droite, cliquez sur Changer mon forfait
  5. Suivez les directives à l’écran pour changer votre forfait. Vous pourrez également consulter et changer vos options.

Voir les directives étape par étape

J’AI ACTIVÉ, SURCLASSÉ OU CHANGÉ MON TÉLÉPHONE AVANT LE 17 NOV. 2013

Avez-vous activé ou surclassé votre téléphone, ou changé votre téléphone avant le 17 nov. 2013? Si oui, poursuivez votre lecture, car les infos suivantes vous concernent.

Voici l’affaire : Vous avez reçu un rabais sur le prix de votre téléphone en fonction du palier auquel vous vous êtes engagé (Argent, Or ou Platine) lorsque vous vous êtes branché ou que vous avez effectué le surclassement.

En d’autres mots, si vous désirez passer à un palier inférieur (par exemple, de Platine à Argent), vous devrez peut-être payer des frais de récupération pour le rabais de téléphone pour compenser le rabais initial que vous avez reçu.

Ces frais compensent la différence entre le rabais initial que vous avez reçu pour le téléphone et le rabais que vous recevriez pour le palier vers lequel vous migrez.

PALIER ACTUEL DE VOTRE FORFAIT VOUS VOULEZ MIGRER VERS…
Le forfait que vous avez choisi lorsque vous vous êtes branché ou que vous avez fait le surclassement. ARGENT OR PLATINE
ARGENT
Vous avez pu obtenir jusqu’à 200 $ de rabais sur le prix de détail de
votre téléphone lors de l’activation ou du surclassement.
AUCUN PROBLÈME. AUCUN PROBLÈME. AUCUN PROBLÈME.
OR
Vous avez pu obtenir jusqu’à 300 $ de rabais sur le prix de détail de
votre téléphone lors de l’activation ou du surclassement.
C’EST POSSIBLE…
Mais vous devrez payer des Frais de récupération pour le rabais de téléphone.
AUCUN PROBLÈME. AUCUN PROBLÈME.
PLATINE
Vous avez pu obtenir jusqu’à 700 $ de rabais sur le prix de détail de
votre téléphone lors de l’activation ou du surclassement.
C’EST POSSIBLE…
Mais vous devrez payer des Frais de récupération pour le rabais de téléphone.
C’EST POSSIBLE…
Mais vous devrez payer des frais de récupération pour le rabais du téléphone. Malheureusement, celui-là n’est pas offert avec les ententes
de 3 ans.
AUCUN PROBLÈME.

Bon à savoir : Si vous avez une entente de 3 ans, vous ne pouvez migrer vers un forfait Or et vous devrez nous téléphoner si vous voulez migrer vers un forfait Argent.


COMMENT CHANGER VOTRE FORFAIT MENSUEL


MON COMPTE


  1. Allez à virginmobile.ca/moncompte et ouvrez une session.
  2. Cliquez sur l’onglet Mes Services.
  3. Cliquez sur le lien Mon forfait et mes options.
  4. Allez à la barre latérale de droite et cliquez sur Changer mon forfait.
  5. Suivez les directives à l’écran pour changer votre forfait. Vous pourrez aussi consulter et modifier vos ajouts.

Jetez un œil aux instructions étape-par-étape

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.