X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Activez votre téléphone prépayé

Ce dont vous aurez besoin :

  • Carte SIM ,
  • OU

  • NSE/IDEM

Activez dès maintenant

Déjà un Membre Virgin Mobile?

Si vous êtes déjà un Membre Virgin Mobile et vous surclassez vers un nouveau téléphone ou remplacez votre appareil par un téléphone de remplacement, branchez-vous à Mon Compte pour mettre à jour vos infos.

Branchez-vous à Mon Compte

Vous avez des questions? Nous avons des réponses.

  • Je suis déjà un Membre Virgin Mobile. Comment puis-je surclasser ou remplacer mon téléphone prépayé?

    Si vous êtes actuellement Membre et que vous faites un surclassement vers un nouveau téléphone ou que vous remplacez votre téléphone par un appareil de remplacement, ouvrez une session dans Mon Compte pour mettre à jour vos renseignements.

    Branchez-vous à Mon Compte

  • Quand puis-je commencer à ajouter de l’argent à mon compte prépayé?

    Vous pouvez ajouter de l’argent à votre compte prépayé à l’activation ou simplement en vous branchant à Mon Compte quand bon vous semble. Vous aurez besoin d’une carte Refil ou d’une carte de crédit. Porter un Refil

  • Qu’est-ce qu’un Refil?

    Porter un Refil est la façon d’ajouter de l’argent à votre compte prépayé Virgin Mobile. Lorsque votre solde est bas, vous n’avez qu’à porter un Refil pour continuer à faire des appels, envoyer des messages texte et faire une foule de trucs géniaux. Porter un Refil

  • Où puis-je me procurer une carte Refil?

    Les cartes Refil sont en vente dans des milliers de points de vente au Canada. Elles sont offertes en montants pratiques de 15 $, 25 $, 50 $ et 100 $. À vous de choisir!

  • Comment puis-je payer par Refil?

    Pour porter un Refil à votre compte, vous pouvez utiliser une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express émise au Canada, le paiement bancaire en ligne (Intercac), ou un formulaire de paiement par débit préautorisé que vous devrez imprimer de votre institution bancaire. Nous n’acceptons pas les cartes prépayées ou les cartes de débit Visa. Porter un Refil

  • Mes crédits ont-ils une date d’expiration?

    Oui! Plus le montant est élevé, plus vous aurez de temps avant que les crédits n’expirent! Voyez le tableau ci-dessous.

    Carte Refil ou argent comptant Valeur du Refil par carte de crédit ou débit Expiration (en jours)
    100 $ 100 $ - 200 $ 365
    50 $ 50 $ - 99 $ 60
    25 $ 25 $ - 49 $ 60
    15 $ 15 $ - 24 $ 30
  • Gardez votre compte actif

    Si votre solde est à zéro pendant 120 jours, votre compte sera désactivé et vous perdrez votre numéro de téléphone. Ouch! Pour réactiver votre compte, cliquez sur "Activez dès maintenant".

    Conserver un solde à votre compte prépayé vous permet de :

    • Garder le tarif d'appel le plus bas à la minute.
    • Utiliser votre téléphone toutes les fois où vous en avez besoin.
    • Transférer tout solde de compte inutilisé vers votre nouvelle date d'expiration.

    Attention!
    Si votre solde est à zéro, vous ne pourrez faire ni recevoir d’appels, naviguer sur le web ou envoyer des textos. Composez le #999 sur votre téléphone pour vérifier votre solde.