X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

PROTÉGEZ VOTRE PETIT CHÉRI.

Les forfaits d'Entretien intelligent prolongent la garantie de votre appareil afin que vous n'ayez pas à débourser de frais supplémentaires si quelque chose lui arrive. De plus, vous pouvez choisir le niveau de protection nécessaire. Mieux vaut être prévoyant!

Attention! À l'heure actuelle, les forfaits d'Entretien intelligent Plus et Préférentiel ne sont pas offerts au Manitoba et en Saskatchewan.

VOICI LES NIVEAUX DE PROTECTION SELON L’APPAREIL QUE VOUS AVEZ:

Garantie limitée
du fabricant
Plus Préférentiel
Tarif mensuel - 4 $/mois

Téléphones mobiles et téléphones intelligents sélectionnés

« téléphones » ou « téléphones intelligents » selon les modalités de l'Entretien intelligent de Virgin Mobile

7 $/mois

Téléphones mobiles et téléphones intelligents et tablettes sélectionnés

« téléphones » ou « téléphones intelligents » ou « tablettes » selon les modalités de l'Entretien intelligent de Virgin Mobile

10 $/mois

Téléphones intelligents et tablettes haut de gamme sélectionnés

« téléphones intelligents haut de gamme » ou « tablettes haut de gamme » selon les modalités de l'Entretien intelligent de Virgin Mobile

Défaut de fabrication dans les 12 premiers mois OUI OUI OUI OUI
Défaut de fabrication après 12 mois - OUI OUI OUI
Dommage liquide - - OUI OUI
Dommage physique - - OUI OUI
Perte ou vol - - OUI OUI
Surtension - - OUI OUI
Usure normale - - OUI OUI
Frais de service de remplacement - Jusqu'à 150 $ Jusqu'à 150 $ Jusqu'à 299 $
Nombre de remplacements - Maximum de 2 Maximum de 2

Bon à savoir :

  • Les forfaits du programme d'Entretien intelligent protègent un seul téléphone ou une seule clé de données par compte et comprennent jusqu'à 2 remplacements.
  • Les cartes SIM et les accessoires (comme les piles et les chargeurs) ne sont pas couverts. Découvrez à combien s’élèveront vos frais de remplacement.
  • Le coût de remplacement d'un appareil varie de 50 $ à 299 $ selon l'appareil. Des frais de livraison peuvent s'appliquer.

Lire les Modalités

Comment fonctionne l'Entretien intelligent?

En cas de défaut de fabrication dans les 12 premiers mois :
Rendez-vous dans la Zone-conseil Virgin Mobile la plus près de chez vous, ou appelez-nous au 1 888 999-23211 888 999-2321 pour obtenir de l'aide. Nous avons un programme de prêt d'appareils. Un dépôt et certains frais de livraison peuvent s'appliquer.

Comment utiliser le programme d'Entretien intelligent :
Appelez au 1 866 213-2143. Nous vous enverrons un téléphone de remplacement dans les 1 à 2 jours ouvrables, mais cela pourrait prendre jusqu'à 10 jours si vous habitez en zone rurale. Des frais de livraison peuvent s'appliquer.

Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer la même marque et le modèle que vous avez. Nous pourrions vous envoyer un téléphone, une tablette ou une clé de données du même modèle ou d'un modèle comparable. Pour cette raison, nous ne pouvons pas garantir que les couleurs, les caractéristiques ou la compatibilité des accessoires soient les mêmes. Si vous utilisez une carte SIM avec votre appareil et que vous la retirez pour l'utiliser avec un autre appareil, le second appareil ne sera pas couvert par l'Entretien intelligent.

Comment souscrire au programme?

Le temps idéal pour souscrire au programme d'Entretien intelligent est au moment de l'activation ou du surclassement vers un nouvel appareil (téléphone, tablette ou clé de données). Sinon, vous pouvez souscrire au programme en retournant à la boutique Virgin Mobile dans les 30 jours suivant l'activation ou le surclassement. Nous vérifierons que votre téléphone n'est pas déjà brisé puisque les téléphones déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles au programme d'Entretien intelligent.

Frais de Remplacement :

Attention! Votre garantie d'Entretien intelligent commence dès le premier appel ou dès que vous aurez utilisé 1 Ko de données. L'Entretien intelligent n'est pas offert avec le service prépayé et ne couvre pas les cartes SIM, les piles, les chargeurs, et tout autre accessoire.

Lire les Modalités

Des questions sur l'Entretien intelligent? Nous avons des réponses!

  • Que dois-je faire après la réception de l'appareil de remplacement?
    • Retournez l'appareil défectueux dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'appareil de remplacement (sauf en cas de perte ou de vol) en utilisant le bordereau prépayé et la boîte que nous vous enverrons. Les appareils défectueux ne vous seront pas rendus.
    • Si vous ne renvoyez pas l'appareil défectueux dans les 5 jours ouvrables, des frais de recouvrement de 100 $ pour un téléphone ou une clé de données, 300 $ pour un téléphone intelligent, et 400 $ pour un téléphone haut de gamme comme un iPhone 6S vous seront facturés.
    • Si nous avons remplacé un appareil n'étant pas couvert par l'Entretien intelligent, des frais de recouvrement de 100 $ pour un téléphone ou une clé de données, 300 $ pour un téléphone intelligent, et 400 $ pour un téléphone de niveau haut de gamme comme un iPhone 6S vous seront facturés.
  • Puis-je transférer mes infos à mon nouveau téléphone?
    Absolument. Assurez-vous que toutes les données et applications que vous avez installées soient sauvegardées afin que vous puissiez simplement les transférer vers votre nouveau téléphone lorsque vous le recevrez. Consultez le guide d'utilisation de votre téléphone pour savoir comment effectuer le transfert.
  • Qu'arrive-t-il si je ne suis pas abonné à l'Entretien intelligent?
    L'Entretien intelligent est facultatif. Vous n'avez pas besoin de l'avoir pour brancher un téléphone ou une clé de données à nos services. Par contre, sans le programme, vous pourriez être obligé de payer le coût total d'un remplacement d'appareil s'il est endommagé, volé, perdu ou s'il est évalué comme étant défectueux une fois la garantie standard du fabricant expirée.
  • Et si je veux annuler mon abonnement au programme d'Entretien intelligent?
    Vous pouvez annuler votre inscription au programme d'Entretien intelligent en tout temps et sans frais supplémentaires.