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Avis aux Membres



ATTENTION! INFO SUR LES CHANGEMENTS DE TARIFICATION

Dès le 1er mars 2018, certains prix augmenteront. Nous apprécions que vous restiez avec nous puisque nous faisons tout notre possible pour garder notre tarification la plus basse possible, tout en vous offrant un service gagnant de deux prix, ainsi qu’un réseau super vaste.

La hausse tarifaire sera appliquée aux services suivants :

  • L’utilisation des données hors forfait augmentera à 7 $/100 Mo sur certains forfaits AVT.
  • Certains forfaits AVT augmenteront de 1 à 5 $ par mois.

MISE À JOUR : Si vous avez changé votre forfait AVT après le 15 décembre 2017, veuillez ignorer la hausse tarifaire. Cela n'aura pas d'impact sur vous.



ATTENTION! REMPLACEMENT DU RÉSEAU AMRC

C’est quoi l’AMRC?

Le réseau AMRC est un réseau plus ancien qui sera remplacé par notre réseau le plus récent, dans des régions partout au Canada, à compter du 31 mai 2018. Ce remplacement touchera les Membres qui utilisent le réseau AMRC dans les provinces et territoires ci-dessous :

Les régions qui seront touchées par le remplacement du réseau à compter du 31 mai 2018 sont :

  • Fort Nelson, Colombie-Britannique
  • Québec et la rive-sud, Québec
  • Kenora, Ontario
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
  • Yukon

    • Qu’est-ce que ça change pour vous?

      Les Membres qui utilisent le réseau AMRC n’auront accès à aucun de leurs services téléphoniques, y compris les appels, les services 9-1-1, les textos et les données. Vous ne pourrez pas effectuer ou recevoir d’appels, ni envoyer ou recevoir de textos, ni utiliser de données avec votre téléphone AMRC.

      Attention! Si vous êtes un Membre du service prépayé, vous ne pourrez pas recharger votre compte à compter du 20 mars 2018. Tous les crédits restants à votre compte prépayé viendront à échéance le 20 septembre 2018. Cependant, si vous effectuez un surclassement en passant à un téléphone qui fonctionne sur le nouveau réseau avant la date d’échéance de vos crédits, ceux-ci seront transférés sur votre nouveau téléphone et les restrictions de recharge seront enlevées.

      Pour plus d’infos, donnez-nous un coup de fil au 611 à partir de votre téléphone Virgin Mobile ou encore au 1 888 999-2321.


      Qu’est-ce que vous pouvez faire pour vous assurer de ne pas perdre vos services téléphoniques?

      Pas de panique! Vous pouvez faire la transition à notre nouveau réseau HSPA/LTE, qui vous donne accès à nos vitesses super rapides! Passer à un téléphone flambant neuf sur notre nouveau réseau est un jeu d’enfant. Rendez-vous sur Mon compte pour commencer ou renseignez-vous davantage sur les surclassements. Vous pouvez aussi consulter la carte interactive de notre couverture pour voir en détail les régions couvertes par notre réseau.


      Comment savoir si cela concerne mon téléphone?

      Vous n’avez qu’à vérifier à l’intérieur de votre téléphone s’il est muni d’une carte SIM. La fente de la carte SIM est normalement située sous la pile. Si votre téléphone n’est pas muni d’une carte SIM, alors c’est probablement un téléphone AMRC.

      Voici la liste des téléphones AMRC de Virgin Mobile :

      • LG 700 Bliss
      • LG 570 Muziq
      • LG 260 Rumour
      • LG 265 Rumour 2
      • LG 230
      • Motorola KRZR K1m
      • Motorola RAZR2 V9m
      • Novatel Wireless U760 USB
      • Novatel 998
      • Novatel Ovation MC547
      • RIM BlackBerry 8130
      • RIM BlackBerry 8230
      • RIM BlackBerry 8330
      • RIM BlackBerry Q5
      • RIM Blackberry Bold 9700
      • RIM BlackBerry Curve 8530
      • RIM BlackBerry Curve 9330
      • RIM BlackBerry Curve 9350
      • Samsung m510
      • Samsung r561
      • Samsung r610
      • Samsung r100
      • Samsung m320
      • Samsung r351
      • Samsung m320
      • Samsung m330
      • Samsung Link

Attention! Une appli de libre-service désuète sera mise hors service.

Le 31 décembre 2016, nous mettrons hors service l’ancienne appli de libre-service que certains Membres utilisent encore pour accéder aux détails de leur compte. L’appli a récemment été utilisée par des Membres ayant des modèles de téléphones plus anciens, comme les téléphones à rabat. (Oui, oui, ça existe toujours!) Si vous n’utilisez pas déjà l’appli Mon Compte, vous trouverez les détails à virginmobile.ca/appli.

ON AMÉLIORE L'APPLI MON COMPTE!

Nous avons d'excellentes nouvelles pour vous, chers Membres… Vous pouvez maintenant télécharger votre facture électronique (PDF) et consulter tous vos détails de facturation directement dans l'appli, en quelques clics seulement!

Vous n'avez pas l'appli Mon Compte? Jetez-y un coup d'œil.

Ça y est! Nous sommes super heureux d'annoncer le lancement d'iPhone 7 et d'iPhone 7 plus.

Rendez-vous dans une boutique Virgin Mobile ou visitez virginmobile.ca/iphone7-fr pour plus d'info ou pour passer une commande.

Si vous souhaitez plutôt surclasser votre téléphone Virgin Mobile actuel, visitez virginmobile.ca/surclassementiphone.