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Avis aux Membres

Attention! FERMETURE DU RÉSEAU AMRC

Chez Virgin Mobile, vous n'êtes pas un client, vous êtes un Membre. Et les Membres ont non seulement droit à des offres et aubaines de la part des marques populaires, ils ont accès au réseau super vaste qui couvre 98 % de la population canadienne.


Qu'est-ce que le réseau AMRC?

Le réseau AMRC est un ancien réseau qui sera abandonné par des fournisseurs indépendants dans certaines régions du Canada à partir du 31 janvier 2017. Les Membres qui utilisent le réseau AMRC dans les régions ci-dessous seront touchés par la fermeture :

 Début de
 la fermeture 

 Fermeture
 définitive
 du service 

 Régions touchées 

 31 janvier 2017  

 30 juin 2017  

 Alberta, Colombie-Britannique
 (sauf Fort Nelson) 

 3 mars 2017  

 30 juin 2017  

 Région de Gaspé au Québec 

 30 juin 2017  

 5 juillet 2017  

 Saskatchewan 



Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Les Membres qui utilisent le réseau AMRC n'auront pas accès à leurs services téléphoniques, y compris les appels, les services 911, les textos et les données. Vous ne pourrez ni lancer ni recevoir d'appels, ni envoyer ni recevoir de textos, ni utiliser de données sur votre téléphone AMRC. Le réseau sera progressivement abandonné à compter du 31 janvier 2017, et il ne sera plus disponible du tout à partir du 30 juin 2017. Attention! Si vous êtes un Membre du prépayé, vous ne pourrez pas porter de Refil à votre compte après les dates ci-dessous. Votre solde prépayé expirera le 31 juillet 2017. Toutefois, si vous faites un surclassement de téléphone avant la date d'expiration de votre solde, celui-ci sera transféré à votre nouveau téléphone et les Refils seront débloqués.

  • Alberta et Colombie-Britannique (sauf Fort Nelson) : 31 janvier 2017
  • Région de Gaspé au Québec : 3 mars 2017
  • Saskatchewan : 30 juin 2017

Pour plus d'info, donnez-nous un coup de fil!

  • Membres qui reçoivent une facture mensuelle : 1 866 544-3370
  • Membres du prépayé : 1 877 896-8483

  • Que faire pour vous assurer de ne pas perdre vos services téléphoniques?

    Pas de panique! Vous pouvez passer à notre tout nouveau réseau. Le nouveau réseau HSPA/LTE vous donne accès à des vitesses fulgurantes et à de magnifiques téléphones intelligents. Il est très facile de surclasser vers un téléphone flambant neuf sur notre nouveau réseau d'enfer : vous pouvez soit vous rendre dans Mon Compte pour aller de l'avant, soit vous informer davantage à propos du surclassement. Vous pouvez également consulter notre carte de couverture interactive pour voir la couverture détaillée de notre réseau dans ces régions.


    Comment savoir si votre téléphone est concerné?

    Vérifiez simplement la carte SIM dans votre téléphone. Normalement, celle-ci se trouve sous la pile. Si votre téléphone n'a pas de carte SIM, alors il s'agit probablement d'un téléphone AMRC.

    Voici la liste des téléphones AMRC de Virgin Mobile :

    • LG 700 Bliss
    • LG 570 Muziq
    • LG 260 Rumour
    • LG 265 Rumour 2
    • LG 230
    • Motorola KRZR K1m
    • Motorola RAZR2 V9m
    • Novatel Wireless U760 USB
    • Novatel 998
    • Novatel Ovation MC547
    • RIM BlackBerry 8130
    • RIM BlackBerry 8230
    • RIM BlackBerry 8330
    • RIM BlackBerry Q5
    • RIM Blackberry Bold 9700
    • RIM BlackBerry Curve 8530
    • RIM BlackBerry Curve 9330
    • RIM BlackBerry Curve 9350
    • Samsung m510
    • Samsung r561
    • Samsung r610
    • Samsung r100
    • Samsung m320
    • Samsung r351
    • Samsung m320
    • Samsung m330
    • Samsung Link

Attention! Une appli de libre-service désuète sera mise hors service.

Le 31 décembre 2016, nous mettrons hors service l’ancienne appli de libre-service que certains Membres utilisent encore pour accéder aux détails de leur compte. L’appli a récemment été utilisée par des Membres ayant des modèles de téléphones plus anciens, comme les téléphones à rabat. (Oui, oui, ça existe toujours!) Si vous n’utilisez pas déjà l’appli Mon Compte, vous trouverez les détails à virginmobile.ca/appli.

ON AMÉLIORE L'APPLI MON COMPTE!

Nous avons d'excellentes nouvelles pour vous, chers Membres… Vous pouvez maintenant télécharger votre facture électronique (PDF) et consulter tous vos détails de facturation directement dans l'appli, en quelques clics seulement!

Vous n'avez pas l'appli Mon Compte? Jetez-y un coup d'œil.

Ça y est! Nous sommes super heureux d'annoncer le lancement d'iPhone 7 et d'iPhone 7 plus.

Rendez-vous dans une boutique Virgin Mobile ou visitez virginmobile.ca/iphone7-fr pour plus d'info ou pour passer une commande.

Si vous souhaitez plutôt surclasser votre téléphone Virgin Mobile actuel, visitez virginmobile.ca/surclassementiphone.