X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Avis aux Membres

ON AMÉLIORE L'APPLI MON COMPTE!

Nous avons d'excellentes nouvelles pour vous, chers Membres… Vous pouvez maintenant télécharger votre facture électronique (PDF) et consulter tous vos détails de facturation directement dans l'appli, en quelques clics seulement!

Vous n'avez pas l'appli Mon Compte? Jetez-y un coup d'œil.

Ça y est! Nous sommes super heureux d'annoncer le lancement d'iPhone 7 et d'iPhone 7 plus.

Rendez-vous dans une boutique Virgin Mobile ou visitez virginmobile.ca/iphone7-fr pour plus d'info ou pour passer une commande.

Si vous souhaitez plutôt surclasser votre téléphone Virgin Mobile actuel, visitez virginmobile.ca/surclassementiphone.

Attention! Données bloquées – changements de prix

À compter du mois de novembre 2016, le prix des ajouts de données suivants augmentera pour s'établir à 2 $/mois :

  • Données bloquées
  • Données bloquées au Canada

Attention! Interurbains du Canada vers les É.-U. – changement de prix

À compter du mois de novembre 2016, le prix de l'ajout suivant augmentera de 5 $/mois :

  • Interurbains illimités aux É.-U

Attention! Appels illimités en tout temps – changement de prix

À compter du mois de novembre 2016, le prix de l'ajout suivant augmentera de 5 $/mois :

  • Appels illimités en tout temps