X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOICI LA NOUVELLE FAÇON DOUCE DE PAYER VOTRE TÉLÉPHONE.

Doux PaiementMC est notre nouveau programme de paiements qui divise le coût de votre nouveau téléphone, ou de votre tablette en 24 paiements mensuels abordables avec 0 % d’intérêt.

LE TÉLÉPHONE QUE VOUS VOULEZ EST DÉSORMAIS PLUS ABORDABLE GRÂCE À DOUX PAIEMENTMC.

Doux PaiementMC est notre nouveau programme de paiements qui divise le coût de votre nouveau téléphone, ou de votre tablette en 24 paiements mensuels abordables avec 0 % d’intérêt.

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous aider! Obtenez les réponses à vos questions au sujet de Doux PaiementMC.

  • Qu’est-ce que Doux Paiement?

    C’est la manière simple grâce à laquelle les Membres se procurent un nouveau téléphone intelligent ou une nouvelle tablette. Doux Paiement permet aux Membres d’obtenir un nouvel appareil pour aussi peu que 0 $ d’acompte avec une entente de 24 mois. Les Membres paient le prix de détail de leur appareil plus les taxes sur 24 mois avec un taux d’intérêt de 0 %. Alors que plusieurs appareils n’exigent aucun acompte, certains appareils de luxe pourraient en exiger un.

  • Qui est admissible à Doux Paiement?

    Les nouveaux Membres admissibles au crédit, et les Membres actuels avec un compte en règle.

  • Puis-je obtenir un surclassement de mon téléphone avec Doux Paiement?

    Vous pouvez procéder à un surclassement vers un nouveau téléphone avec Doux Paiement.

  • Que dois-je payer lorsque j’achète mon nouveau téléphone ou ma nouvelle tablette?

    Pour plusieurs appareils, le prix de détail de l’appareil plus les taxes sera payé sur 24 mois avec un taux d’intérêt de 0 %, et vous n’aurez rien à payer à l’avance, au moment de l’achat.

    Cependant, certains appareils de luxe exigent un acompte. Si c’est le cas de votre nouvel appareil, vous devrez payer un acompte au moment de l’achat ainsi que les taxes de l’acompte.

  • Que se passe-t-il à la fin de mon entente de 24 mois?

    Après 24 mois, le montant mensuel de l’appareil sera payé et vous n’aurez plus qu’à payer pour votre forfait mensuel ainsi que tout autre service plus les taxes.

  • Comment les taxes sont-elles facturées avec Doux Paiement?

    Les taxes sont facturées sur le prix de détail de l’appareil et payées en versements mensuels égaux sur 24 mois.

    Si un acompte est requis, les taxes payables sur l’acompte devront être payées au moment de l’achat. Le reste des taxes sera payé en versements mensuels égaux sur 24 mois.

  • Est-ce que Doux Paiement est disponible avec tous les forfaits?

    Vous pourrez jumeler votre appareil Doux Paiement avec tous les forfaits comprenant des données, des appels et des textos. Certains téléphones pourraient être disponibles aussi avec des forfaits comprenant les appels et textos.

  • Puis-je échanger mon vieil appareil tout en profitant de Doux Paiement?

    Vous pouvez profiter du programme d’échange et de Doux Paiement en même temps.

  • Est-ce que l’Entretien intelligent est disponible avec Doux Paiement?

    Si vous achetez votre appareil avec Doux Paiement, vous pouvez aussi ajouter l’Entretien intelligent à votre forfait. L’Entretien intelligent vous offre une paix d’esprit, sachant que votre téléphone sera protégé des problèmes une fois la garantie du fabricant terminée, ou s’il est perdu ou volé. Un appareil de remplacement de l’Entretien intelligent n’affecte pas la durée de votre engagement ou vos paiements mensuels sur l’appareil.

  • Est-ce qu’un Membre peut payer son solde Doux Paiement en tout temps?

    Les Membres peuvent payer en totalité leur solde Doux Paiement en tout temps. Une fois le solde Doux Paiement payé, le Membre peut annuler ou modifier son forfait en tout temps.

  • Que se passe-t-il si je mets fin à mon entente Doux Paiement avant que les 24 mois soient écoulés?

    Vous devrez payer les paiements restants de l’appareil immédiatement plus les taxes applicables et tous les frais de service impayé que vous avez générés. De plus, des frais pour annulation hâtive de votre Entente d’adhésion pourraient vous être facturés. Si vous avez pris une entente de crédit au moment de l’activation, un montant au prorata du crédit pour les mois restants à votre Entente d’adhésion vous sera facturé.