X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Branchez-vous au nouvel iPhone 7.

Nous vous permettons de vous brancher aux nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus en toute simplicité.

LE SURCLASSEMENT EST SUPER SIMPLE!

SI VOUS AVEZ UNE ENTENTE D’ADHÉSION

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone avec une entente de 2, vous économisez gros sur le plein prix de détail de votre téléphone. Par le passé, cela signifiait que vous n’auriez pas été admissible à un nouveau téléphone avec un rabais aussi important avant d’approcher la fin de votre entente.

Maintenant, avec les surclassements anticipés, vous pouvez être admissible à un surclassement d’appareil anticipé en payant le solde restant du téléphone. Vous procurer un nouveau téléphone n’a jamais été aussi facile.

Bon à savoir : Des frais de service de 15 $ pourraient s'appliquer aux surclassements. Il se peut que vous puissiez garder le même forfait lorsque vous faites un surclassement. Informez-vous en magasin ou sur Mon Compte pour en savoir plus.

Comment vérifier votre admissibilité ou votre solde restant :

Appli Mon Compte

  1. Téléchargez puis ouvrez l’appli Mon Compte
  2. Cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche
  3. Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur Admissibilité au surclassement (mise à niveau)
  4. Lorsque vous serez prêt à surclasser, visitez une boutique Virgin Mobile, ou ouvrez une session sur Mon Compte à virginmobile.ca/surclassementappareil pour faire un surclassement en ligne

Mon Compte

  1. Allez à virginmobile.ca/surclassementappareil et ouvrez une session.
  2. Suivez les instructions en ligne ou visitez une boutique Virgin Mobile

Bon à savoir : Vous pourrez peut-être conserver le même forfait si vous faites un surclassement. Informez-vous en boutique ou dans Mon Compte.

SI VOUS ÊTES SUR LA SUPERBALANCE VIRGIN MOBILE

Vous pouvez effectuer un surclassement de téléphone en tout temps en payant le solde de votre SuperBalanceMC Virgin Mobile.

Comment faire un surclassement :


Attention! Vous devrez passer à une entente de 2 ans lorsque vous surclasserez vers un nouveau téléphone.

SI VOUS ÊTES UN MEMBRE DU PRÉPAYÉ

Vous pouvez effectuer un surclassement de téléphone en tout temps en payant le prix complet d’un nouvel appareil; passez dans une boutique Virgin Mobile pour voir nos téléphones d’enfer.

Ou si vous voulez économiser, vous pouvez toujours visiter une boutique Virgin Mobile pour effectuer une vérification de crédit pour voir si vous êtes prêt à passer à une entente de 2 ans afin de vous procurer un tout nouveau téléphone à prix réduit!

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez nous-au

  • 1-888-999-2321