X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOICI L’OPTION
GRANDS VOYAGEURS.

GRANDS VOYAGEURS

L’option Grands voyageurs vous permet d’appeler, de texter et de publier sans arrière-pensée pour 5 $ par jour aux États-Unis, et 10 $ par jour à l’international.

Cette option est offerte avec les forfaits comprenant les appels locaux illimités ou les appels partout au Canada. Si vous n’êtes pas admissible, vous pouvez choisir l’un de nos passeports voyage!

ÇA VOUS BRANCHE?

Textez « Voyage » au 4800 et le tour est joué!

Un texto et c’est tout. Vous devrez vous abonner une seule fois à l’option Grands voyageurs. Ensuite, l’option s’activera automatiquement lorsque vous serez en itinérance dans l’une des destinations Grands voyageurs.

ÉTATS-UNIS – 5 $/JOUR

Appels et textos illimités + 100 Mo par jour

Voir les destinations desservies :

L’option comprend :

  • Appels sortants illimités aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et vers le Canada
  • Appels entrants illimités
  • Messages texte sortants illimités aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et vers le Canada
  • Messages texte entrants illimités
  • 100 Mo de données en itinérance par jour qui ne sont pas déduites de votre allocation de données à la maison

INTERNATIONAL – 10 $/JOUR

Appels et textos illimités + 100 Mo de données par jour

Voir les destinations desservies :

Cette option comprend :

  • Appels sortants illimités dans le pays visité et vers le Canada
  • Appels entrants illimités
  • Messages texte sortants et entrants illimités
  • 100 Mo de données en itinérance par jour qui ne sont pas déduites de votre allocation de données à la maison

Vous ne trouvez pas votre destination? Prenez un passeport voyage.

Bon à savoir

  • Si vous épuisez votre allocation quotidienne de 100 Mo, vous recevrez un texto vous invitant à ajouter 100 Mo supplémentaires pour seulement 5 $ aux États-Unis ou 10 $ à l'international. Vos données quotidiennes (et les données supplémentaires) dans le cadre de l’option Grands voyageurs expirent à 23 h 59 (heure de l’Est), et ce, où que vous voyagiez.
  • Taxes en sus.
  • L’option Grands voyageurs est seulement offerte dans certaines zones de couverture de certains partenaires d’itinérance de Virgin Mobile aux États-Unis et à l’international. L’option pourrait être incompatible avec d’autres options d’itinérance ou passeports voyage ajoutées à votre ligne. Celles-ci devront être retirées avant de pouvoir ajouter l’option Grands voyageurs.
  • L’option Grands voyageurs est un ajout à la carte qui peut faire l’objet de changements sans préavis, y compris relativement à la couverture, aux tarifs et aux quantités de données allouées.
  • Vous ne devriez pas acheter un passeport voyage pour une destination couverte par l’option Grands voyageurs si vous êtes abonné cette option. Si vous avez un passeport voyage et que l’option Grands voyageurs est activée sur votre ligne lorsque vous vous trouvez dans une destination couverte par l’option Grands voyageurs, vous n’aurez pas accès aux données de votre passeport voyage, et l’option Grands voyageurs s’appliquera à l’utilisation et aux frais que vous engagez en itinérance.
  • Pour une même période de facturation, on vous facturera un maximum de 20 jours par ligne aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et un maximum de 20 jours par ligne dans les autres destinations internationales. Les frais supplémentaires pour le réapprovisionnement de données s’appliquent toujours.
  • Les textos de luxe ne sont pas compris et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
  • Les textos envoyés à un numéro mobile international ne sont pas compris, et peuvent occasionner des frais supplémentaires lorsque l’option Grands voyageurs est utilisée aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges britanniques).
  • L’option Grands voyageurs ne doit pas être utilisée si vous êtes toujours en itinérance ou presque toujours en itinérance dans les destinations couvertes.
  • Certains types d’utilisation n’occasionneront pas de coûts quotidiens, y compris appeler le Service aux Membres de Virgin Mobile, recevoir des textos ou utiliser des données non facturables.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES RÉPONSES!

  • L’option Grands voyageurs est-elle offerte pour d’autres destinations internationales que les États-Unis?

    L’option Grands voyageurs est offerte aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et dans plus de 100 destinations internationales, dont l’Europe, les Caraïbes, les Bahamas, les Bermudes, le Mexique, l’Amérique centrale et et l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Océanie, l’Afrique du Sud et le Moyen-Orient.

    Voyez la liste des pays couverts à l’heure actuelle. Si votre destination de voyage n’est pas couverte par l’option Grands voyageurs, vous pouvez acheter un passeport voyage.
  • À quel moment l’allocation quotidienne de 100 Mo de données en itinérance commence-t-elle et expire-t-elle?

    Votre allocation commence dès votre première utilisation de données dans une destination couverte par l’option Grands voyageurs, et expire à 23 h 59 min 59 (heure de l’Est) le même jour, peu importe le fuseau horaire où vous vous trouvez. Une nouvelle allocation quotidienne de données de 100 Mo vous sera octroyée à minuit (heure de l’Est) le lendemain.

  • Comment puis-je acheter plus de données?

    Une fois que vous épuisez votre allocation quotidienne de 100 Mo de données en itinérance, vous recevrez automatiquement une notification avec l’option d’acheter un autre 100 Mo de données quotidiennes en itinérance à 5 $ pour les États-Unis (y compris Porto Rico et les îles Vierges américaines) ou à 10 $ pour les destinations internationales couvertes par l’option Grands voyageurs. Toutes les données supplémentaires expirent à 23 h 59 min 59 (heure de l’Est) le jour que vous les avez achetées. Une nouvelle allocation quotidienne de données de 100 Mo vous sera octroyée à minuit (heure de l’Est) le lendemain.

  • Si j’épuise mon allocation quotidienne de 100 Mo de données en itinérance, pourrai-je faire des appels et envoyer des textos pour le restant de la journée?

    Oui, vous pourrez toujours lancer et recevoir des appels et des messages texte illimités dans une destination où l’option Grands voyageurs est disponible et vers le Canada.

  • Puis-je m’abonner à l’option Grands voyageurs dans l’appli Mon Compte?

    Pour obtenir l’option Grands voyageurs, textez « Voyage » au 4800.

  • Y a-t-il un nombre maximum de jours que les frais quotidiens peuvent m’être facturés au cours d’une période de facturation?

    Oui. Pour une même période de facturation, on vous facturera les frais pour un maximum de 20 jours par ligne aux États-Unis (y compris Porto Rico et les îles Vierges américaines) et pour un maximum de 20 jours par ligne pour les autres destinations internationales. Vous pouvez continuer à profiter des appels et textos ainsi que de 100 Mo de données par jour, sans débourser de frais supplémentaires, pour le restant de votre période de facturation. On ne vous facturera des frais que si vous décidez d’acheter des données en plus de votre allocation 100 Mo par jour.

  • Comment les frais me seront-ils facturés en voyage si je suis abonné à l’option Grands voyageurs?

    Les frais quotidiens de l’option Grands voyageurs ne vous seront facturés que lorsque vous lancez ou recevez un appel, envoyez un texto, ou lorsque des données sont envoyées ou reçues à une destination où l’option Grands voyageurs est offerte. Aucuns frais quotidiens ne vous seront facturés pour les jours où vous n’utilisez pas d’appels, de textos ou de données dans une destination où l’option Grands voyageurs est disponible. Si vous êtes abonné à l’option Grands voyageurs, mais que vous ne voulez pas engager de frais une fois à destination, assurez-vous que les données sont désactivées sur votre téléphone, ne lancez ni ne répondez à aucun appel, et n’envoyez pas de texto.

  • L’option Grands voyageurs comprend-elle les appels et les textos illimités partout au Canada dans le pays où je voyage?

    Oui. Vous pouvez effectuer des appels vocaux illimités et envoyer des textos dans le pays où vous voyagez et vers le Canada, sans vous soucier de payer des frais supplémentaires. Les frais supplémentaires s’appliquent seulement lorsque vous lancez des appels à l’extérieur du pays où vous voyagez. Les appels vers le Canada ne feront pas l’objet de frais supplémentaires. Vous pouvez également recevoir des appels et des textos entrants illimités provenant de n’importe où. L’itinérance dans les destinations internationales (en dehors des États-Unis, de Porto Rico et des îles Vierges américaines) comprend aussi les messages texte sortants illimités vers l’international.

  • Y a-t-il des frais si je lance un appel ou si j’envoie un texto en dehors de ma destination de voyage ou du Canada?

    Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour les frais supplémentaires pour les appels et les textos sortants vers une destination en dehors de la destination en itinérance ou du Canada.
    Table:

     

    Appels vers une destination en dehors de la destination en itinérance ou du Canada

    Messages texte vers une destination en dehors de la destination en itinérance ou du Canada

    États-Unis, Porto Rico et îles Vierges américaines

    0,95 $/minute

    0,15 $/message

    International

    1,45 $/minute

    Compris

  • Puis-je m’abonner à l’option Grands voyageurs si je suis déjà dans une destination où l’option est disponible?

    Oui, vous pouvez ajouter l’option Grands voyageurs en textant « Voyage » au 4800 si vous avez un forfait comprenant les appels illimités partout au Canada ou les appels locaux illimités. N’oubliez pas que l’option prendra effet que lorsque vous vous abonnez; nous vous recommandons donc de vous abonner avant votre départ.

  • Puis-je continuer à utiliser l’option Grands voyageurs lorsque je rentre au Canada?

    Non, l’option Grands voyageurs s’applique à l’itinérance dans les destinations où l’option est disponible. Quand vous serez de retour au Canada, votre forfait original s’appliquera à nouveau.

  • Comment puis-je me désinscrire de l’option Grands voyageurs?

    Une fois que vous êtes abonné à l’option Grands voyageurs, vous serez couvert lors de tous vos voyages subséquents, et vous ne payez que pour les jours où vous utilisez votre téléphone dans une destination applicable. On ne vous facturera pas de frais lorsque vous n’êtes pas en itinérance. Si vous souhaitez vous désabonner, veuillez nous appeler au 1 888 999-2321.

  • Quels forfaits sont compatibles avec l’option Grands voyageurs?

    Tous les forfaits comprenant les appels illimités au pays ou les appels locaux illimités sont admissibles. Pour confirmer votre admissibilité, textez « Voyage » au 4800. Si votre forfait n'est pas admissible, vous pouvez acheter l’un de nos passeports voyage.