X

Error Msg Title

Error Msg Content

Ok
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Ok

INTRODUCING
ROAM SWEET ROAM.

ROAM SWEET ROAM

Roam Sweet Roam lets you talk, text and post worry free for $5 a day in the U.S. and $10 a day internationally.

Roam Sweet Roam is available on plans with Unlimited local or Canada-wide minutes. If you're not covered, we got your back with one of our travel passes.

WANT IN?

Text “ROAM” to 4800 and you're all set!

Text it and forget it. You only need to add Roam Sweet Roam once. It will turn on automatically whenever you're roaming in one of the Roam Sweet Roam destinations.

THE U.S. $5/DAY

Unlimited Talk & Text + 100 MB of data a day

See included Destinations

We've got you covered for:

  • Unlimited outgoing calling within the U.S. (including Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands) and back to Canada
  • Unlimited incoming calls
  • Unlimited outgoing text messages within the U.S. (including Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands) and back to Canada
  • Unlimited incoming text messages
  • 100 MB of dedicated data a day that doesn't come out of your home data bucket

INTERNATIONAL $10/DAY

Unlimited Talk & Text + 100 MB of data a day

See included Destinations

We've got you covered for:

  • Unlimited outgoing calling within your roaming destination and back to Canada
  • Unlimited incoming calls
  • Unlimited outgoing and incoming text messages
  • 100 MB of dedicated data per day that doesn't come out of your home data bucket.

Don't see your destination? Grab a Travel Pass.

Good to Know:

  • If you use up your 100 MB of daily data, you’ll get a text to add an additional 100 MB for just $5 in U.S. or $10 internationally. Your daily (and any additional) Roam Sweet Roam data expires at 11:59 p.m. ET wherever you’re roaming.
  • Taxes extra.
  • Roam Sweet Roam is available only within certain of Virgin Mobile’s U.S. and international roaming partners' coverage areas. Roam Sweet Roam may be incompatible with other roaming features or travel passes on your line that require removal before you can add Roam Sweet Roam.
  • Roam Sweet Roam is a pay-per-use feature subject to change without notice, including coverage, rates and usage allowances.
  • You should not purchase a travel pass for a Roam Sweet Roam destination if you have Roam Sweet Roam. If you have a travel pass and Roam Sweet Roam active on your line while in a Roam Sweet Roam destination, you will not have access to your travel pass allowance and Roam Sweet Roam will apply to your roaming usage and charges.
  • You will only be charged for a maximum of 20 days per line in the U.S. (including Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands) and a maximum of 20 days per line in other international destinations within the same billing period. Additional charges for data top-ups still apply.
  • Premium texts are not included and are subject to additional charges.
  • Texts sent to international mobile numbers are not included and are subject to additional charges while using Roam Sweet Roam in the U.S. (including Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands).
  • Roam Sweet Roam is not to be used for roaming permanently or semi-permanently within any Roam Sweet Roam destination(s).
  • Certain types of usage will not result in the daily charge, including: making a call to Virgin Care, receiving texts, or using non-chargeable data.

Got questions? We can help.

  • Is Roam Sweet Roam available for international destinations besides the U.S.?

    Roam Sweet Roam has you covered in over 100 destinations, including the U.S. (including Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands) and international destinations across Europe, the Caribbean, Bahamas, Bermuda, Mexico, Central and South America, Asia, South Africa, Oceania and the Middle East.

    View current country list. If your travel destination is not included in Roam Sweet Roam, you can purchase a travel pass.
  • When does the daily allowance of 100 MB roaming data begin and expire?

    Your allowance begins upon your first data use in your Roam Sweet Roam destination and expires at 11:59:59 p.m. ET on that same day, regardless of the time zone you are roaming in. Your daily data allowance will refresh with a new allotment of 100 MB at 12 a.m. ET the following day.

  • How do I purchase more data?

    Once you use up your 100 MB of daily roaming data, you will automatically receive a notification that includes the option to purchase another 100 MB of daily roaming data for $5 in the U.S. (including Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands) or for $10 in international Roam Sweet Roam destinations. All additional data expires at 11:59:59 p.m. ET on the day the data was purchased. Your daily data allowance will refresh with a new allowance of 100 MB at 12 a.m. ET the following day.

  • If I use up my 100 MB daily allowance of roaming data, will I still be able to make calls and send text messages for the rest of the day?

    Yes, you will still be able to make and receive unlimited calls and text messages within your Roam Sweet Roam destination and back to Canada.

  • Can I enroll in Roam Sweet Roam through the My Account app?

    To get Roam Sweet Roam, simply text “ROAM “to 4800.

  • Is there a maximum number of daily charges for Roam Sweet Roam within the same billing period?

    Yes, you'll only be charged for a maximum of 20 days per line in the U.S. (including Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands) and a maximum of 20 days per line in other international destinations within the same billing period. You can continue enjoying unlimited talk and text and 100 MB of daily data at no additional cost for the rest of your billing period. You'll only be charged if you choose to purchase additional data above the 100 MB per day.

  • How will I be charged if I'm enrolled in Roam Sweet Roam while travelling?

    You will only be charged the Roam Sweet Roam daily fee when you make or answer a call, send a text or when data is sent or received while in your Roam Sweet Roam destination. For any days that you do not use voice, text or data in a Roam Sweet Roam destination, you will not be charged the Roam Sweet Roam daily fee. If you are enrolled in Roam Sweet Roam but do not want to be charged when arriving at your Roam Sweet Roam destination, make sure that data roaming is turned off on your phone, don't make or answer any calls, and don't send any text messages.

  • Does Roam Sweet Roam include unlimited Canada-wide talk and text across my roaming destination?

    Yes. You can make unlimited voice calls and send unlimited text messages within your roaming destination and back to Canada without having to worry about additional charges. Additional charges are only applicable when you are making calls outside of your roaming destination. Calls back to Canada are not subject to additional charges. You can also receive unlimited incoming calls and incoming text messages from anywhere. Roaming in international destinations (outside the U.S., Puerto Rico and U.S. Virgin Islands) also includes unlimited outgoing international text messaging.

  • Are there any charges when making calls or sending text messages outside of my Roam Sweet Roam destination and Canada?

    Please refer to the following table for additional charges for outgoing calls and text messages to destinations outside of the roaming destination and Canada.
    Table:

     

    Calls to destinations outside of roaming destination and Canada

    Text messages to destinations outside of roaming destination and Canada

    The U.S., Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands

    $0.95/minute

    $0.15/message

    International

    $1.45/minute

    Included

  • Can I enroll in Roam Sweet Roam if I'm already in a Roam Sweet Roam destination?

    Yes, you can add Roam Sweet Roam by texting “ROAM” to 4800 if you are on a plan with unlimited nationwide or unlimited local calling. Keep in mind that Roam Sweet Roam will only take effect once you've enrolled; therefore, we recommend enrolling prior to travelling.

  • Can I continue to use Roam Sweet Roam when I get back to Canada?

    No. Roam Sweet Roam is for when you are roaming in a Roam Sweet Roam destination. When back in Canada, you will revert to your rate plan.

  • How can I unsubscribe from Roam Sweet Roam?

    Once you've enrolled in Roam Sweet Roam, you will be covered for all future trips and will only be charged on days when you use your phone in a Roam Sweet Roam destination. You will not be charged when you are not roaming. If you'd like to unsubscribe, please contact us at 1-888-999-2321.

  • Which rate plans are eligible for Roam Sweet Roam?

    All plans with unlimited nationwide or local calling are eligible. To confirm if you're eligible, simply text “ROAM” to 4800. If you don't have an eligible rate plan, you can purchase one of our travel passes.

X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOICI L’OPTION
GRANDS VOYAGEURS.

GRANDS VOYAGEURS

L’option Grands voyageurs vous permet d’appeler, de texter et de publier sans arrière-pensée pour 5 $ par jour aux États-Unis, et 10 $ par jour à l’international.

Cette option est offerte avec les forfaits comprenant les appels locaux illimités ou les appels partout au Canada. Si vous n’êtes pas admissible, vous pouvez choisir l’un de nos passeports voyage!

ÇA VOUS BRANCHE?

Textez « Voyage » au 4800 et le tour est joué!

Un texto et c’est tout. Vous devrez vous abonner une seule fois à l’option Grands voyageurs. Ensuite, l’option s’activera automatiquement lorsque vous serez en itinérance dans l’une des destinations Grands voyageurs.

ÉTATS-UNIS – 5 $/JOUR

Appels et textos illimités + 100 Mo par jour

Voir les destinations desservies :

L’option comprend :

  • Appels sortants illimités aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et vers le Canada
  • Appels entrants illimités
  • Messages texte sortants illimités aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et vers le Canada
  • Messages texte entrants illimités
  • 100 Mo de données en itinérance par jour qui ne sont pas déduites de votre allocation de données à la maison

INTERNATIONAL – 10 $/JOUR

Appels et textos illimités + 100 Mo de données par jour

Voir les destinations desservies :

Cette option comprend :

  • Appels sortants illimités dans le pays visité et vers le Canada
  • Appels entrants illimités
  • Messages texte sortants et entrants illimités
  • 100 Mo de données en itinérance par jour qui ne sont pas déduites de votre allocation de données à la maison

Vous ne trouvez pas votre destination? Prenez un passeport voyage.

Bon à savoir

  • Si vous épuisez votre allocation quotidienne de 100 Mo, vous recevrez un texto vous invitant à ajouter 100 Mo supplémentaires pour seulement 5 $ aux États-Unis ou 10 $ à l'international. Vos données quotidiennes (et les données supplémentaires) dans le cadre de l’option Grands voyageurs expirent à 23 h 59 (heure de l’Est), et ce, où que vous voyagiez.
  • Taxes en sus.
  • L’option Grands voyageurs est seulement offerte dans certaines zones de couverture de certains partenaires d’itinérance de Virgin Mobile aux États-Unis et à l’international. L’option pourrait être incompatible avec d’autres options d’itinérance ou passeports voyage ajoutées à votre ligne. Celles-ci devront être retirées avant de pouvoir ajouter l’option Grands voyageurs.
  • L’option Grands voyageurs est un ajout à la carte qui peut faire l’objet de changements sans préavis, y compris relativement à la couverture, aux tarifs et aux quantités de données allouées.
  • Vous ne devriez pas acheter un passeport voyage pour une destination couverte par l’option Grands voyageurs si vous êtes abonné cette option. Si vous avez un passeport voyage et que l’option Grands voyageurs est activée sur votre ligne lorsque vous vous trouvez dans une destination couverte par l’option Grands voyageurs, vous n’aurez pas accès aux données de votre passeport voyage, et l’option Grands voyageurs s’appliquera à l’utilisation et aux frais que vous engagez en itinérance.
  • Pour une même période de facturation, on vous facturera un maximum de 20 jours par ligne aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et un maximum de 20 jours par ligne dans les autres destinations internationales. Les frais supplémentaires pour le réapprovisionnement de données s’appliquent toujours.
  • Les textos de luxe ne sont pas compris et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
  • Les textos envoyés à un numéro mobile international ne sont pas compris, et peuvent occasionner des frais supplémentaires lorsque l’option Grands voyageurs est utilisée aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges britanniques).
  • L’option Grands voyageurs ne doit pas être utilisée si vous êtes toujours en itinérance ou presque toujours en itinérance dans les destinations couvertes.
  • Certains types d’utilisation n’occasionneront pas de coûts quotidiens, y compris appeler le Service aux Membres de Virgin Mobile, recevoir des textos ou utiliser des données non facturables.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES RÉPONSES!

  • L’option Grands voyageurs est-elle offerte pour d’autres destinations internationales que les États-Unis?

    L’option Grands voyageurs est offerte aux États-Unis (y compris à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines) et dans plus de 100 destinations internationales, dont l’Europe, les Caraïbes, les Bahamas, les Bermudes, le Mexique, l’Amérique centrale et et l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Océanie, l’Afrique du Sud et le Moyen-Orient.

    Voyez la liste des pays couverts à l’heure actuelle. Si votre destination de voyage n’est pas couverte par l’option Grands voyageurs, vous pouvez acheter un passeport voyage.
  • À quel moment l’allocation quotidienne de 100 Mo de données en itinérance commence-t-elle et expire-t-elle?

    Votre allocation commence dès votre première utilisation de données dans une destination couverte par l’option Grands voyageurs, et expire à 23 h 59 min 59 (heure de l’Est) le même jour, peu importe le fuseau horaire où vous vous trouvez. Une nouvelle allocation quotidienne de données de 100 Mo vous sera octroyée à minuit (heure de l’Est) le lendemain.

  • Comment puis-je acheter plus de données?

    Une fois que vous épuisez votre allocation quotidienne de 100 Mo de données en itinérance, vous recevrez automatiquement une notification avec l’option d’acheter un autre 100 Mo de données quotidiennes en itinérance à 5 $ pour les États-Unis (y compris Porto Rico et les îles Vierges américaines) ou à 10 $ pour les destinations internationales couvertes par l’option Grands voyageurs. Toutes les données supplémentaires expirent à 23 h 59 min 59 (heure de l’Est) le jour que vous les avez achetées. Une nouvelle allocation quotidienne de données de 100 Mo vous sera octroyée à minuit (heure de l’Est) le lendemain.

  • Si j’épuise mon allocation quotidienne de 100 Mo de données en itinérance, pourrai-je faire des appels et envoyer des textos pour le restant de la journée?

    Oui, vous pourrez toujours lancer et recevoir des appels et des messages texte illimités dans une destination où l’option Grands voyageurs est disponible et vers le Canada.

  • Puis-je m’abonner à l’option Grands voyageurs dans l’appli Mon Compte?

    Pour obtenir l’option Grands voyageurs, textez « Voyage » au 4800.

  • Y a-t-il un nombre maximum de jours que les frais quotidiens peuvent m’être facturés au cours d’une période de facturation?

    Oui. Pour une même période de facturation, on vous facturera les frais pour un maximum de 20 jours par ligne aux États-Unis (y compris Porto Rico et les îles Vierges américaines) et pour un maximum de 20 jours par ligne pour les autres destinations internationales. Vous pouvez continuer à profiter des appels et textos ainsi que de 100 Mo de données par jour, sans débourser de frais supplémentaires, pour le restant de votre période de facturation. On ne vous facturera des frais que si vous décidez d’acheter des données en plus de votre allocation 100 Mo par jour.

  • Comment les frais me seront-ils facturés en voyage si je suis abonné à l’option Grands voyageurs?

    Les frais quotidiens de l’option Grands voyageurs ne vous seront facturés que lorsque vous lancez ou recevez un appel, envoyez un texto, ou lorsque des données sont envoyées ou reçues à une destination où l’option Grands voyageurs est offerte. Aucuns frais quotidiens ne vous seront facturés pour les jours où vous n’utilisez pas d’appels, de textos ou de données dans une destination où l’option Grands voyageurs est disponible. Si vous êtes abonné à l’option Grands voyageurs, mais que vous ne voulez pas engager de frais une fois à destination, assurez-vous que les données sont désactivées sur votre téléphone, ne lancez ni ne répondez à aucun appel, et n’envoyez pas de texto.

  • L’option Grands voyageurs comprend-elle les appels et les textos illimités partout au Canada dans le pays où je voyage?

    Oui. Vous pouvez effectuer des appels vocaux illimités et envoyer des textos dans le pays où vous voyagez et vers le Canada, sans vous soucier de payer des frais supplémentaires. Les frais supplémentaires s’appliquent seulement lorsque vous lancez des appels à l’extérieur du pays où vous voyagez. Les appels vers le Canada ne feront pas l’objet de frais supplémentaires. Vous pouvez également recevoir des appels et des textos entrants illimités provenant de n’importe où. L’itinérance dans les destinations internationales (en dehors des États-Unis, de Porto Rico et des îles Vierges américaines) comprend aussi les messages texte sortants illimités vers l’international.

  • Y a-t-il des frais si je lance un appel ou si j’envoie un texto en dehors de ma destination de voyage ou du Canada?

    Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour les frais supplémentaires pour les appels et les textos sortants vers une destination en dehors de la destination en itinérance ou du Canada.
    Table:

     

    Appels vers une destination en dehors de la destination en itinérance ou du Canada

    Messages texte vers une destination en dehors de la destination en itinérance ou du Canada

    États-Unis, Porto Rico et îles Vierges américaines

    0,95 $/minute

    0,15 $/message

    International

    1,45 $/minute

    Compris

  • Puis-je m’abonner à l’option Grands voyageurs si je suis déjà dans une destination où l’option est disponible?

    Oui, vous pouvez ajouter l’option Grands voyageurs en textant « Voyage » au 4800 si vous avez un forfait comprenant les appels illimités partout au Canada ou les appels locaux illimités. N’oubliez pas que l’option prendra effet que lorsque vous vous abonnez; nous vous recommandons donc de vous abonner avant votre départ.

  • Puis-je continuer à utiliser l’option Grands voyageurs lorsque je rentre au Canada?

    Non, l’option Grands voyageurs s’applique à l’itinérance dans les destinations où l’option est disponible. Quand vous serez de retour au Canada, votre forfait original s’appliquera à nouveau.

  • Comment puis-je me désinscrire de l’option Grands voyageurs?

    Une fois que vous êtes abonné à l’option Grands voyageurs, vous serez couvert lors de tous vos voyages subséquents, et vous ne payez que pour les jours où vous utilisez votre téléphone dans une destination applicable. On ne vous facturera pas de frais lorsque vous n’êtes pas en itinérance. Si vous souhaitez vous désabonner, veuillez nous appeler au 1 888 999-2321.

  • Quels forfaits sont compatibles avec l’option Grands voyageurs?

    Tous les forfaits comprenant les appels illimités au pays ou les appels locaux illimités sont admissibles. Pour confirmer votre admissibilité, textez « Voyage » au 4800. Si votre forfait n'est pas admissible, vous pouvez acheter l’un de nos passeports voyage.