X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Renseignements sur le paiement de votre facture

En raison de la grève à Postes Canada, passe à la facture électronique et paie ta facture dans Mon Compte à virginmobile.ca/changerfacture.

X

MODES DE PAIEMENT DE FACTURE MENSUELLE.

Êtes-vous nostalgiques de l'époque où les factures s'empilaient dans votre boîte aux lettres? Non? C'est bien ce qu'on pensait. C'est pourquoi nous simplifions le paiement des factures mensuelles. Faites-le vous-même ou laissez-nous nous en occuper grâce aux prélèvements automatiques. À vous de choisir.

Vous avez un compte prépayé? Découvrez comment porter un Refil à votre compte prépayé ici

COMMENT CONFIGURER LES PAIEMENTS AUTOMATIQUES (PRÉAUTORISÉS)

Appli Mon Compte

À PARTIR D'UN COMPTE BANCAIRE

  1. Téléchargez puis ouvrez l'appli Mon Compte.
  2. Cliquez sur le bouton Profil à partir du menu au bas.
  3. Ouvrez une session (si vous ne l'avez pas déjà fait).
  4. Cliquez sur Mon profil.
  5. Cliquez sur Facturation et services.
  6. Cliquez sur le bouton Modifier se trouvant à côté de Méthode de paiement, et ouvrez une session.
  7. Cliquez sur Continuer.
  8. Révisez les infos bancaires, acceptez les Modalités, et cliquez sur Soumettre.

 

 

 

Ce dont vous aurez besoin :

  • Appli Mon Compte.
  • Vos infos bancaires (numéro de succursale, numéro d'institution et numéro de compte bancaire).

Informations juridiques sur les paiements préautorisés par carte de débit

MON COMPTE

UTILISER UNE CARTE DE CRÉDIT

  1. Allez à virginmobile.ca/paiementspreautorises et ouvrez une session.
  2. Choisissez Carte de crédit comme mode de paiement dans la liste déroulante.
  3. Entrez vos renseignements de carte de crédit.

 

 

 

Ce dont vous aurez besoin :

  • Votre numéro de téléphone Virgin Mobile et votre mot de passe.
  • Une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express émise au Canada.

UTILISER UN COMPTE BANCAIRE

  1. Allez à virginmobile.ca/paiementspreautorises et ouvrez une session.
  2. Choisissez Compte bancaire comme mode de paiement dans la liste déroulante.
  3. Entrez vos infos bancaires.

 

 

 

Ce dont vous aurez besoin :

  • Votre numéro de téléphone Virgin Mobile et votre mot de passe.
  • Vos infos bancaires (numéro de transit, numéro d'institution, numéro de compte).

Informations juridiques sur les paiements préautorisés par carte de débit

COMMENT EFFECTUER UN PAIEMENT UNIQUE

Appli Mon Compte

  1. Téléchargez puis ouvrez l'appli Mon Compte.
  2. Cliquez sur Payer maintenant.
  3. Entrez le montant que vous voulez payer.
  4. Entrez vos infos de carte de crédit.
  5. Révisez et cliquez sur Soumettre.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Appli Mon Compte.
  • Carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express, émise au Canada.

MON COMPTE

  1. Allez à virginmobile.ca/payerfacture et ouvrez une session.
  2. Entrez vos infos de carte de crédit.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Votre numéro de téléphone Virgin Mobile et votre mot de passe.
  • Une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express émise au Canada.

EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE

  1. Inscrivez Virgin Mobile comme bénéficiaire sur le site de votre banque.

    Attention! Prévoyez de 2 à 5 jours ouvrables pour le traitement des paiements en ligne et par téléphone.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Vos infos bancaires
  • Votre identifiant de client Virgin Mobile à 14 chiffres

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS DES RÉPONSES!

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez-nous au

  • 1 888 999-2321