X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK
Samsung Galaxy S7

Précommandez le nouveau Samsung Galaxy S7.

Nous vous permettons de vous brancher au nouveau Samsung Galaxy S7 en toute simplicité. Lisez ce qui suit pour savoir comment effectuer un surclassement.

Hé Membres! Voici comment effectuer un surclassement :

Si vous avez une entente

Surclassez en magasin

  • Visitez une boutique Virgin Mobile
  • Nous serons très heureux de faire le surclassement et de commander un nouvel téléphone pour vous.
  • Nous vous enverrons un courriel de confirmation contenant tous les détails.

Surclassez en ligne

  • Branchez-vous à Mon Compte et suivez les instructions pour commander le nouvel téléphone en ligne.

    Attention!
  • Vous devrez payer le solde de votre téléphone et passer à l'un de nos forfaits mensuels en vigueur
  • Vérifier votre admissibilité et le solde restant de votre téléphone.

Si vous avez
une SuperBalance
Virgin Mobile

Surclassez en magasin

  • Visitez une boutique Virgin Mobile
  • Nous serons très heureux de faire le surclassement et de commander un nouvel téléphone pour vous.
  • Nous vous enverrons un courriel de confirmation contenant tous les détails.

    Attention!
  • Vous ne pourrez faire de surclassement en ligne.
  • Vous devrez payer le solde de votre SuperBalance et passer à l'un de nos forfaits mensuels en vigueur. Commencez par vérifier solde actuel de SuperBalance.

Si vous êtes
sur le prépayé

Vous pouvez effectuer une vérification de crédit pour voir si vous pouvez conclure une entente de 2 ans et passer au tout nouveau tout nouveau Samsung Galaxy S7.


Surclassez en magasin

  • Visitez une boutique Virgin Mobile
  • Nous effectuerons la vérification de crédit et si vous pouvez conclure une entente de 2 ans, nous commanderons le nouveau téléphone.

Combien de temps ça prendra?

La livraison du nouveau Samsung Galaxy S7 commencera dès que nous recevrons les stocks de Samsung, et il sera envoyé aussi rapidement que possible.

Nous vous enverrons un courriel dès que la livraison est faite.

Nouveau chez Virgin Mobile? Voici la marche à suivre pour faire une commande :

Vous aimerez être avec nous!
Chez Virgin Mobile, vous n'êtes pas client, vous êtes un Membre! Et les Membres ont droit à des avantages imbattables, des accès exclusifs, et la chance de participer à des expériences V.I.P. dès le premier jour.

Magasinez en ligne

Commandez votre nouveau téléphone en ligne, et la livraison est gratuite partout au Canada.

Visitez une boutique

Joignez-vous à nous en vous rendant à la boutique Virgin Mobile ou le détaillant partenaire le plus près de vous.

Appelez l'un de nos représentants des ventes géniaux :

Composez le 1 855 238-6847

Du lundi au vendredi
De 8 h à 21 h (heure de l'Est)

Samedi
De 9 h à 18 h (heure de l'Est)

Prêt à mettre la main sur le nouveau Samsung Galaxy S6?

Commandez

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

POURQUOI MAGASINER EN LIGNE?

  • ÉCONOMISEZ SUR LES FRAIS

    Magasinez en ligne et économisez 100 $ sur un forfait de 2 ans avec un nouveau téléphone, ou lorsque vous apportez le vôtre.

  • LIVRAISON GRATUITE

    partout au Canada

  • EXPÉDITION RAPIDE

    Recevez votre commande en 2 jours ouvrables dans certaines régions.

  • RETOURS GRATUITS

    Garantie de 15 jours Vous nous aimerez.