Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

COMMENT PUIS-JE CHANGER LE NOM SUR MON COMPTE?

Disons que vous vous êtes mariés récemment, et que vous avez changé votre nom légal (félicitations, en passant!). Ou peut-être étiez-vous limité par le nom que l’on vous a donné à la naissance, et l’avez changé légalement pour que l’enfant en vous puisse mieux s’exprimer (hé! On ne juge personne!).

Peu importe la raison, comme vos renseignements de crédit restent les mêmes, vous êtes toujours le titulaire légal de votre téléphone et de votre compte, alors nous devrons mettre à jour nos dossiers pour refléter votre joli nouveau nom!

Ne vous en faites pas, c’est super facile! Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous.

Pour faire une demande de changement de nom :

Bon à savoir!
Nous appuyons votre décision à cent pour cent, alors votre changement de nom est complètement gratuit!

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Hook up at your closest
Virgin Plus store or retail partner.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)