Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Découvrez l'appli Mes avantages

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de l'appli Mes avantages.



Questions fréquentes

  • Comment puis-je télécharger l'appli Mes avantages?
  • Quel est mon mot de passe pour accéder à l'appli Mes avantages?
  • Comment puis-je utiliser les coupons et les codes promo?
  • Où tous mes coupons et codes promo sont-ils sauvegardés?
  • Comment puis-je obtenir de l'aide au dépannage pour l'appli Mes avantages?
  • Je vois le message « Connexion perdue. Oups! On vous a perdu! *aïe* Réessayez. » Que faire?
  • Va-t-on me facturer pour l'utilisation de données lorsque j'utilise l'appli Mes avantages?

Inscription et connexion

  • Comment puis-je me connecter à l'appli Mes avantages?
  • Comment puis-je désactiver mon Wi-Fi?

Profil et paramètres

Utiliser des avantages

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Hook up at your closest
Virgin Plus store or retail partner.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)