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Découvrez l'appli Mes avantages

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de l'appli Mes avantages.



Questions fréquentes

  • Comment puis-je télécharger l'appli Mes avantages?

    L'appli Mes avantages est disponible pour iPhone et Android.

  • Quel est mon mot de passe pour accéder à l'appli Mes avantages?

    La manière la plus simple d’accéder à l’appli est de désactiver votre Wi-Fi afin que votre session s’ouvre automatiquement.. Toutefois, si vous utilisez le Wi-Fi (on s’adresse aux Membres abonnés à l’Internet résidentiel, à la téléphonie mobile ou à ceux ayant une tablette), vous devrez utiliser votre numéro Virgin Mobile et votre mot de passe Mon Compte pour ouvrir une session.

    • Si vous êtes un Membre du postpayé
      1. Connectez-vous à l’appli Mes avantages avec votre numéro de mobile et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à Mon Compte
      2. Pas encore inscrit(e) à Mon Compte? Pas de problème, faites-le dès maintenant.
      3. Vous avez oublié votre mot de passe Mon Compte? Pas de souci, récupérez votre mot de passe.
    • Si vous êtes un Membre du prépayé
      1. Connectez-vous à l’appli Mes avantages avec votre numéro de mobile et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à Mon Compte.
      2. Vous avez oublié votre mot de passe Mon Compte? Pas de souci réinitialisez votre mot de passe..
    • Si vous êtes un Membre et que vous êtes abonné à l’Internet résidentiel ou à la téléphonie résidentielle seulement, ou que vous avez une tablette :
      1. Vous devrez vous brancher au Wi-Fi pour utiliser l’appli.
      2. Utilisez votre numéro Virgin Mobile et le même mot de passe que vous utilisez pour ouvrir une session dans Mon Compte.
      3. Vous n’êtes pas encore inscrit à Mon Compte? Pas de stress, vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
      4. Vous avez oublié votre mot de passe pour Mon Compte? Pas de problème, vous n’avez qu’à le réinitialiser.
  • Comment puis-je utiliser les coupons et les codes promo?

    Cliquez sur l'avantage dont vous désirez profiter, puis tapez sur le bouton Je le veux. Votre coupon/code promo apparaîtra à l'écran et sera sauvegardé automatiquement dans Mes avantages.

    Quand vous êtes prêt(e) à utiliser un coupon/code promo en magasin ou en ligne, vous retrouverez votre coupon/code sauvegardé dans Mes avantages.

    Pour les offres en magasin, montrez le coupon/code sur l'écran de votre téléphone à la caisse. Pour les offres en ligne, utilisez votre code sur le site web de notre partenaire.

  • Où tous mes coupons et codes promo sont-ils sauvegardés?

    Allez dans Mes avantages pour voir tous vos avantages sauvegardés. Une fois que vous aurez utilisé un avantage, faites-le glisser vers la gauche et cliquez sur Marquer comme utilisé pour le déplacer vers Historique.

  • Comment puis-je obtenir de l'aide au dépannage pour l'appli Mes avantages?

    Si vous éprouvez des difficultés avec l'ouverture d'avantages dans votre section En vedette, si vous ne pouvez échanger de coupons/codes promo, ou si vous ne pouvez participer à des concours, essayez ces astuces de dépannage.

    Ces étapes peuvent également vous aider à résoudre les messages d'erreur suivants :

    • Oups! On vous a perdu! Aïe! Veuillez réessayer.
    • Connexion perdue
    • Étape 1: Assurez-vous d'être sur le réseau ou d'être branché au Wi-Fi.

      Étape 2: Assurez-vous d'avoir un profil inscrit sur l'appli Mes avantages. Cliquez sur l’icône Mon profil pour commencer

      Si les étapes 1 et 2 ne fonctionnent pas, effacez l'appli et téléchargez-en la version la plus récente sur l'App Store ou la Play Store. Si vous éprouvez toujours des difficultés après la réinstallation de l'appli, communiquez avec nous et nous vous aiderons.

  • Je vois le message « Connexion perdue. Oups! On vous a perdu! *aïe* Réessayez. » Que faire?

    Assurez-vous d'avoir une bonne connexion au réseau ou d’être connecté au Wi-Fi. Si vous êtes connecté et continuez d’éprouver des problèmes, envoyez-nous un courriel à mesavantages@virginmobile.ca pour de l’aide.

  • Va-t-on me facturer pour l'utilisation de données lorsque j'utilise l'appli Mes avantages?

    Oui, les frais courants pour les données s'appliquent et seront comptabilisés dans l'utilisation des données incluses dans votre forfait lorsque vous utilisez l'appli à partir d'un réseau mobile. Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, les frais à la carte seront appliqués lorsque vous utilisez l'appli à partir d'un réseau mobile.

    Petit conseil! Si vous êtes inquiet à l'idée de ne pas avoir accès au Wi-Fi et que vous souhaitez tout de même utiliser l'appli, téléchargez-la pendant que vous êtes sur le Wi-Fi. Ainsi, le contenu sera téléchargé à partir du Wi-Fi et vous utiliserez moins de données lorsque vous serez sur un réseau mobile.

Inscription et connexion

  • Comment puis-je me connecter à l'appli Mes avantages?

    D'abord, assurez-vous d'être branché sur le réseau Virgin Mobile ou sur le Wi-Fi. Le mode de connexion variera si vous êtes sur le réseau Virgin Mobile ou sur le Wi-Fi.

    • Si vous êtes sur le réseau Virgin Mobile : C'est simple; vous serez automatiquement connecté(e) à l'appli dès le lancement.
    • Si vous êtes sur le Wi-Fi et que vous êtes un Membre du postpayé : Vous devrez vous brancher à l'appli Mes avantages avec le mot de passe que vous utilisez pour vous brancher à Mon Compte. Pas encore inscrit(e) à Mon Compte? Pas de souci, inscrivez-vous dès maintenant. Vous avez oublié votre mot de passe? Pas de problème, réinitialisez votre mot de passe.
    • Si vous êtes sur le Wi-Fi et que vous êtes un Membre du prépayé : Vous devrez vous brancher à l'appli Mes avantages avec le mot de passe que vous utilisez pour vous brancher à Mon Compte. Pas encore inscrit(e) à Mon Compte? Pas de souci, inscrivez-vous dès maintenant. Vous avez oublié votre mot de passe? Pas de problème, réinitialisez votre mot de passe.
  • Comment puis-je désactiver mon Wi-Fi?

    Allez à Paramètres > Wi-Fi. Désactivez votre Wi-Fi.

    N’oubliez pas … Si vous êtes Membre et que vous êtes abonné à l’Internet résidentiel ou à la téléphonie résidentielle seulement, ou que vous avez une tablette, vous devrez vous brancher au Wi-Fi pour utiliser l’appli Mes avantages.

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