X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Avis aux Membres

ATTENTION! INFO DE CHANGEMENTS DE PRIX.

À compter de votre date de facturation d'avril 2019, les tarifs pour les données mobiles à la carte changeront.

TARIFS ACTUELS DES DONNÉES À LA CARTE

NOUVEAUX TARIFS DES DONNÉES À LA CARTE

0 à 50 Mo

7,50 $

0 à 100 Mo

10 $

51 à 250 Mo

15 $

101 à 200 Mo

20 $

+ de 250 Mo

5 $/250 Mo

201 à 300 Mo

30 $

 

 

301 à 400 Mo

40 $

 

 

401 à 500 Mo

50 $

 

 

+ de 500 Mo

0,12 $/Mo


Pour éviter des frais d'utilisation à la carte, vous pouvez choisir un forfait ou ajouter la bonne quantité de données selon vos besoins. Donnez-nous un coup de fil au 1 888 999-2321 si vous voulez discuter de vos options.

Chez Virgin Mobile, nous essayons toujours de garder vos frais aussi bas que possible, tout en vous fournissant le meilleur service à la clientèle au Canada, les téléphones les plus géniaux, des forfaits super flexibles et le super service téléphonique que vous attendez de nous. Merci de rester avec nous!

RENSEIGNEMENTS SUR LE PAIEMENT DE VOTRE FACTURE.

Attention, Membre! Durant l'arrêt de travail chez Postes Canada, vous risquez de ne pas recevoir votre facture papier par la poste avant la date limite de paiement du solde de votre compte. Vous êtes toujours tenu de payer votre facture à temps, alors pour éviter les frais de retards ou les interruptions de service pour défaut de paiement, vérifiez le solde de votre compte et les dates limites de paiement quand vous le voulez dans l'appli Mon Compte. Vous découvrirez aussi d'autres modes de paiement pour payer votre facture à temps. Veuillez ne pas envoyer votre paiement par la poste, car il y a de bonnes chances que nous ne le recevions pas à temps.

Changements de prix

À partir du 1er décembre 2018, les tarifs des textos à la carte seront modifiés.

Pour éviter des frais à la carte, vous pouvez choisir un forfait ou un ajout avec les textos appropriés en option.

Textos à la carte

Prix courant

Nouveau prix

Du Canada vers le Canada

0,20 $/texto

0,30 $/texto

Du Canada vers les É.-U.

0,20 $/texto

0,40 $/texto

Du Canada vers l'international

0,35 $/texto envoyé
0,20 $/texto reçu

0,40 $/texto

ATTENTION! INFO SUR LES CHANGEMENTS DE TARIFICATION

Dès le 1er mars 2018, certains prix augmenteront. Nous apprécions que vous restiez avec nous puisque nous faisons tout notre possible pour garder notre tarification la plus basse possible, tout en vous offrant un service gagnant de deux prix, ainsi qu’un réseau super vaste.

La hausse tarifaire sera appliquée aux services suivants :

  • L’utilisation des données hors forfait augmentera à 7 $/100 Mo sur certains forfaits AVT.
  • Certains forfaits AVT augmenteront de 1 à 5 $ par mois.

MISE À JOUR : Si vous avez changé votre forfait AVT après le 15 décembre 2017, veuillez ignorer la hausse tarifaire. Cela n'aura pas d'impact sur vous.



ATTENTION! REMPLACEMENT DU RÉSEAU AMRC

Qu'est-ce que le réseau AMRC?

Le réseau AMRC est un ancien réseau qui va être remplacé par notre réseau le plus récent. Ce remplacement touchera les Membres dont l’appareil fonctionne sur le réseau AMRC à partir des dates suivantes :

Début

Fin

Régions touchées

30 avril 2019

30 avril 2019

Manitoba
Ontario
Reste du Québec
Île-du-Prince-Édouard
Terre-Neuve et Labrador
Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse

31 déc. 2018

31 déc. 2018

Itinérance aux É.-U.

31 mai 2018

1er juin 2018

Fort Nelson, Colombie-Britannique
Québec (et la rive-sud), Québec
Kenora, Ontario
Nunavut
Yukon
Territoires du Nord-Ouest

30 juin 2017

5 juillet 2017

Saskatchewan

3 mars 2017

30 juin 2017

Gaspé, Québec

31 janvier 2017

30 juin 2017

Alberta et la Colombie-Britannique (sauf Fort Nelson)


Qu’est-ce que ça change pour vous?

Les Membres qui sont sur le réseau AMRC n’auront accès à aucun de leurs services téléphoniques, incluant les appels, services 911, textos, et données après la date de fin, dans les régions énumérées ci-dessus. Vous ne pourrez pas faire ou recevoir d’appels, envoyer ou recevoir de textos, ou utiliser des données sur votre téléphone AMRC.

Attention! Si vous êtes un Membre du service prépayé, vous ne pourrez pas recharger votre compte à compter du 27 mars 2019. Tous les crédits restants à votre compte prépayé viendront à échéance du 27 juillet 2019. Cependant, si vous effectuez un surclassement en passant à un téléphone qui fonctionne sur le nouveau réseau avant la date d’échéance de vos crédits, ceux-ci seront transférés sur votre nouveau téléphone et les restrictions de recharge seront enlevées.

Début

Expiration du solde

Régions touchées

À partir du 27 mars 2019

À partir du 27 juillet 2019

Manitoba
Ontario
Reste du Québec
Île-du-Prince-Édouard
Terre-Neuve et Labrador
Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse

20 mars 2018

20 septembre 2018

Fort Nelson, Colombie-Britannique
Québec (et la rive-sud), Québec
Kenora, Ontario
Nunavut
Yukon
Territoires du Nord-Ouest

1er juillet 2017

31 juillet 2017

Saskatchewan

4 mars 2017

31 juillet 2017

Gaspé, Québec

1er février 2017

31 juillet 2017

Alberta et la Colombie-Britannique (sauf Fort Nelson)


Pour en savoir plus, donnez-nous un coup de fil au 1 877 567-5016. Notre adresse postale est la suivante : 720 King Street West, Suite 905, Toronto (Ontario) M5V 2T3.


Qu’est-ce que vous pouvez faire pour vous assurer de ne pas perdre vos services téléphoniques?

Pas de panique! Vous pouvez faire la transition à notre nouveau réseau HSPA/LTE, qui vous donne accès à nos vitesses super rapides! Passer à un téléphone flambant neuf sur notre nouveau réseau est un jeu d’enfant. Rendez-vous sur Mon compte pour commencer ou renseignez-vous davantage sur les surclassements. Vous pouvez aussi consulter la carte interactive de notre couverture pour voir en détail les régions couvertes par notre réseau.


Comment savoir si cela concerne mon téléphone?

Vous n’avez qu’à vérifier à l’intérieur de votre téléphone s’il est muni d’une carte SIM. La fente de la carte SIM est normalement située sous la pile. Si votre téléphone n’est pas muni d’une carte SIM, alors c’est probablement un téléphone AMRC.

Voici la liste des téléphones AMRC de Virgin Mobile :

  • LG 700 Bliss
  • LG 570 Muziq
  • LG 260 Rumour
  • LG 265 Rumour 2
  • LG 230
  • Motorola KRZR K1m
  • Motorola RAZR2 V9m
  • Novatel Wireless U760 USB
  • Novatel 998
  • Novatel Ovation MC547
  • RIM BlackBerry 8130
  • RIM BlackBerry 8230
  • RIM BlackBerry 8330
  • RIM BlackBerry Q5
  • RIM Blackberry Bold 9700
  • RIM BlackBerry Curve 8530
  • RIM BlackBerry Curve 9330
  • RIM BlackBerry Curve 9350
  • Samsung m510
  • Samsung r561
  • Samsung r610
  • Samsung r100
  • Samsung m320
  • Samsung r351
  • Samsung m320
  • Samsung m330
  • Samsung Link

Attention! Une appli de libre-service désuète sera mise hors service.

Le 31 décembre 2016, nous mettrons hors service l’ancienne appli de libre-service que certains Membres utilisent encore pour accéder aux détails de leur compte. L’appli a récemment été utilisée par des Membres ayant des modèles de téléphones plus anciens, comme les téléphones à rabat. (Oui, oui, ça existe toujours!) Si vous n’utilisez pas déjà l’appli Mon Compte, vous trouverez les détails à virginmobile.ca/appli.