X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOTRE GUIDE PRATIQUE DE REMPLACEMENT DE CARTE SIM

Nous sommes toujours à l’affût pour être sûrs que vous tirez le maximum de votre téléphone. Pour nous assurer que votre téléphone soit à son mieux, nous voulons vous offrir une nouvelle carte SIM sans frais!

Vous pouvez visiter une boutique Virgin Mobile et l’un de nos experts représentants pourra faire le remplacement de carte SIM pour vous. Vous n’avez qu’à vous y présenter avec votre téléphone! Cliquez ici pour consulter une liste des emplacements des boutiques Virgin Mobile.

L’installation ne devrait prendre que quelques minutes et l’un de nos représentants en magasin s’en occupera pour vous.

Si vous ne voulez pas vous rendre en magasin, vous devrez remplacer votre carte SIM vous-même. Il nous fera plaisir de vous faire parvenir par la poste la carte SIM de remplacement.

Veuillez cliquer ici pour nous fournir vos coordonnées en remplissant notre formulaire en ligne. Avec votre carte SIM de remplacement se trouveront ses instructions d’installation.

Pour toute question, donnez-nous un coup de fil au 1 877 745-7728 et nous serons heureux de vous aider.

Vous trouverez ci-dessous les instructions détaillées pour remplacer vous-même votre carte SIM.

AVANT DE REMPLACER VOTRE CARTE SIM

  • Si des infos de contacts sont stockées sur votre carte SIM, ce serait une bonne idée de les sauvegarder sur la mémoire de votre téléphone. Faites-le avant de remplacer la carte. Pour connaître la marche à suivre pour sauvegarder vos contacts de votre carte SIM, consultez le guide d’utilisation de votre téléphone. Vous pouvez également aller en ligne pour télécharger le guide d’utilisation de votre téléphone à virginmobile.ca/guidesdutilisation

REMPLACER VOTRE CARTE SIM

  • Assurez-vous d’éteindre votre téléphone avant de retirer votre ancienne carte SIM. La carte SIM se trouve généralement à côté ou derrière la pile. Si vous ne parvenez pas à la trouver, consultez le guide d’utilisation de votre téléphone. Une fois l’ancienne carte SIM retirée, vous pouvez insérer la nouvelle dans votre téléphone. Assurez-vous de noter par écrit le numéro de série à 20 chiffres (UICC) de votre nouvelle carte SIM avant de l’insérer dans votre téléphone. Après avoir inséré votre nouvelle carte SIM, vous pouvez rallumer votre téléphone.
  • L’endos de votre carte SIM ressemble à ceci :

ACTIVER VOTRE NOUVELLE CARTE SIM

  • Si vous visitez une boutique Virgin Mobile, nous pourrons activer directement votre carte SIM. Si vous n’êtes pas dans l’une de nos boutiques, vous devrez téléphoner au 1 877 745-7728 et nous transférerons votre numéro de téléphone vers votre nouvelle carte SIM. Lorsque vous appellerez, nous aurons besoin du numéro de série à 20 chiffres (UICC) que nous vous avons demandé d’écrire. Il s’agit du très long numéro se trouvant au dos de votre carte SIM, alors ayez-le à portée de main.