Comment ça fonctionne?
Si vous avez acheté votre téléphone avec Doux PaiementMC au cours des 30 derniers jours et que notre prix pour ce téléphone baisse entre le 21 décembre 2023 et le 2 janvier 2024, avisez-nous en soumettant le formulaire Web.
Nous vous rendrons la différence sous forme de crédit à votre compte. Eh oui, c'est comme ça chez Virgin Plus !
Attention! Promesse de remboursement Virgin Plus est terminé. La date limite pour soumettre le formulaire Web était le 2 janvier 2024.
Bon à savoir
- La Promesse de remboursement Virgin Plus ne s'applique qu'aux nouvelles activations et aux surclassements d'appareils avec forfaits admissibles de 2 ans et Doux PaiementMC.
- Les crédits seront calculés selon la différence entre le prix d'achat net de votre téléphone et notre prix annoncé le plus bas en date de votre demande. Le prix annoncé doit être en vigueur dans votre province de résidence, dans le même channel par lequel vous avez effectué votre achat, pour le même téléphone Virgin Plus, avec la même durée de contrat, le même forfait et les mêmes options (excluant les taxes applicables).
- L'offre est valide sur les téléphones achetés au cours des 30 derniers jours, si le prix du téléphone a baissé en date de votre demande.
- Un courriel vous sera envoyé d’ici le 31 janvier 2024 pour confirmer si vous avez droit au crédit et, le cas échéant, un crédit sera porté à votre facture dans un délai de 1 à 2 cycles économiques. Le formulaire est sujet à vérification et ne peut être transféré. Limite d'un formulaire par activation.
- L'offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être jumelée à d'autres offres.