X

Ok
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Ok

On May 8, 2019, at 2:55 PM (EST) compatible devices will receive a test of the emergency alert from the national Alert Ready service. If you receive a test alert on your device, no action is required. For more info, visit alertready.ca.

Heads Up. Not all mobile devices will receive the test.

X

UNRESOLVED CONCERN.

At Virgin Mobile, we're always on the look-out for our Members. If you're not happy, we're not happy. That's why we're making it even easier for you to tell us what's on your mind. While we think our Member Care Specialists are the best in the business, we know sometimes you might need some extra TLC. If you're not totally happy after being in touch with our Member Care Team, here are the steps for how you can escalate an unresolved concern to us:

STEP 1 - CONTACT A MEMBER CARE REP

Contact our Member Care team to discuss any concerns you have about your service. Our Member Care reps will be happy to help you out.

Give us a shout from Monday – Sunday, 9am to 9pm local time at 1-888-999-2321 or 611 from your phone, or chat with us live.

If you’re not happy with your unresolved concern, feel free to ask to speak with a supervisor. Our supervisors will do everything in their power to solve the problem.

STEP 2 - CONTACT OUR VIRGIN MANAGEMENT TEAM

If you're not super-satisfied, please submit an unresolved concern and our Virgin Mobile Management Team will work with you to fix the problem.

Heads-up! Make sure you've gone through step 1 before reaching out to the Executive Office. Also, be sure to let us know who you've already spoken to so that we can talk to them and get a total picture of the situation.

Still need help?

  • Call Us

  • 1-888-999-2321

X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Le 8 mai 2019 à 14 h 55 (HNE), les appareils compatibles recevront un test d'alerte d'urgence. Si vous recevez un test d'alerte sur votre appareil, aucune action n'est nécessaire. Pour plus d'info, visitez Enalerte.ca.

Attention! Ce ne sont pas tous les appareils mobiles qui peuvent recevoir le test.

X

PROBLÈME NON RÉSOLU

Chez Virgin Mobile, nous veillons sans cesse au bonheur des Membres. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. C'est pourquoi nous vous facilitons encore plus la tâche pour nous dire ce que vous pensez. Même si nous croyons que nos spécialistes du service aux Membres sont les meilleurs de l'industrie, nous savons que vous avez parfois besoin d'un peu plus d'attention. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait après avoir parlé avec notre équipe du service aux Membres, voici les étapes que vous pouvez suivre pour transmettre votre plainte ou votre problème au niveau supérieur :

ÉTAPE 1 – COMMUNIQUEZ AVEC UN REPRÉSENTANT DU SERVICE AUX MEMBRES

Communiquez avec le service aux Membres pour discuter de toute préoccupation que vous avez à propos de vos services. Nos représentants du service aux Membres seront ravis de vous aider.

Donnez-nous un coup de fil du lundi au dimanche, de 9 h à 21 h, heure locale, au 1 888 999-2321, ou au 611 à partir de votre téléphone, ou clavardez avec nous en direct.

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous avons proposé de traiter votre problème, n'hésitez pas à nous demander de parler à un superviseur. Nos superviseurs feront tout leur possible pour résoudre votre problème.

ÉTAPE 2 – COMMUNIQUEZ AVEC NOTRE ÉQUIPE DE GESTION VIRGIN

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez soumettre un problème et notre Équipe de gestion Virgin Mobile communiquera avec vous pour le résoudre.

Attention! Assurez-vous d'avoir effectué l'étape 1 avant de communiquer avec le Bureau administratif. De plus, n'oubliez pas de nous mentionner le nom de la personne à qui vous aviez parlé afin que nous puissions discuter avec elle pour avoir un portrait complet de la situation.

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez-nous au

  • 1 888 999-2321