X

Ok
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Ok

On May 8, 2019, at 2:55 PM (EST) compatible devices will receive a test of the emergency alert from the national Alert Ready service. If you receive a test alert on your device, no action is required. For more info, visit alertready.ca.

Heads Up. Not all mobile devices will receive the test.

X

Complaint Process.

At Virgin Mobile, we're always on the look-out for our Members. If you're not happy, we're not happy. That's why we're making it even easier for you to tell us what's on your mind. While we think our Care Specialists are the best in the business, we know sometimes you might need some extra TLC. If you're not totally happy after being in touch with our Care Team, here are the steps for how you can escalate a complaint or concern to us:

STEP 1 - CONTACT A CARE REP

Contact our Care team to discuss any concerns you have about your service. Our Care reps will be happy to help you out.

Give us a shout from Monday – Sunday, 9am to 9pm local time at 1-888-999-2321 or 611 from your phone, or chat with us live.

If you’re not happy with how we’ve suggested handling your complaint, feel free to ask to speak with a supervisor. Our supervisors will do everything in their power to solve the problem.

STEP 2 - CONTACT OUR EXECUTIVE OFFICE

If you're not super-satisfied, please submit a complaint and one of our Senior Care reps will work with you to fix the problem.

Heads-up! Make sure you've gone through step 1 before reaching out to the Executive Office. Also, be sure to let us know who you've already spoken to so that we can talk to them and get a total picture of the situation.

ADDITIONAL STEPS YOU CAN TAKE

You're super important to us so we want to make sure we do everything we can to resolve your issue. But, if you feel your complaint hasn't been resolved, you can contact the Commission for Complaints for Telecom-Television Services (CCTS).

CCTS is an independent agency whose mandate is to resolve complaints of consumers about their telecom and TV services, and complaints of small business customers about their telecom services, free of charge.

If you have a complaint about your telephone, wireless, internet or TV service, you must first try to resolve it directly with your service provider. If you have done so and have been unable to reach a satisfactory resolution, CCTS may be able to help you.

To learn more about CCTS, you may visit its website at www.ccts-cprst.ca or call toll-free at 1-888-221-1687.

Please note that the CCTS won't be able to answer questions about the categories listed below.

Categories outside of CCTS scope:

  • Pricing of products or services
  • Content or an application downloaded from the Internet
  • Equipment
  • Broadcasting content
  • Telemarketing
  • Privacy concerns
  • 900 and 976 services

If you've got a question or concern about one of these categories or anything else, please email us.

Still need help?

  • Call Us

  • 1-888-999-2321

X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Le 8 mai 2019 à 14 h 55 (HNE), les appareils compatibles recevront un test d'alerte d'urgence. Si vous recevez un test d'alerte sur votre appareil, aucune action n'est nécessaire. Pour plus d'info, visitez Enalerte.ca.

Attention! Ce ne sont pas tous les appareils mobiles qui peuvent recevoir le test.

X

Traitement des plaintes.

Chez Virgin Mobile, nous veillons sans cesse au bonheur des Membres. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. C'est pourquoi nous vous facilitons encore la tâche à l'heure de nous dire ce que vous pensez. Même si nous croyons que nos spécialistes du service aux Membres sont les meilleurs de l'industrie, nous savons que vous avez parfois besoin de petites attentions supplémentaires. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait après avoir parlé avec notre équipe du service aux Membres, voici les étapes que vous pouvez suivre pour porter votre plainte ou votre question au niveau supérieur :

ÉTAPE 1 – COMMUNIQUEZ AVEC UN REPRÉSENTANT DU SOUTIEN AUX MEMBRES

Communiquez avec le service aux Membres pour discuter de toute préoccupation que vous avez par rapport à vos services. Nos représentants du service aux Membres seront ravis de vous aider.

Donnez-nous un coup de fil du lundi au dimanche, de 9 h à 21 h, heure locale, au 1 888 999-2321, ou au 611 à partir de votre téléphone, ou clavardez avec nous en direct.

Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous avons proposé de traiter votre demande, n‘hésitez pas à nous demander de parler à un superviseur. Nos superviseurs feront tout leur possible pour résoudre votre problème.

ÉTAPE 2 – COMMUNIQUEZ AVEC NOTRE BUREAU ADMINISTRATIF

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez soumettre une plainte et un représentant du soutien aux Membres expérimenté communiquera avec vous pour résoudre le problème.

Attention! Assurez-vous d’avoir effectué l'étape 1 avant de communiquer avec le Bureau administratif. De plus, n'oubliez pas de nous mentionner la personne à qui vous aviez parlé afin que nous puissions discuter avec elle pour avoir un portrait complet de la situation.

LES ÉTAPES SUPPLÉMENTAIRES QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER

Vous êtes super importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour régler votre problème. Toutefois, si vous jugez que votre plainte n'a pas été résolue, vous pouvez communiquer avec la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST).

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler, sans frais, les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision.

Si vous avez une plainte à formuler concernant votre service téléphonique, sans fil, Internet ou de télévision, vous devez d'abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir plus sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.

Veuillez noter que le CPRST ne pourra répondre aux questions des catégories dans la liste ci-dessous.

Catégories hors du champ d'application du CPRST

  • Tarifs des produits et services
  • Contenus ou applications téléchargés sur Internet
  • Appareils
  • Contenu radiodiffusé 
  • Télémarketing
  • Préoccupations quant à la confidentialité
  • Services 900/976

Si toutefois vous avez une question ou une hésitation à propos de l'une de ces catégories, ou à tout autre sujet, veuillez nous envoyer un courriel.

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez-nous au

  • 1 888 999-2321