Trevor Noah est l'humoriste le plus populaire en Afrique et l'animateur gagnant d'un prix Emmy® et d'un prix Peabody® Award pour son émission « The daily show » sur Comedy Central. Cette année, « The daily show » est en nomination pour un prix Writers Guild Award (séries humour et variétés). Noah a intégré « The daily show » avec Jon Stewart en 2014 en tant que collaborateur.

Noah a lancé son 9e spectacle d'humour « Afraid of the Dark » en février 2017 sur Netflix. Ce spectacle a été filmé devant une salle pleine à craquer du Beacon Theatre de New York le 5 novembre 2016. L'an dernier, Noah présentait un numéro spécial d'une heure « Trevor Noah: Lost in Translation » sur Comedy Central. Noah a aussi fait le sujet du documentaire de David Paul Meyer, « You Laugh But It's True », gagnant d'un prix pour le meilleur documentaire, qui raconte l'histoire de sa remarquable carrière en Afrique du Sud après l'apartheid. La première du spécial humoristique « Trevor Noah: African American » a eu lieu en 2013. En nomination pour «  Personnalité de l'année » en 2014 et en 2015 aux MTV Africa Music Awards, il a gagné le prestigieux prix en 2015. Le succès de Trevor lui a permis de vendre les billets de ses spectacles à guichet fermé sur plus de 5 continents.

Né en Afrique du Sud d'une mère sud-africaine noire et d'un père européen blanc, Noah a été le présentateur d'une tonne d'émissions de télé, incluant de la musique sud-africaine et a gagné des prix pour ses rôles à la télévision, dans des films, et pour deux saisons de sa propre émission-débat de soirée, « Tonight with Trevor Noah ».