Here is Where We Meet

Samedi 8 juillet 2017 à 20 h
The Orpheum Theatre, Vancouver

Deux grands lauréats des Grammy se réuniront le temps d'un concert inouï à Vancouver afin de dévoiler le meilleur de la musique classique indienne et du jazz. Dr L Subramaniam, surnommé l'Empereur du son en Inde, est l'un des meilleurs violonistes du monde, tandis qu'Ernie Watts est reconnu comme l'un des saxophonistes les plus polyvalents et les plus prolifiques sur terre.

 

5 x 15 Vancouver

Samedi 15 juillet 2017 19 h 30
The Imperial, 319 Main Street, Vancouver

Née à Londres, 5 x 15 est une série de conférences qui a maintenant gagné  New York et Milan. Lors de ces événements, cinq conférenciers brillants parlent chacun d'un sujet qui les passionne durant quinze minutes. Les règles de jeu? La conférence doit être improvisée et durer 15 minutes.

 

Programmation :

Molly Crabapple - Graphiste primée basée à New York et auteure du livre Drawing Blood.

Kamila Shamsie - Cette romancière vivant entre Karachi et Londres a été classée parmi les meilleurs jeunes auteurs britanniques selon Granta.

Carmen Rodriguez - Ancienne révolutionnaire chilienne, cette auteure primée vit maintenant à Vancouver.

La soirée sera animée par l'humoriste hilarante Kalyani Pandya, qui vit à Ottawa.

D'autres artistes seront révélés sous peu!

 

Constellations - soirée de fermeture du festival Indian Summer

Samedi 15 juillet 2017 à 21 h 30
The Imperial, 318 Granville Street Vancouver

La soirée de fermeture du festival Indian Summer est l'événement à ne pas manquer cet été. Vous vous joindrez aux artistes et aux invités spéciaux pour clore l'édition 2017 du festival en grand.

Au programme, musique du compositeur Rup Sidhu, un slameur et beat-boxeur local chéri dans la communauté. Tiffany Moses, dont la voix planante s'inspire d'artistes comme Nina Simone ou Portishead. Mob Bounce, un duo célèbre qui mêle leur identité culturelle autochtone au monde de l'EDM et du hip-hop.

Et un invité très spécial, qui sera révélé sous peu, qui viendra de L.A. pour nous jouer sa collection incroyable de musique bollywoodienne rétro.