X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

LA NOUVELLE APPLI MES AVANTAGES.

LES MEMBRES ONT DROIT À DES OFFRES D'ENFER.

Merci de vous être branché à un forfait mensuel. Vous vous souvenez que les Membres ont droit à bien plus? Eh bien, vous pourriez être admissible à un petit cadeau dès maintenant!

Prenez quelques instants pour entrer vos infos à droite, et nous verrons si vous êtes admissible à l'offre suivante.

Si vous avez migré vers un forfait mensuel, nous vous donnerons 50 % de rabais sur votre forfait pendant les 3 premiers mois.

Bon à savoir

  • L’offre est en vigueur jusqu’à nouvel ordre et peut être modifiée. 
  • L’offre est proposée lors des nouvelles activations avec entente de 2 ans. 
  • Veuillez allouer 1 à 2 cycles de facturation pour l’application du ou des rabais.
  • Maximum d’une participation par Membre.

ENTREZ VOS RENSEIGNEMENTS.

  • Désolés :( Notre formulaire a du mal à lire les accents et les caractères spéciaux en ce moment. Veuillez entrer votre prénom sans accent ni caractère spécial.
  • Désolés :( Notre formulaire a du mal à lire les accents et les caractères spéciaux en ce moment. Veuillez entrer votre nom sans accent ni caractère spécial.
  • Oups! Veuillez entrer votre prénom.
  • Oups! Veuillez entrer votre nom de famille.
  • Oups! Veuillez entrer un numéro Virgin Mobile valide.
  • Oups! Veuillez accepter les modalités.
  • Oups! On dirait bien que cette offre a expiré. Visitez la Loge des Membres pour plus d'avantages!
  • Oups! On dirait bien que cette offre a expiré. Visitez la Loge des Membres pour plus d'avantages!
  • Oups! Malheureusement, nous avons éprouvé quelques problèmes. Veuillez réessayer.
  • Oups! Veuillez entrer un numéro Virgin Mobile valide.
  • Oups! Malheureusement, vous n'êtes pas admissible à cette offre. Visitez la Loge des Membres pour plus d'avantages!
  • Oups! Malheureusement, il semble que vous ayez atteint le nombre maximal de participations.
  • Oups! Malheureusement, il semble que vous ayez atteint le nombre maximal de participations.
  • Oups! Malheureusement, nous avons éprouvé quelques problèmes. Veuillez réessayer.
  • Oups! Malheureusement, nous avons éprouvé quelques problèmes. Veuillez réessayer.
  • Vous n'avez pas reçu votre code?
    Cliquez sur renvoyer le dernier code et nous vous l'enverrons.

  • Si vous possédez l'Internet résidentiel ou encore la téléphonie résidentielle de Virgin Mobile, procurez-vous un code promo, disponible dans l'appli Mes avantages. Vous n'avez pas l'appli? Pas de problème, vous pouvez la télécharger ici.

Merci!

Merci d'avoir entré vos renseignements. Nous les vérifierons, puis appliquerons le rabais si vous êtes admissible. Cela pourrait prendre jusqu'à 2 cycles de facturation, alors patientez et laissez-nous faire le reste!

Tous les champs marqués d'un (*) sont requis.

Les infos fournies ne seront utilisées que pour la validation des Membres.

Soumettre