X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

LA NOUVELLE APPLI MES AVANTAGES.

LES MEMBRES ONT DROIT À UNE PRIME DE 1000 MINUTES D'INTERURBAINS À L'ÉTRANGER DANS LES PAYS SÉLECTIONNÉS.

Comme vous le savez, c'est bien meilleur quand on est Membre... D'ailleurs, vous pourriez être admissible à une prime!

Prenez une minute pour entrer vos renseignements, et nous déterminerons si vous êtes admissibles à cette offre super spéciale.

Bon à savoir :

  • Cette offre d'enfer s'applique UNIQUEMENT aux nouvelles activations de forfaits comprenant de 1 Go, 4 Go ou 5 Go en Ontario et en Colombie-Britannique à compter du 27 janvier 2017.
  • L'offre est valide tant que vous ne changez pas de forfait.
  • La prime de 1000 minutes d'interurbains à l'étranger s'applique aux appels vers les pays suivants : Inde, Allemagne, Chine, Hong Kong, Bangladesh, Royaume-Uni, Italie, Mexique, Australie et Taiwan. Tous les autres pays (p. ex. les États-Unis) sont exclus de l'offre et les tarifs courants s'appliquent.
  • Pour vous éviter des frais d'utilisation excédentaire, un plafond de dépenses de 300 $ sera ajouté à votre compte.
  • Applicable aux comptes avec UN SEUL Membre.
  • Vous devez avoir une bonne cote de crédit.
  • Il pourrait falloir jusqu'à 7 jours ouvrables après la soumission du formulaire pour que l'offre soit appliquée.
  • Nous vous enverrons un courriel quand l'offre aura été ajoutée à votre compte selon votre admissibilité.
  • La demande doit être soumise dans les 14 jours suivant la nouvelle activation.
  • L'offre est en vigueur jusqu'à nouvel ordre, et peut changer.

ENTREZ VOS RENSEIGNEMENTS.

  • Désolés :( Notre formulaire a du mal à lire les accents et les caractères spéciaux en ce moment. Veuillez entrer votre prénom sans accent ni caractère spécial.
  • Désolés :( Notre formulaire a du mal à lire les accents et les caractères spéciaux en ce moment. Veuillez entrer votre nom sans accent ni caractère spécial.
  • Oups! Veuillez entrer votre prénom.
  • Oups! Veuillez entrer votre nom de famille.
  • Oups! Veuillez entrer un numéro Virgin Mobile valide.
  • Oups! Veuillez accepter les modalités.
  • Oups! Ce champ est requis.
  • Oups! On dirait bien que cette offre a expiré. Visitez la Loge des Membres pour plus d'avantages!
  • Oups! On dirait bien que cette offre a expiré. Visitez la Loge des Membres pour plus d'avantages!
  • Oups! Malheureusement, nous avons éprouvé quelques problèmes. Veuillez réessayer.
  • Oups! Veuillez entrer un numéro Virgin Mobile valide.
  • Oups! Malheureusement, vous n'êtes pas admissible à cette offre. Visitez la Loge des Membres pour plus d'avantages!
  • Oups! Malheureusement, il semble que vous ayez atteint le nombre maximal de participations.
  • Oups! Malheureusement, il semble que vous ayez atteint le nombre maximal de participations.
  • Oups! Malheureusement, nous avons éprouvé quelques problèmes. Veuillez réessayer.
  • Oups! Malheureusement, nous avons éprouvé quelques problèmes. Veuillez réessayer.
  • Vous n'avez pas reçu votre code?
    Cliquez sur renvoyer le dernier code et nous vous l'enverrons.

  • Si vous possédez l'Internet résidentiel ou encore la téléphonie résidentielle de Virgin Mobile, procurez-vous un code promo, disponible dans l'appli Mes avantages. Vous n'avez pas l'appli? Pas de problème, vous pouvez la télécharger ici.

Merci!

Merci d'avoir envoyé vos infos! Nous y jetterons un coup d'œil puis appliquerons l'offre si vous y êtes admissible.

Il pourrait falloir jusqu'à 7 jours ouvrables après la soumission du formulaire pour que l'offre soit appliquée.

Tous les champs marqués d'un (*) sont requis.

Les infos fournies ne seront utilisées que pour la validation des Membres.

Soumettre