Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Communiqués de presse

Sir Richard Branson dévoile le nouvel objectif audacieux DU MOUVEMENT RÉ*Génération DE Virgin Mobile


TORONTO (ONTARIO) 9 septembre 2014

Encourager une génération à s’entraider et soutenir les jeunes itinérants et jeunes à risque; voilà ce qui est au centre des efforts communautaires de Virgin Mobile Canada depuis sa création en 2008.

Hier soir, lors du concert exclusif donné par le groupe Arkells, le fondateur du groupe Virgin Sir Richard Branson a dévoilé le nouvel objectif audacieux du mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile, à savoir des partenariats et des programmes pour aider les jeunes itinérants et jeunes à risque à développer les habiletés nécessaires pour trouver un emploi et le garder. RÉ*Génération de Virgin Mobile s’engagera à aider 450 jeunes à se trouver un emploi au cours des trois prochaines années.

« À l’heure actuelle, 225 000 jeunes Canadiens ne vont pas à l’école et n’ont pas d’emploi. Sans les compétences demandées et sans occasions favorables, les jeunes risquent de s’enfoncer dans le cycle de l’itinérance, a confié Sir Richard Branson, le fondateur du groupe Virgin. RÉ*Génération de Virgin Mobile ne cherche pas un remède temporaire, mais une solution à long terme. Offrir des formations pour développer les habiletés nécessaires et voir des perspectives d’emploi à long terme aura un effet durable sur la vie des jeunes Canadiens. »

RÉ*Génération de Virgin Mobile s’est jointe à CivicAction et Social Capital Partners pour faire de la sensibilisation quant à la façon dont les Canadiens peuvent aider les jeunes à trouver et garder un emploi. Des investissements seront faits dans des programmes qui aident les jeunes itinérants et jeunes à risque à acquérir les compétences demandées par les secteurs des TI, de l’impression numérique, de l’alimentation et de la construction. Ces programmes seront dirigés par des organismes importants spécialisés dans les services adaptés aux jeunes, comme NPower Canada, Eva’s Phoenix, Threshold School of Building, Wood’s Homes et Broadway Youth Resource Centre.

Pour donner la chance aux Membres Virgin Mobile et aux Canadiens de s’impliquer dans cette cause et d’apporter du changement dans la vie des jeunes itinérants et jeunes à risque, Virgin Mobile a mis les bouchées doubles pour deux des programmes RÉ*Génération de Virgin Mobile en place.

Pour la première fois, Virgin Mobile et Samsung Canada ont annoncé que quatre téléphones GALAXY aideront à faire le bien. Le Samsung GALAXY S3, le Samsung GALAXY S4 le Samsung GALAXY Alpha, qui sera bientôt sur le marché, se joindront au Samsung GALAXY S5 pour faire partie de la nouvelle famille de téléphones RÉ*Génération. À partir d’aujourd’hui, une partie des recettes de chaque téléphone acheté au Canada chez Virgin Mobile sera remise au programme RÉ*Génération pour aider les jeunes itinérants et jeunes à risque à trouver un emploi. Les montants des dons sont les suivants :

    • 15 $ du Samsung GALAXY S5 et du Samsung GALAXY Alpha
    • 10 $ du Samsung GALAXY S4
    • 5 $ du Samsung GALAXY S3

« Le mouvement RÉ*Génération est extrêmement important pour Samsung Canada. C’est pourquoi nous sommes si fiers d’être partenaire de Virgin Mobile pour la sixième année consécutive, a partagé Paul Brannen, vice-président directeur aux solutions mobiles pour Samsung Canada. Cette année, nous sommes ravis de multiplier le nombre d’appareils RÉ*Génération pour inclure quatre téléphones formidables de la famille GALAXY. Dorénavant, ce sera encore plus simple pour les Membres Virgin Mobile de faire le bien. Grâce à des programmes comme celui-ci, nous pouvons continuer à encourager les Canadiens à prêter main-forte et à opérer des changements durables dans leur communauté. »

Virgin Mobile montera aussi le volume en l’honneur d’une bonne cause lors d’un concert-bénéfice RÉ*Génération durant les Fêtes. Cette nouvelle est si fraîche que vous devrez rester à l’affût pour les détails.

« Nous voulions offrir la chance à plus de Membres et de Canadiens d’apporter du changement dans la vie des jeunes itinérants et jeunes à risque, a affirmé Joseph Ottorino, directeur général chez Virgin Mobile Canada. Le programme diversifié de téléphones et de concerts-bénéfices est une mesure idéale pour que davantage de personnes fassent le bien. »

Prêt à vous joindre au mouvement? Visitez le www.virginmobile.ca/regen-fr pour en savoir plus sur la cause et les autres occasions d’aider les jeunes à risque.

À propos du mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile
En 2008, le mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile a été créé pour encourager une génération à s’entraider et à aider les jeunes itinérants et jeunes à risque. Le mouvement se consacre à aider ces jeunes partout au Canada afin qu’ils développent les compétences dont ils ont besoin pour trouver et garder un emploi. À ce jour, plus de 2,5 millions $ ont été amassés et distribués aux principaux organismes du Canada qui sont au service des jeunes dans le cadre des programmes comme Un dollar qui rapporte, Textez pour donner, le téléphone RÉ*Génération et les concerts-bénéfices en cours.

Joignez-vous au mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile pour aider les jeunes à se sortir du cycle de l’itinérance. Visitez www.virginmobile.ca/regen-fr pour obtenir plus d’information.

À propos de Virgin Mobile Canada
Chez Virgin Mobile, vous n’êtes pas un client, vous êtes un Membre. Et les Membres ont droit à des offres exclusives de marques populaires, et ils courent la chance d’obtenir un accès V.I.P. à des expériences uniques pour des événements au Canada et dans le monde. Tout ça, en plus de téléphones intelligents d’enfer, de vitesses LTE hyper rapides et de forfaits bien remplis! Les Membres Virgin Mobile et les Canadiens peuvent faire le bien dans leur collectivité en aidant les jeunes itinérants et jeunes à risque au Canada grâce au mouvement RÉ*Génération.
Ça vous branche? Vous avez une tonne d’options : allez en ligne ou composez le 1 888 999-2321 pour tout savoir. Pour suivre Virgin Mobile Canada de près, visitez ses pages FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest.

À propos de Samsung Electronics Canada
Samsung Electronics Canada est un chef de file mondial en matière de technologie, et offre des possibilités nouvelles aux consommateurs jeunes d’esprit de partout grâce à des innovations, à un design élégant et à des expériences haut de gamme. Par l’intermédiaire de ses innovations et de ses découvertes continuelles, Samsung transforme le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, des tablettes, des ordinateurs personnels, des appareils photo, des électroménagers, des imprimantes, des systèmes LTE, des appareils médicaux, des semi-conducteurs et des solutions DEL. Grâce à cette mission, Samsung est devenue un véritable chef de file dans le secteur de la technologie. En 2013, Samsung s’est classée au 8e rang du palmarès des « 100 meilleures marques au monde » dressé par Interbrand, tandis que la division canadienne a été désignée en 2013 comme l’une des meilleures marques de l’année par le Strategy Magazine et en 2012 comme l’un des 10 meilleurs marchands canadiens de l’année en matière de commercialisation par le Marketing Magazine. À l’échelle mondiale, Samsung compte 286 000 employés répartis dans 80 pays, et son chiffre d’affaires annuel s’élève à 216,7 milliards de dollars américains. 

Pour en savoir davantage, veuillez visiter le samsung.com.

Suivez Samsung Canada à facebook.com/SamsungCanada ou sur Twitter à @SamsungCanada
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :


Sheryl Davey Kerametlian,
Virgin Mobile Canada

416 607-8412

sheryl.davey@virginmobile.ca


Communiquez avec nous

Si vous êtes un professionnel des médias et que vous cherchez à entrer en contact avec nous, envoyez-nous un courriel à media@virginplus.ca.

En savoir plus sur le Groupe Virgin