X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Payer votre facture avec Mon Compte, c’est facile et instantané!

Attendre au téléphone ou faire la queue à la banque pour payer votre facture, c’est dépassé. Très dépassé. Servez-vous de Mon Compte pour payer votre facture et votre solde sera immédiatement mis à jour. De plus, vous courrez la chance de gagner des prix d’enfer!

Voici comment payer votre facture dans Mon Compte :

Sur votre téléphone

  1. Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigation et visitez le my.vmobile.camy.vmobile.ca
  2. Cliquez sur « Payer maintenant »
  3. Entrez le montant et les infos de cartes de crédit
  4. Cliquez sur « Continuer »
  5. Lisez les infos et cliquez sur « Soumettre »

Sur votre ordinateur :

Payer par carte de crédit

  1. Ouvrez une session sur virginmobile.ca/moncompte
  2. Cliquez sur « Payer ma facture »
  3. Entrez le montant et les infos de carte de crédit
  4. Cliquez sur « Continuer »
  5. Lisez les infos et cliquez sur « Soumettre »

Configurer les paiements préautorisés

  1. Ouvrez une session sur virginmobile.ca/moncompte
  2. Cliquez sur l’onglet « Mon Profil »
  3. Défilez jusqu’à « Moyen de paiement » et cliquez sur « Changer »
  4. Choisissez votre mode de paiement (Compte bancaire ou carte de crédit) et cliquez sur « Continuer »
  5. Entrez les infos de compte ou de carte de crédit
  6. Cliquez sur « Continuer »
  7. Lisez les infos et cliquez sur « Soumettre »

Payez à l’aide de Mon Compte et courez la chance de gagner des prix d’enfer.

Du 1er juin au 30 septembre 2013, payez à l’aide de Mon Compte et vous courrez automatiquement la chance de gagner des prix d’enfer, comme le Samsung Galaxy TabMC LTE. Chaque paiement par carte de crédit vous donne une participation, et vous recevrez 6 participations si vous configurez le paiement préautorisé.

Lire le règlement du concours