Votre téléphone. Notre SIM.
Un duo de rêve!
On ne voudrait surtout pas que vous vous sépariez de votre téléphone chéri. Alors branchez-le à une entente au mois avec une carte SIM Virgin Plus.
Jetez un œil à nos forfaits AVTApportez votre téléphone
et votre numéro.
Voici comment...
Vous aimez votre téléphone et votre numéro actuels? Vous pouvez apporter tous les deux chez Virgin Plus – tout ce dont vous aurez besoin est une carte SIM Virgin Plus! Rendez-vous simplement dans une boutique Virgin Plus ou commandez votre nouvelle carte SIM en ligne et nous vous brancherons.
Le transfert est simple comme bonjour
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Ce que vous devez savoir avant de passer chez Virgin Plus :
- Voyez si votre téléphone est compatible avec notre réseau. Si votre appareil n’est pas compatible, nous avons les téléphones que vous voulez.
- Depuis le 30 novembre 2017, tous les appareils achetés d’un fournisseur canadien sont vendus déverrouillés. Si votre téléphone est présentement verrouillé, il doit être déverrouillé. Passez à Virgin Plus et devenez Membre.
- Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons pas effectuer le transfert de votre numéro.
- Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Plus doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
- Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
- Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
- Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
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Comment commencer?
- Procurez-vous une carte SIM Virgin Plus en ligne, dans une boutique, ou en nous contactant.
- Choisissez le forfait mensuel et les options qui vous conviennent.
-
Quoi faire une fois que vous avez reçu votre carte SIM :
- Votre nouvelle carte SIM inclus un numéro de téléphone temporaire. Veuillez visiter virginplus.ca/transfertdenumero et suivre les instructions pour terminer le transfert de votre numéro vers Virgin Plus. Votre numéro actuel remplacera votre numéro temporaire Virgin Plus une fois le transfert terminé.
- Assurez-vous que le téléphone muni de votre ancienne carte SIM soit en marche puisque vous recevrez un texto pour confirmer le transfert à partir de votre fournisseur actuel.
Attention!
- Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre jusqu’à 1 heure. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.
Utilisez un téléphone que vous avez déjà en main et branchez-le à un forfait AVT.
Conservez votre numéro et
mettez la main sur un tout nouveau téléphone.
Voici comment...
Si vous voulez obtenir un téléphone flambant neuf tout en conservant votre numéro actuel, nous avons ce qu’il vous faut! Branchez-vous à Virgin Plus et vous pourrez conserver votre numéro de téléphone mobile et ne rien payer pour le transfert.
Le transfert est simple comme bonjour
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Ce que vous devez savoir avant le transfert :
- Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
- Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Plus doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
- Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
- Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
- Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
-
Comment commencer?
- Choisissez votre formidable nouveau téléphone en ligne ou rendez-vous dans une boutique Virgin Plus.Vous êtes à la chasse aux aubaines? Jetez un œil à nos meilleures offres sur les téléphones.
- Choisissez le forfait mensuel et les options qui vous conviennent.
-
Quoi faire une fois que vous avez reçu votre carte SIM et votre téléphone :
- Votre nouvelle carte SIM inclus un numéro de téléphone temporaire. Veuillez visiter virginplus.ca/transfertdenumero et suivre les instructions pour terminer le transfert de votre numéro vers Virgin Plus. Votre numéro actuel remplacera votre numéro temporaire Virgin Plus une fois le transfert terminé.
- Assurez-vous que le téléphone muni de votre ancienne carte SIM soit en marche puisque vous recevrez un texto pour confirmer le transfert à partir de votre fournisseur actuel.
Attention!
- Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre jusqu’à 1 heure. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.
Échangez votre vieux téléphone et obtenez jusqu’à 700 $ de rabais sur un nouvel appareil d’enfer.
Activez votre téléphone prépayé
Activer votre téléphone prépayé en ligne est simple comme bonjour. Tout ce dont vous avez besoin est une carte SIM prépayée de Virgin Plus et un téléphone déverrouillé et compatible. Activez dès maintenant.
Des questions? Nous avons les réponses.
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Je veux apporter mon téléphone, mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Que dois-je faire?
Si vous avez déjà un téléphone et que vous voulez un nouveau numéro chez Virgin Plus, vous n'avez qu'à vous procurer une carte SIM Virgin Plus.
Voici deux façons d'obtenir une carte SIM :
- Achetez une carte SIM en ligne
- Visitez une boutique Virgin Plus
Si vous avez déjà une carte SIM Virgin Plus, vous n'avez plus qu'à l'activer. Vous avez deux options :
- Activez-la avec un forfait mensuel. Vous pouvez appeler le 1 888 999-23211 888 999-2321 ou visitez une boutique Virgin Plus.
- Activez-la avec un forfait prépayé. Pour ce faire, activez un compte prépayé en ligne. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez toujours nous donner un coup de fil au 1 888 999-23211 888 999-2321
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Qu’est-ce que déverrouiller un téléphone?
Bonne question. Les fournisseurs de téléphonie mobile « verrouillent » leurs appareils afin qu’ils ne fonctionnent qu’avec des cartes SIM connectées à leur réseau. Permettre au téléphone de fonctionner avec n’importe quelle carte SIM s’appelle le « déverrouillage ».
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Je veux déverrouiller mon téléphone. Comment fais-je?
Pour l’instant, nous ne pouvons le déverrouiller pour vous. Vous pourriez cependant le demander au fournisseur duquel vous avez acheté votre téléphone ou à une tierce partie offrant ce service. N’oubliez pas qu’en déverrouillant le téléphone vous risquez d’annuler la garantie du fabricant.
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Où puis-je activer ma nouvelle carte SIM?
Nous vous proposons deux façons de l’activer :
- Visitez une boutique Virgin Plus
- Appelez le 1 888 999-23211 888 999-2321
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Puis-je voyager avec ma carte SIM, et si oui, combien cela me coûtera-t-il?
Muni d’une carte SIM Virgin Plus, vous pouvez parler et texter dans plus de 200 pays, tout en économisant! Quelle que soit votre destination, nous nous assurerons que vous êtes couvert. Nous offrons des trousses de voyage et des tarifs d’itinérance exceptionnels afin que vous ne viviez pas un choc postfacture mensuelle!
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Mon téléphone fonctionnera-t-il sur le réseau Virgin Plus?
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % qu’un téléphone non Virgin Plus fonctionnera... mais vous pouvez vérifier si votre téléphone est compatible avec notre réseau.
Faites très attention lorsque vous achetez un nouveau téléphone d’un détaillant non autorisé ou d’un particulier. Tout téléphone non Virgin Plus doit être déverrouillé, et tout téléphone ayant été signalé comme perdu ou volé pourrait avoir été inscrit à la liste noire, et donc n’aura pas accès au réseau de Virgin Plus. Vérifiez le statut de votre téléphone
Tout téléphone dont le numéro de série a été trafiqué pourrait être inscrit à la liste noire par une tierce partie. Les modalités de Virgin Plus interdisent la manipulation du numéro de série (ou IIEM).
Découvrez comment vous protéger contre le vol de téléphone
Pour toute l’info sur les cartes SIM, jetez un œil à notre page de soutien SIM.