X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOUS ÊTES PRÊT POUR LE TRANSFERT?

null

Votre téléphone. Notre SIM.
Branchez-vous et économisez.

Économisez sur votre forfait mensuel en apportant votre propre téléphone. Branchez-le à une entente au mois avec une carte SIM Virgin Mobile.

Jetez un œil à nos forfaits AVT
Comment faire le changement Obtenez une carte SIM

Apportez votre téléphone
et votre numéro.

Voici comment...
Vous aimez votre téléphone et votre numéro actuels? Vous pouvez apporter tous les deux chez Virgin Mobile – tout ce dont vous aurez besoin est une carte SIM Virgin Mobile! Rendez-vous simplement dans une boutique Virgin Mobile ou commandez votre nouvelle carte SIM en ligne et nous vous brancherons.

Le transfert est simple comme bonjour

Attention!

  • Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.

Utilisez un téléphone que vous avez déjà. Obtenez 10 % de rabais sur votre forfait mensuel.

Apportez votre téléphone et obtenez 10 % de rabais sur votre forfait mensuel.

Attention! Cette offre à durée limitée est réservée aux activations de carte SIM avec une entente au mois et un forfait mensuel sélectionné.

Obtenez une carte SIM
de Virgin Mobile.

Utilisez un téléphone que vous avez déjà en main et économisez sur votre forfait mensuel.

Obtenir une carte SIM de Virgin Mobile

Conservez votre numéro et
mettez la main sur un tout nouveau téléphone.

Voici comment...
Si vous voulez obtenir un téléphone flambant neuf tout en conservant votre numéro actuel, nous avons ce qu’il vous faut! Branchez-vous à Virgin Mobile et vous pourrez conserver votre numéro de téléphone mobile et ne rien payer pour le transfert.

Le transfert est simple comme bonjour

  • Ce que vous devez savoir avant le transfert :
    • Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
    • Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Mobile doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
    • Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
      • Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
      • Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
  • Ce que vous devez faire :

Attention!

  • Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.

Échangez votre vieux téléphone et obtenez jusqu’à 300 $ de rabais sur un nouvel appareil d’enfer.

En savoir plus

Des questions? Nous avons les réponses.

Pour toute l’info sur les cartes SIM, jetez un œil à notre page de soutien SIM.

Pas encore Membre?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez nous choisir :