X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

MODES DE PAIEMENT DE FACTURE MENSUELLE.

Êtes-vous nostalgiques de l’époque où les factures s’empilaient dans votre boîte aux lettres? Non? C’est bien ce qu’on pensait. C'est pourquoi nous simplifions le paiement des factures mensuelles. Faites-le vous-même ou laissez-nous nous en occuper grâce aux prélèvements automatiques. À vous de choisir.

Vous avez un compte prépayé? Découvrez comment porter un Refil à votre compte prépayé ici

COMMENT CONFIGURER LES PAIEMENTS AUTOMATIQUES (PRÉAUTORISÉS)

Appli Mon Compte

À PARTIR D'UN COMPTE BANCAIRE

  1. Téléchargez puis ouvrez l’appli Mon Compte.
  2. Cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche.
  3. Cliquez sur Aperçu.
  4. Cliquez sur Configurer le prélèvement automatique.
  5. Cliquez sur Continuer.
  6. Entrez vos infos bancaires.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Appli Mon Compte.
  • Vos infos bancaires (numéro de succursale, numéro de compte bancaire).

Informations juridiques sur les paiements préautorisés par carte de débit

MON COMPTE

À L’AIDE D’UNE CARTE DE CRÉDIT

  1. Allez à virginmobile.ca/paiementspreautorises et ouvrez une session.
  2. Choisissez la Carte de crédit comme mode de paiement dans la liste déroulante.
  3. Entrez vos renseignements de carte de crédit.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Votre numéro de téléphone Virgin Mobile et votre mot de passe.
  • Une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express émise au Canada.

À PARTIR D'UN COMPTE BANCAIRE

  1. Allez à virginmobile.ca/paiementspreautorises et ouvrez une session.
  2. Choisissez le Compte bancaire comme mode de paiement dans la liste déroulante.
  3. Entrez vos infos bancaires.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Votre numéro de téléphone Virgin Mobile et votre mot de passe.
  • Vos infos bancaires (numéro de transit, identifiant de banque, numéro de compte).

Informations juridiques sur les paiements préautorisés par carte de débit

COMMENT EFFECTUER UN PAIEMENT NON RÉCURRENT

Appli Mon Compte

  1. Téléchargez puis ouvrez l’appli Mon Compte.
  2. Cliquez sur Aperçu du forfait.
  3. Cliquez sur Payer maintenant.
  4. Entrez le montant que vous voulez payer.
  5. Entrez vos infos de carte de crédit.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Appli Mon Compte.
  • Carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express, émise au Canada.

MON COMPTE

  1. Allez à virginmobile.ca/payerfacture et ouvrez une session.
  2. Cliquez sur l’onglet Ma facture.
  3. Cliquez sur le lien Payer ma facture.
  4. Entrez vos infos de carte de crédit.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Votre numéro de téléphone Virgin Mobile et votre mot de passe.
  • Une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express émise au Canada.

PAIEMENT BANCAIRE EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE

  1. Inscrivez Virgin Mobile comme bénéficiaire sur le site de votre banque.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Infos bancaires
  • Votre identifiant de client Virgin Mobile à 14 chiffres

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS DES RÉPONSES!

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez nous-au

  • 1-888-999-2321