X

Error Msg Title

Error Msg Content

X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Got questions about SIM Cards?
We can help.

The SIM card is basically your mobile identity. It stores important information including your phone number, contacts and messages. It will will remain active as long as you're a Member with Virgin Mobile Canada.

USING A SIM CARD WITH YOUR PHONE

  • How do I insert it into my phone?
    1. Make sure your phone is turned off.
    2. Lift the battery casing at the back of your phone to find he SIM card slot. Insert your SIM card into this slot.

    Heads-up! In most cases the SIM card slot is located under the battery cover. If you can’t find the slot please check your phone’s manual to find out where it is.

    If you have an iPhone, here's what to do:

    1. Turn off your iPhone by holding down the "Sleep" button on top until the "Slide To Power Off" slider appears. Slide the slider to the right to power down your iPhone.
    2. Press the small end of the SIM eject tool into the small hole on the bottom of the SIM card tray to eject the tray. When on portrait mode (with "Home" button on bottom), the SIM card tray is located on the right side of the iPhone.
    3. Remove the iPhone's SIM card tray by carefully pulling it away from the device.
    4. Put the microSIM card inside the tray and push it back inside so that you hear a slight click sound.
    5. Once you’re done, the SIM tray shouldn’t slide out.
  • How do I remove it from my phone?

    Be sure your phone is off before removing your SIM card or it could cause some damage. Follow the same instructions you used to insert it.

  • Where can I activate my new SIM card?

    We've got two ways to activate:

    1. Visit a Virgin Mobile location
    2. Call 1-888-999-23211-888-999-2321

    If you're on a Prepaid plan, get hooked up online. If you're having trouble then give us a shout at 1-888-999-23211-888-999-2321 (but it's better to do it yourself . You can earn a $30 credit for activating your monthly prepaid plan online!)

  • Will my voicemail password change once I insert my new SIM card?

    Yes! A temp voicemail password will be given to you at the time of of activation of your SIM card.

  • Can I travel with my SIM card and how much will it cost me?

    With a Virgin Mobile SIM card you can talk and text in over 200 countries and save coin at the same time. If you need to jet away somewhere, we'll help make sure you're covered. We have traveler's packages and great roaming rates, so you don't get bill shock when you open your mobile bill.

    Check out our awesome international rates

  • My SIM is activated, how do I manage my account?

    Managing your profile, seeing your bill and balances or making changes to your account can all be done in My Account. To register for My Account you'll need your account or mobile number. It's super easy.

    Get started

  • What kind of Virgin Mobile SIM card do I need?

    SIM compatibilities:

     

    4G LTE SIM

    4G LTE microSIM

    nanoSIM

    Phone

    • iPhone 3, iPhone 3GS
    • BlackBerry® smartphones
    • Select Android™ smartphones
    • Talk & Text phones
    • iPhone 4, iPhone 4S
    • Select Android™ smartphones
    • iPhone 5
    • Select smartphones

    Tablet

    • Most Tablets
    • Select Tablets, iPad® 2, The New iPad®
    • Select Tablets

    You'll need to check your phone's user guide to find out what type of SIM card you'll need.

    If you're unsure take your phone to a Virgin Mobile Store and we'll help you out.

  • What does unlocking a phone mean?

    Good question. Mobile companies “lock” their phones so that they'll only work with SIM cards hooked up to that company's network. Switching this up so that a phone can work with any SIM card is called “unlocking.”

  • I want to unlock my phone. What do I do?

    Right now, we can't unlock the phone for you. You could ask to get it unlocked from the original company you bought it from or from a third-party store that offers unlocking. Don't forget that unlocking a phone could void its manufacturer's warranty. Learn more.

  • Does my non-Virgin Mobile HSPA phone need to be unlocked to work on the Virgin Mobile network?

    Yes. A non-Virgin Mobile phone needs to be unlocked and compatible with the Virgin Mobile network before we can hook it up.

  • How do I know if my non-Virgin Mobile HSPA phone is unlocked?

    If you bought your phone from another company, there's a good chance that it's locked. It's pretty normal. If you're not sure, stop by one of our stores and put an activated SIM in your phone to see if it works

  • How do I check if my non-Virgin Mobile phone or tablet will work on Virgin Mobile's network?
    1. If you've got a non-Virgin Mobile phone that uses HSPA technology, it might be compatible with our network. Because of all the different phones and smartphones out there, the way you'll set up data depends on your phone. Some services might be different or might not be available if you're using a phone from a different company.
    2. Use the Phone Lookup tool to see if your phone is compatible.
    3. Your non-Virgin Mobile phone needs to be unlocked to work on the Virgin Mobile network.
    4. If your phone is compatible with the Virgin Mobile network, you'll need to buy a Virgin Mobile SIM card and pick a Monthly Plan to activate it. You can pick up a Virgin Mobile SIM card at any Virgin Mobile store or order it online.

    Buy a SIM card

  • How do I activate my SIM card on the Virgin Mobile network?

    You'll need to visit a Virgin Mobile store or call us at 1-888-999-23211-888-999-2321

  • Will my non-Virgin Mobile HSPA phone work the same way as a Virgin Mobile phone?
    1. Some services might be different or unavailable on your non-Virgin Mobile HSPA phone.
    2. If your phone is compatible with our network and we can activate it, you should be able to make calls and send & receive text messages. You might not be able to set up your internet services on a non-Virgin Mobile phone. Sorry, but we can't set data services on a non-Virgin Mobile phone for you.
  • How do I know if my phone is certified by Virgin Mobile?

    If you bought your phone at a Virgin Mobile store, on virginmobile.ca, or from one of our retail partners, then it's certified by us. If you bought it somewhere else, then you can find out if it's compatible with our network by using the Phone Lookup tool.

  • What do I do if calls, texts, or data aren't working on my non-Virgin Mobile HSPA phone?

    We can help you out with support for all voice calls and text messages. If you need help with that stuff, just give our Care Specialists a shout at 1-888-999-23211-888-999-2321. Sorry, but we can't help you out with any troubleshooting for setting up data or data issues with a non-Virgin Mobile phone. If you've got questions about that, give your phone's manufacturer a call.

USING A SIM CARD WITH YOUR TABLET

  • How do I insert it into my iPad?
    1. Turn off your iPad by holding down the "Sleep" button on top until the "Slide To Power Off" slider appears. Slide the slider to the right to power down your iPad.
    2. Press the small end of the SIM eject tool into the small hole on the bottom of the SIM card tray to eject the tray. When viewed on portrait mode (with "Home" button on bottom), the SIM card tray is located on the left side of the iPad towards the bottom.
    3. Remove the iPad's SIM card tray by carefully pulling it away from the device.
    4. Put the microSIM card inside the tray and push it back inside so that you hear a slight click sound.
    5. Once you’re done, the SIM tray should not slide out.

    Head’s up! You’ll need a SIM eject tool to install your microSIM

  • How do I insert it into my Tablet?
    1. Open the cover of the SIM card slot on the right side of the device.
    2. Then insert your Virgin Mobile SIM card.
    3. Place the SIM card into your Tab with the gold-coloured contacts facing down.
    4. Close the cover of the SIM card slot.
  • What should the APN setting on my tablet be?

    The default APN you use will change based on what kind of tablet you’ve got. For Android tablets and iPads, make sure your APN is set to pda.bell.ca. For Playbooks, make sure it’s set to blackberry.bell.ca.

  • How much data usage do I get with the Tablet Flexi-Data Plans?

    You can activate a Virgin Mobile SIM or microSIM card for your tablet with the Canada Only Flexi-Data Plan or the Canada & U.S. Flexi-Data Plan.

    With the Canada Only Flexi-Data Plan you get 10 MB for $5/month and the plan automatically adjusts upwards based on your data usage. You get 250 MB for $15/month or 5GB for $35/month. Any extra data over 5 GB is charged at 1.5 cents/MB. Heads-up! This plan is only available in Canada.

    With the Canada & U.S. Flexi-Data Plan you get 500 MB for $45/month and the plan automatically adjusts upwards based on your data usage. You get 1 GB for $60/month, 2 GB for $95/month, 3 GB for $130/month or 5GB for $190/month. Any extra data over 5 GB is charged at 25¢/MB. Heads-up! Data roaming outside of Canada and the U.S. is automatically blocked to help you avoid pesky international roaming fees.

  • How do I cancel my Tablet Flexi-Data Plan?

    We’re sad to see you go, but if you want to cancel just call Care at 1-888-999-23211-888-999-2321. We’ll need 30 days notice to cancel your plan.

  • Can I use my tablet or iPad without a data plan?

    Yes, you can still use your tablet in any Wi-Fi hotspot.

  • Does Virgin Mobile offer Wi-Fi hotspots in my city?

    Yes, Virgin Mobile Members get free Wi-Fi access at Starbucks across Canada.

  • Can I share data between my tablet or iPad and my monthly Plan?

    Data can’t be shared between a smartphone and a tablet. The Tablet Flexi-Data Plan is only available with a tablet or iPad. It starts at only $5/month and the charges flex upwards based on your usage.

  • How can I check how much data I’ve used each month?

    Log in to My Account and check out your unbilled usage if you’re on a My Plan. If you’re on a Prepaid Plan you’ll see how much data you have left in your plan or additional features. Heads up! There might be a 36-hour difference between your usage and the update to your account.

  • Can I set up a Wi-Fi hotspot using my smartphone

    Yes! You can use your smartphone to create a mobile hotspot to power your tablet via Wi-Fi through and enjoy the using data and surfing the net. To learn more about setting up a Wi-Fi hotspot please check your smartphone user manual.

    Heads-up! Mobile AP consumes more battery power than normal and increases data usage when additional devices are connected. Wi-Fi network name and password will be listed under your smartphone hotspot settings.

  • Got an iPad?

    You’ll need to update the carrier settings before you can use your Tablet Flexi-Data Plan. After you’ve inserted the microSIM, plug your iPad into your computer and launch iTunes. You should receive a pop -up inviting you to update your carrier settings. Once completed you should be good to go.

  • What is 4G LTE?

    4G LTE is the next evolution in wireless technology. Everything you do using a Virgin Mobile LTE-ready tablet on the 4G LTE network – like running apps, watching videos, and downloading large files - will be faster, better and more awesome.

    The 4G LTE network will provide access to peak speeds up to 75 Mbps (expected average speeds of 12-25 Mbps). As the 4G LTE network and devices evolve we’ll reach even greater speeds, approaching up to 150 Mbps. That’s really super fast.

  • Does Virgin Mobile support LTE-enabled tablets?

    With a Virgin Mobile 4G LTE microSIM you can access the 4G LTE network on any LTE compatible tablet as long as you are in an area with LTE coverage.

  • Is LTE coming to my area soon?

    LTE will be rolling out to more and more places in 2012. Outside of LTE coverage, we’ve also got super-fast 4G speeds of up to 42 Mbps.

    Check 4G (HSPA+) coverage using our our interactive coverage map.

    Head’s up! Mobile AP consumes more battery power than normal and increases data usage when additional devices are connected. Wi-Fi network name & password will be listed on the Galaxy S Mobile AP screen when the functionality is enabled.

Not a member yet?

Bring your own phone and get 10% off your monthly plan!

Heads-up! Offer available for a limited time only for SIM card activations on a month-to-month agreement.

Get a Virgin Mobile SIM card

X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK Annulez

Des questions à propos des cartes SIM?
Nous sommes là pour vous aider.

En gros, votre carte SIM est votre identité mobile. Elle stocke des informations importantes comme votre numéro de téléphone, vos contacts et vos messages. Votre carte SIM restera active tant et aussi longtemps que vous serez Membre de Virgin Mobile Canada.

UTILISER UNE CARTE SIM AVEC VOTRE TÉLÉPHONE

  • Comment puis-je l’insérer dans mon téléphone?
    1. Assurez-vous que votre téléphone est éteint.
    2. Levez le couvercle de la pile à l’arrière de votre téléphone pour trouver la fente de carte SIM. Insérez-y votre carte SIM.

    Attention! Dans la plupart des cas, la fente pour carte SIM est située sous le couvercle de la pile. Si vous n’arrivez pas à la repérer, consultez le guide d’utilisation de votre téléphone.

    Si vous avez un iPhone, voici la marche à suivre :

    1. Éteignez votre téléphone en appuyant sur le bouton « mise en veille » jusqu’à ce que la touche « Glisser pour éteindre » apparaisse. Glissez vers la droite pour éteindre votre iPhone.
    2. Pour éjecter le plateau, appuyez sur la petite extrémité de l’outil d’éjection de SIM dans le petit trou au bas du plateau de carte SIM. Si vous êtes en mode Portrait (avec le bouton d’accueil vers le bas), la carte SIM se trouvera du côté droit du iPhone.
    3. Retirez le plateau de carte SIM du iPhone en le retirant délicatement de l’appareil.
    4. Placez la carte microSIM dans le plateau et remettez-le en place en le poussant jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
    5. Une fois cela fait, le plateau de SIM ne devrait pas glisser vers l’extérieur.
  • Comme puis-je la retirer de mon téléphone?

    Assurez-vous d’éteindre votre téléphone avant de retirer votre carte SIM, sinon vous risquez de causer des dommages. Suivez les mêmes instructions que pour l’insérer.

  • Où puis-je activer ma nouvelle carte SIM?

    Nous vous proposons deux façons de l’activer :

    1. Visitez un point de vente Virgin Mobile
    2. Appelez le 1 888 999-23211 888 999-2321

    Si vous avez un forfait prépayé, branchez-vous en ligne. Si vous éprouvez des difficultés, donnez-nous un coup de fil au 1 888 999-23211 888 999-2321 (mais vous feriez mieux de vous brancher vous-même, puisque vous pourriez recevoir un crédit de 30 $ en activant votre forfait mensuel prépayé en ligne!)

  • Le mot de passe de ma boîte vocale changera-t-il lorsque j’insèrerai ma nouvelle carte SIM?

    Oui! Un mot de passe temporaire vous sera donné au moment de l’activation de votre carte SIM.

  • Puis-je voyager avec ma carte SIM, et si oui, combien cela me coûtera-t-il?

    Muni d’une carte SIM Virgin Mobile, vous pouvez parler et texter dans plus de 200 pays, tout en économisant! Quelle que soit votre destination, nous nous assurerons que vous êtes couvert. Nous offrons des trousses de voyage et des tarifs d’itinérance exceptionnels afin que vous ne viviez pas un choc postfacture mensuelle!

    Consultez nos tarifs internationaux fantastiques

  • Ma SIM est activée, comment puis-je gérer mon compte?

    Vous pouvez à la fois gérer votre profil, consulter votre facture ou votre solde, ou apporter des changements à votre compte dans Mon Compte. Pour vous inscrire à Mon Compte, vous aurez besoin de votre numéro de compte ou de téléphone mobile. Facile comme tout!

    Commencer

  • De quel genre de carte SIM Virgin Mobile ai-je besoin?

    Compatibilité des SIM :

     

    carte SIM 4G LTE

    carte microSIM 4G LTE

    nanoSIM

    Phone

    • iPhone 3, iPhone 3GS
    • Téléphones intelligents BlackBerryMC
    • Téléphones intelligents AndroidMCsélectionnés
    • Téléphones d’appels et textos
    • iPhone 4, iPhone 4S
    • Téléphones intelligents AndroidMCsélectionnés
    • iPhone 5

     

    • Téléphones intelligents sélectionnés

    Tablette

    • La plupart des tablettes
    • Tablettes sélectionnées, iPadMC 2, Nouvel iPadMC
    • Tablettes sélectionnées

    Consultez le guide d’utilisateur de votre téléphone pour savoir de quel type de carte SIM vous avez besoin.

    Si vous n’êtes pas certain, apportez votre téléphone dans une boutique Virgin Mobile et nous vous aiderons.

  • Qu’est-ce que « déverrouiller un téléphone »?

    Bonne question! Les compagnies de téléphonie mobile « verrouillent » leurs appareils afin qu’ils ne fonctionnent que sur leur réseau. Déverrouiller un téléphone permet donc à l’appareil de fonctionner avec toute carte SIM.
    Attention! N’oubliez pas que déverrouiller un téléphone pourrait annuler la garantie du fabricant.

  • Je veux déverrouiller mon téléphone. Comment?

    Pour l’instant, nous ne pouvons le déverrouiller pour vous. Vous pourriez cependant le demander à la compagnie de laquelle vous avez acheté votre téléphone ou à une tierce partie offrant ce service. N’oubliez pas qu’en déverrouillant le téléphone vous risquez d’annuler la garantie du fabricant. En savoir plus.

  • Dois-je déverrouiller mon téléphone HSPA non Virgin Mobile afin qu’il fonctionne sur le réseau Virgin Mobile?

    Oui. Un téléphone non Virgin Mobile doit être déverrouillé et compatible avec le réseau Virgin Mobile avant que nous puissions le brancher.

  • Comment puis-je savoir si mon téléphone HSPA non Virgin Mobile est déverrouillé?

    Si vous avez acheté votre téléphone d’une autre compagnie, il y a de bonnes chances qu’il soit verrouillé. C’est normal. Si vous n’en êtes pas certain, visitez l’une de nos boutiques et insérez une carte SIM active dans votre appareil et voyez si l’appareil fonctionne.

  • Comment puis-je vérifier si mon téléphone ou ma tablette non Virgin Mobile fonctionne sur le réseau de Virgin Mobile?
    1. Si vous avez un appareil non Virgin Mobile fonctionnant avec la technologie HSPA, il pourrait ne pas être compatible avec notre réseau. À cause de toute la gamme de téléphones et de téléphones intelligents sur le marché, la façon d’obtenir des données varie selon l’appareil. Certains services pourraient être différents ou ne pas être offerts si vous utilisez un téléphone d’une autre compagnie.
    2. Utilisez l’outil de vérification de téléphone pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec notre réseau.
    3. Vous devez déverrouiller votre téléphone non Virgin Mobile pour passer au réseau Virgin Mobile..
    4. Si votre téléphone est compatible avec le réseau Virgin Mobile, vous devrez acheter une carte SIM Virgin Mobile, que vous pouvez trouver dans n’importe quelle boutique Virgin Mobile ou commander en ligne, et choisir un forfait mensuel pour l’activer.
  • Comment puis-je activer ma carte SIM sur le réseau de Virgin Mobile?

    Vous devrez visiter une boutique Virgin Mobile ou nous téléphoner au 1 888 999-23211 888 999-2321.

  • Mon téléphone HSPA non Virgin Mobile fonctionnera-t-il comme un appareil Virgin Mobile?

    Certains services pourraient être différents ou ne pas être offerts sur votre téléphone HSPA non Virgin Mobile.

    Si votre téléphone est compatible avec notre réseau et que nous l’activons, vous devriez pouvoir faire des appels et envoyer et recevoir des messages texte. Vous pourriez cependant ne pas être en mesure de configurer vos services internet. Malheureusement, nous ne pouvons configurer les services de données sur un téléphone non Virgin Mobile pour vous.

  • Comment puis-je savoir si mon téléphone est authentifié par Virgin Mobile?

    Si vous avez acheté votre appareil dans une boutique Virgin Mobile ou sur virginmobile.ca, ou chez l’un de nos détaillants partenaires, alors il est authentifié. Si vous l’avez acheté ailleurs, vous pourrez vérifier la compatibilité en utilisant notre outil de vérification de téléphone.

  • Que puis-je faire si les appels, les textos ou les données ne fonctionnent pas sur mon téléphone HSPA non Virgin Mobile?

    Nous pouvons vous aider pour tous les appels et les messages texte. Vous n’avez qu’à passer un coup de fil à notre service aux Membres au 1 888 999-23211 888 999-2321. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir de dépannage en cas de problèmes avec le réglage de vos données si vous avez un téléphone non Virgin Mobile. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez appeler le fabricant de votre téléphone.

UTILISER UNE CARTE SIM AVEC VOTRE TABLETTE

  • Comme puis-je l'insérer dans mon iPad?
    1. Éteignez votre iPad en maintenant enfoncé le bouton supérieur de mise en veille, jusqu’à ce que la glissière « Glisser pour éteindre » apparaisse. Glissez vers la droite pour éteindre votre iPad.
    2. Appuyez la petite extrémité de l’outil d’éjection de SIM dans le petit trou au bas du plateau de carte SIM pour éjecter le plateau. Si vous êtes en mode Portrait (avec le bouton d’accueil vers le bas), la carte SIM se trouvera du côté gauche du iPad, vers le bas.
    3. Retirez le plateau de carte SIM du iPad en le retirant délicatement de l’appareil.
    4. Placez la carte microSIM dans le plateau et remettez-le en place en le poussant jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
    5. Une fois cela fait, le plateau de SIM ne devrait pas glisser vers l’extérieur.

    Prenez note que vous aurez besoin de l’outil d’éjection de carte SIM pour installer votre microSIM

  • Comment puis-je l’insérer dans ma tablette?
    1. Ouvrez le couvercle de fente de carte SIM se trouvant sur le côté droit de l’appareil.
    2. Insérez votre carte SIM Virgin Mobile.
    3. Placez la carte SIM dans votre tablette, les éléments dorés orientés vers le bas.
    4. Refermez le couvercle de fente de carte SIM.
  • Qu'en est-il des réglages du nom de point d'accès (APN) sur ma tablette?

    L'APN par défaut à utiliser dépend du type de tablette que vous avez. Pour les Android et iPad, assurez-vous que le nom est configuré à pda.bell.ca; pour les Playbooks, le réglage doit être blackberry.bell.ca.

  • À quelle utilisation de données ai-je droit avec les forfaits Flexi-données pour tablette?

    Vous pouvez activer une carte SIM ou microSIM de Virgin Mobile pour votre tablette avec le Flexi-données Canada seulement ou le forfait Flexi-données au Canada et aux É.-U.

    Avec le forfait Flexi-données Canada seulement , vous obtenez 10 Mo pour 5 $/mois, et le plan s’ajuste ensuite automatiquement selon votre utilisation de données. Vous obtenez 250 Mo pour 15 $/mois, ou 5 Go pour 35 $/mois. Les données excédentaires au-delà de 5 Go sont facturées 1,5 ¢/Mo. Attention! Ce forfait n’est offert qu’au Canada.

    Avec le forfait Flexi-données au Canada et aux É.-U., vous obtenez 500 Mo pour 45 $/mois, et le plan s’ajuste ensuite automatiquement selon votre utilisation de données. Vous obtenez 1 Go pour 60 $/mois, 2 Go pour 95 $/mois, 3 Go pour 130 $/mois ou 5 Go pour 190 $/mois. Les données excédentaires au-delà de 5 Go sont facturées 25 ¢/Mo. Attention! Les données en itinérance à l'extérieur du Canada et des États-Unis sont automatiquement bloquées pour vous aider à éviter les méchants frais d'itinérance.

  • Comment puis-je annuler mon forfait Flexi-données pour tablette?

    Nous serons tristes de vous voir partir, mais pour annuler votre service, téléphonez au service aux Membres au 1 888 999-23211 888 999-2321. Vous devez fournir un préavis de 30 jours pour annuler votre forfait.

  • Puis-je utiliser mon iPad ou ma tablette sans forfait de données?

    Oui, vous pourrez quand même utiliser votre tablette avec n’importe quel point de connexion Wi-Fi.

  • Virgin Mobile offre-t-elle des points de connexion Wi-Fi dans ma ville?

    Oui, les Membres Virgin Mobile peuvent profiter de l’accès Wi-Fi gratuit dans les Starbucks à travers le Canada.

  • Puis-je partager les données entre ma tablette ou mon iPad et mon Forfait mensuel?

    Les données ne peuvent être partagées entre un téléphone intelligent et une tablette. Le forfait Flexi-données pour tablette n’est offert qu’avec un iPad ou une tablette. Le prix minimal est de seulement 5 $ par mois et les frais augmentent selon votre utilisation.

  • Comment puis-je connaître la quantité de données que j’ai utilisées chaque mois?

    Branchez-vous à Mon Compte et vérifiez votre utilisation non facturée si vous avez un Forfait de choix. Si vous avez un forfait prépayé, vous verrez la quantité de données restante à votre forfait ou ajout. Prenez note qu’il pourrait y avoir une différence de 36 heures entre votre utilisation réelle et la mise à jour de votre compte.

  • Puis-je créer un point de connexion Wi-Fi à l’aide de mon téléphone intelligent?

    Bien sûr! Vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour créer un point de connexion mobile pour brancher votre tablette par le Wi-Fi, et ainsi utiliser vos données et naviguer sur le web. Pour en savoir plus à propos de la création d’un point de connexion mobile, consultez le guide d’utilisation de votre téléphone intelligent.

    Attention! Le point de connexion mobile consomme plus d’énergie de la pile que la normale, et utilise plus de données lorsque des appareils supplémentaires sont branchés. Le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi se trouveront dans vos paramètres de point de connexion mobile lorsque cette fonction est activée.

  • Et si j’ai un iPad?

    Vous devrez mettre à jour les infos de fournisseur avant de pouvoir utiliser votre forfait Flexi-données. Après avoir inséré la microSIM, branchez votre iPad à votre ordinateur et lancez iTunes. Un message devrait apparaître à l’écran vous invitant à mettre à jour vos infos de fournisseur. Une fois cette étape terminée, vous devriez être prêt!

  • Qu’est-ce que le réseau 4G LTE?

    Le réseau 4G LTE est la technologie sans fil la plus récente sur le marché. Tout ce que vous effectuez sur une tablette compatible avec le réseau 4G LTE, par exemple lancer des applications, regarder des vidéos et télécharger des fichiers volumineux sera plus rapide, de meilleure qualité et plus génial que jamais!

    Le réseau 4G LTE donnera accès à des vitesses s’élevant jusqu’à 75 Mbps (la vitesse moyenne attendue oscille entre 12 et 25 Mbps). À mesure que le réseau 4G LTE et les appareils évolueront, nous offrirons des vitesses encore plus rapides, approchant les 150 Mbps. C’est ce qu’on appelle vitesse grand V.

  • Les tablettes compatibles avec LTE fonctionneront-ils sur le réseau de Virgin?

    Grâce à une carte microSIM 4G LTE de Virgin Mobile, vous aurez accès au réseau 4G LTE sur toute tablette compatible, et ce, tant que vous vous trouvez dans une zone de couverture LTE.

  • Le réseau LTE sera-t-il offert prochainement dans ma région?

    Le réseau LTE couvrira plus de régions à mesure qu’avancera l’année 2012. Hors de la couverture LTE, nous offrons également des vitesses 4G super rapides pouvant atteindre 42 Mbps.

    Jetez un œil à notre couverture 4G (HSPA+) grâce à notre carte de couverture interactive.

    ATTENTION : Le Point d'accès mobile consomme plus d'énergie de la pile qu'en mode normal et augmente votre utilisation de données lorsque des appareils supplémentaires sont branchés. Le nom du réseau Wi-Fi et son mot de passe sont mentionnés sur l'écran de Point d'accès mobile du Galaxy S lorsque la fonction est activée.

    Attention! La fonction de Point d'accès mobile consomme plus de pile qu'à la normale et utilise plus de données lorsque des appareils supplémentaires y sont branchés. Le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi figureront à l'écran Point d'accès mobile du Galaxy S lorsque la fonction est activée.

Pas encore Membre?

Apportez votre téléphone et obtenez 10 % de rabais sur votre forfait mensuel.

Attention! Cette offre à durée limitée est réservée aux activations de carte SIM avec une entente mensuelle.

Obtenez une carte SIM de Virgin Mobile