X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOTRE TÉLÉPHONE. NOTRE SIM. C'EST UN RENDEZ-VOUS

Vous aimez votre téléphone et votre numéro actuels, mais vous rêvez d'un réseau LTE ultra rapide, d'avantages de Membre et d'un service exemplaire ayant gagné des prix? Eh bien, qu'est-ce que vous attendez pour vous joindre à nous?

Se joindre à Virgin Mobile, c'est-à-dire devenir Membre

Chez Virgin Mobile, vous êtes un Membre! Et les Membres ont droit à des offres exclusives, et courent la chance de gagner des accès V.I.P. et des expériences uniques.

  1. Vérifiez si votre téléphone actuel est compatible avec notre réseau.
  2. Choisissez un forfait mensuel et des options qui vous conviennent.
  3. Obtenez la carte SIM.

CHOISIR LA BONNE CARTE SIM

Visitez une boutique Virgin Mobile ou téléphonez-nous
au 1 855 238-6847 pour en obtenir une.

Carte Multi SIM NFC

à partir de
499$
au mois

nanoSIM

à partir de
499$
au mois

Prêt à magasiner?

  • Trouver un magasin

    Obtenez accroché à votre magasin Virgin Mobile le plus proche ou un partenaire de vente au détail.

    Trouver un magasin
  • Composez le
    1-855-238-6847

    Du lundi au vendredi de
    9 h à 20 h (heure de l'Est)

    Samedi de
    10 h à 18 h (heure de l'Est)

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS SOMMES LÀ POUR Y RÉPONDRE

UTILISER UNE CARTE SIM AVEC VOTRE TÉLÉPHONE

Apporter son téléphone et son numéro chez Virgin Mobile

  • Comment puis-je l'insérer dans mon téléphone?
    1. Assurez-vous que votre téléphone est éteint.
    2. Levez le couvercle de la pile à l'arrière de votre téléphone pour trouver la fente de carte SIM. Insérez-y votre carte SIM.

    Attention! Dans la plupart des cas, la fente pour carte SIM est située sous le couvercle de la pile. Si vous n'arrivez pas à la repérer, consultez le guide d'utilisation de votre téléphone.

    Si vous avez un iPhone, voici la marche à suivre :

    1. Éteignez votre téléphone en appuyant sur le bouton « mise en veille » jusqu’à ce que la touche « Glisser pour éteindre » apparaisse. Glissez vers la droite pour éteindre votre iPhone.
    2. Pour éjecter le plateau, appuyez sur la petite extrémité de l’outil d’éjection de SIM dans le petit trou au bas du plateau de carte SIM. Si vous êtes en mode Portrait (avec le bouton d’accueil vers le bas), la carte SIM se trouvera du côté droit du iPhone.
    3. Retirez le plateau de carte SIM du iPhone en le retirant délicatement de l’appareil.
    4. Placez la carte microSIM dans le plateau et remettez-le en place en le poussant jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
    5. Une fois cela fait, le plateau de SIM ne devrait pas glisser vers l’extérieur.
  • Que puis-je faire avec une carte SIM/microSIM NFC?

    La carte SIM/microSIM NFC garde précieusement tous vos renseignements. Elle protège vos infos bancaires et vous en avez besoin pour les paiements mobiles.

    Grâce aux nouveaux paiements mobiles sans contact, vous pouvez utiliser votre téléphone pour payer vos achats, et ainsi garder votre portefeuille pour des trucs plus importants, comme cacher ce permis de conduire où vous faites une tête étrange.

  • Comme puis-je la retirer de mon téléphone?

    Assurez-vous d'éteindre votre téléphone avant de retirer votre carte SIM, sinon vous risquez de causer des dommages. Suivez les mêmes instructions que pour l'insérer.

  • Où puis-je activer ma nouvelle carte SIM?

    Nous vous proposons deux façons de l'activer :

    1. Visitez une boutique Virgin Mobile
    2. Si vous avez un forfait prépayé, branchez-vous en ligne. Si vous éprouvez des difficultés, donnez-nous un coup de fil au 1 888 999-23211 888 999-2321
  • Le mot de passe de ma boîte vocale changera-t-il lorsque j'insérerai ma nouvelle carte SIM?

    Oui! Un mot de passe temporaire vous sera donné au moment de l'activation de votre carte SIM.

  • Puis-je voyager avec ma carte SIM, et si oui, combien cela me coûtera-t-il?

    Muni d'une carte SIM Virgin Mobile, vous pouvez parler et texter dans plus de 200 pays, tout en économisant! Quelle que soit votre destination, nous nous assurerons que vous êtes couvert. Nous offrons des trousses de voyage et des tarifs d'itinérance exceptionnels afin que vous ne viviez pas un choc postfacture mensuelle!

  • Ma SIM est activée, comment puis-je gérer mon compte?

    Vous pouvez à la fois gérer votre profil, consulter votre facture ou votre solde, ou apporter des changements à votre compte dans Mon Compte. Pour vous inscrire à Mon Compte, vous aurez besoin de votre numéro de compte ou de téléphone mobile. Facile comme tout!

Commencer

Acheter une carte SIM

UTILISER UNE CARTE SIM AVEC VOTRE TABLETTE

  • Comme puis-je l'insérer dans mon iPad?
    1. Éteignez votre iPad en maintenant enfoncé le bouton supérieur de mise en veille, jusqu’à ce que la glissière « Glisser pour éteindre » apparaisse. Glissez vers la droite pour éteindre votre iPad.
    2. Appuyez la petite extrémité de l’outil d’éjection de SIM dans le petit trou au bas du plateau de carte SIM pour éjecter le plateau. Si vous êtes en mode Portrait (avec le bouton d’accueil vers le bas), la carte SIM se trouvera du côté gauche du iPad, vers le bas.
    3. Retirez le plateau de carte SIM du iPad en le retirant délicatement de l’appareil.
    4. Placez la carte microSIM dans le plateau et remettez-le en place en le poussant jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
    5. Une fois cela fait, le plateau de SIM ne devrait pas glisser vers l’extérieur.

    Prenez note que vous aurez besoin de l'outil d'éjection de carte SIM pour installer votre microSIM

  • Comme puis-je l'insérer dans mon iPad?
    1. Éteignez votre iPad en maintenant enfoncé le bouton supérieur de mise en veille, jusqu’à ce que la glissière « Glisser pour éteindre » apparaisse. Glissez vers la droite pour éteindre votre iPad.
    2. Appuyez la petite extrémité de l’outil d’éjection de SIM dans le petit trou au bas du plateau de carte SIM pour éjecter le plateau. Si vous êtes en mode Portrait (avec le bouton d’accueil vers le bas), la carte SIM se trouvera du côté gauche du iPad, vers le bas.
    3. Retirez le plateau de carte SIM du iPad en le retirant délicatement de l’appareil.
    4. Placez la carte microSIM dans le plateau et remettez-le en place en le poussant jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
    5. Une fois cela fait, le plateau de SIM ne devrait pas glisser vers l’extérieur.

    Prenez note que vous aurez besoin de l'outil d'éjection de carte SIM pour installer votre microSIM

  • CComment puis-je l'insérer dans ma tablette?
    1. Ouvrez le couvercle de fente de carte SIM se trouvant sur le côté droit de l’appareil.
    2. Insérez votre carte SIM Virgin Mobile.
    3. Placez la carte SIM dans votre tablette, les éléments dorés orientés vers le bas.
    4. Refermez le couvercle de fente de carte SIM.
  • Qu'en est-il des réglages du nom de point d'accès (APN) sur ma tablette?

    L'APN par défaut à utiliser dépend du type de tablette que vous avez. Pour les Android et iPad, assurez-vous que le nom est configuré à pda.bell.ca; pour les Playbooks, le réglage doit être blackberry.bell.ca.

  • À combien de données ai-je droit avec les forfaits Flexi-données pour tablette?

    Vous pouvez activer une carte SIM ou microSIM de Virgin Mobile pour votre tablette avec le forfait Flexi-données pour le Canada seulement ou le forfait Flexi-données pour le Canada et les É.-U. Pour plus d'information, consultez nos forfaits pour tablette actuels.

    Attention! Les données en itinérance à l'extérieur du Canada et des É.-U. seront automatiquement bloquées pour éviter que vous soyez pris à payer des frais d'itinérance internationale.

  • Comment puis-je annuler mon forfait Flexi-données pour tablette?

    Nous serons tristes de vous voir partir, mais pour annuler votre service, téléphonez au service aux Membres au 1 888 999-23211 888 999-2321. Vous devez fournir un préavis de 30 jours pour annuler votre forfait.

  • Puis-je utiliser mon iPad ou ma tablette sans forfait de données?

    Oui, vous pourrez quand même utiliser votre tablette avec n'importe quel point de connexion Wi-Fi.

  • Virgin Mobile offre-t-elle des points de connexion Wi-Fi dans ma ville?

    Oui, les Membres Virgin Mobile peuvent profiter de l'accès Wi-Fi gratuit dans les Starbucks à travers le Canada.

  • Puis-je partager les données entre ma tablette ou mon iPad et mon Forfait mensuel?

    Les données ne peuvent être partagées entre un téléphone intelligent et une tablette. Le forfait Flexi-données pour tablette n'est offert qu'avec un iPad ou une tablette. Le prix minimal est de seulement 5 $ par mois et les frais augmentent selon votre utilisation.

  • Comment puis-je connaître la quantité de données que j'ai utilisées chaque mois?

    Vous pouvez voir combien de données vous avez utilisées afin de faire le suivi de votre utilisation pour le mois dans Mon Compte. Téléchargez l'appli Mon Compte ou visitez virginmobile.ca/monutilisation, puis ouvrez une session pour vérifier votre utilisation.

  • Puis-je créer un point de connexion Wi-Fi à l'aide de mon téléphone intelligent?

    Bien sûr! Vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour créer un point de connexion mobile pour brancher votre tablette par le Wi-Fi, et ainsi utiliser vos données et naviguer sur le web. Pour en savoir plus à propos de la création d'un point de connexion mobile, consultez le guide d'utilisation de votre téléphone intelligent.

    Attention! Le point de connexion mobile consomme plus d'énergie de la pile qu'à la normale, et utilise plus de données lorsque des appareils supplémentaires sont branchés. Le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi se trouveront dans vos paramètres de point de connexion mobile lorsque cette fonction est activée

  • Et si j'ai un iPad?

    Vous devrez mettre à jour les infos de fournisseur avant de pouvoir utiliser votre forfait Flexi-données. Après avoir inséré la microSIM, branchez votre iPad à votre ordinateur et lancez iTunes. Un message devrait apparaître à l'écran vous invitant à mettre à jour vos infos de fournisseur. Une fois cette étape terminée, vous devriez être prêt!

  • Qu'est-ce que le réseau LTE Advanced?

    Tout ce que vous faites sur un téléphone ou une tablette Virgin Mobile prenant en charge le réseau LTE Advanced, comme exécuter des applications, regarder des vidéos et télécharger de gros fichiers, sera accéléré, amélioré, et tout simplement plus génial!

    À mesure qu'évoluent le réseau, les téléphones et les tablettes LTE Advanced, nous atteindrons des vitesses de presque 220 Mb/s. Et ça, c'est très, très rapide.

    Le réseau LTE couvrira de plus en plus de régions. Hors de la couverture LTE, nous offrons également des vitesses 4G super rapides pouvant atteindre 42 Mb/s. Êtes-vous couvert?

    ATTENTION: Le point de connexion mobile consomme plus d'énergie de la pile qu'à la normale, et utilise plus de données lorsque des appareils supplémentaires sont branchés. Le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi se trouveront sur l'écran de point d'accès mobile du Galaxy S lorsque la fonction est activée.

  • Les tablettes compatibles avec LTE fonctionneront-elles sur le réseau de Virgin?

    Grâce à une carte microSIM LTE Advanced de Virgin Mobile, vous aurez accès au réseau LTE Advanced sur toute tablette compatible, et ce, tant que vous vous trouvez dans une zone de couverture LTE.