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COMMENT PUIS-JE CHANGER LE NOM SUR MON COMPTE?

Disons que vous vous êtes mariés récemment, et que vous avez changé votre nom légal (félicitations, en passant!). Ou peut-être étiez-vous limité par le nom que l’on vous a donné à la naissance, et l’avez changé légalement pour que l’enfant en vous puisse mieux s’exprimer (hé! On ne juge personne!).

Peu importe la raison, comme vos renseignements de crédit restent les mêmes, vous êtes toujours le titulaire légal de votre téléphone et de votre compte, alors nous devrons mettre à jour nos dossiers pour refléter votre joli nouveau nom!

Ne vous en faites pas, c’est super facile! Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous.

Pour faire une demande de changement de nom :

  1. Vous (le titulaire du compte) devez envoyer la demande par courriel avec votre numéro de compte Virgin Mobile à documents@virginmobile.ca.
  2. Votre courriel doit inclure des documents légaux appuyant votre changement de nom (sauf pour les erreurs d’orthographe) comme les suivants :
  • Certificat de mariage
  • Documents de divorce
  • Document du changement de nom légal
  • Certificat de naissance ou permis de conduire

Bon à savoir!
Nous appuyons votre décision à cent pour cent, alors votre changement de nom est complètement gratuit!

Si vous voulez transférer votre numéro de téléphone et la responsabilité légale de votre compte à quelqu’un qui acceptera de payer les factures (merci, Maman!), le processus est légèrement différent. Jetez un œil à : Transférer la responsabilité de son téléphone pour plus de détails.

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez nous-au

  • 1-888-999-2321