X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Quelques mots sur la couverture au Manitoba.

Passons aux choses sérieuses, chers Manitobains. En ce moment, notre réseau HSPA couvre 74 % de la population au Manitoba, tandis que 59 % profitent du réseau LTE hyper rapide. Notre couverture habituelle est maintenant complétée par une couverture étendue à travers à la province.

Branchez-vous à nos téléphones intelligents géniaux avec des forfaits vedettes.

Voyez où vous êtes couvert.

Le réseau 4G super rapide couvre Winnipeg, Stonewall, Oakbank, Selkirk, Steinbach, Portage la Prairie, Brandon, Gimli et Virden. Vous pouvez vous procurer un téléphone Virgin Mobile avec une carte SIM et un numéro de téléphone local dans ces villes.

Vous voyagez parfois au Manitoba? Nous offrons maintenant la couverture partout dans la province.


Les cartes peuvent parfois être mêlantes, alors voici ce que vous devez savoir :

  • Si vous vivez dans la région bleue, vous êtes couvert par le réseau LTE Advanced.
  • Si vous vivez dans la région rouge, vous êtes couvert par le réseau 4G HSPA+.
  • Si vous êtes un Membre qui vit dans la région normalement desservie par notre réseau, vous pouvez maintenant avoir du service dans davantage d'endroits au Manitoba. Si vous utilisez un téléphone LTE ou HSPA Virgin Mobile (c'est le cas de la plupart des modèles récents), la couverture étendue est maintenant offerte en plus de notre couverture habituelle.

Le réseau 4G du Manitoba en détail.

  • Le réseau 4G super rapide couvre Winnipeg, Stonewall, Oakbank, Selkirk, Steinbach, Portage la Prairie et Brandon.

    Bon a savoir:

    • Les numéros d’appels locaux sont disponibles.
    • Vous pourrez activer les nouveaux téléphones 4G!
    • Si vous quittez votre région de couverture, votre appel coupera.

Entrez votre adresse ci-dessous pour savoir si vous êtes couvert.

Allez voir notre couverture AMRC.

La couverture étendue est offerte aux Membres Virgin Mobile qui ont un téléphone compatible, et doit être utilisée de façon limitée et occasionnelle. L’utilisation de la zone de couverture étendue vous est facturée dans le cadre de votre forfait actuel. Tout comme voyager à l’extérieur de votre zone locale sur le réseau Virgin Mobile, les frais interurbains s’appliquent aux appels entrants reçus pendant que vous vous trouvez dans la zone de couverture étendue. Pour les appels sortants, les frais interurbains s’appliquent si le numéro appelé est à l’extérieur de la zone d’appels locaux où l’appel est effectué. Les frais interurbains ne s’appliquent pas si vous avez un forfait ou un ensemble qui comprend les interurbains canadiens ou les appels partout au Canada. Les vitesses de données ralentiront et certains services seront inaccessibles ou limités, y compris la Télé mobile et d’autres applications vidéo. L’utilisation est assujettie aux restrictions de la Politique d’utilisation responsable de Virgin Mobile; voir virginmobile.ca/utilisationresponsable. D’autres conditions s’appliquent. Tous les renseignements importants se trouvent sur le virginmobile.ca/couvertureetendue.

En savoir plus sur la couverture au Manitoba

Qu’est-ce que la couverture étendue? Voici la réponse à vos questions.

  • Qui est admissible à la couverture étendue?

    Vous, si vous êtes un Membre Virgin Mobile qui utilise un téléphone prenant en charge les réseaux HSPA ou LTE (c’est le cas de la plupart des modèles récents). La couverture étendue est un service pour utilisation occasionnelle, offert comme petit plus aux Membres qui utilisent habituellement notre réseau normal. La couverture étendue ne s’adresse pas aux Membres du Manitoba qui vivent à l’extérieur de la zone normalement desservie par notre réseau. Les nouveaux Membres qui vivent dans les régions normalement couvertes par notre réseau y ont droit, mais pas ceux qui vivent dans la nouvelle zone de couverture étendue.

    Visitez virginmobile.ca/couverture pour voir les régions desservies par notre réseau et les cartes de couverture les plus à jour.

  • Y a-t-il des restrictions que je devrais connaître concernant la couverture étendue?

    La couverture étendue est offerte en plus de notre couverture habituelle. Autrement dit, la majorité de votre utilisation mensuelle doit se faire à l’intérieur de la zone desservie par Virgin Mobile (voir virginmobile.ca/couverture).

    Sachez que si la majorité de votre utilisation a lieu dans la zone de couverture étendue de façon récurrente, nous pourrions restreindre votre accès. Notre Politique d’utilisation responsable s’applique aussi aux zones de couverture étendue. Pour plus d’info, visitez virginmobile.ca/utilisationresponsable.

  • Comment l’utilisation dans la zone de couverture étendue est-elle facturée?

    Nous vous facturons votre utilisation dans la zone de couverture étendue dans le cadre de votre forfait actuel. Tout comme voyager à l’extérieur de votre zone locale sur le réseau Virgin Mobile, les frais interurbains s’appliquent aux appels entrants reçus pendant que vous vous trouvez dans la zone de couverture étendue. Pour les appels sortants, les frais interurbains s’appliquent si le numéro appelé est à l’extérieur de la zone d’appels locaux où l’appel est effectué. Bien sûr, les frais interurbains ne s’appliquent pas si vous avez un forfait ou un ensemble qui comprend les interurbains canadiens ou les appels partout au Canada.

  • Mon expérience sera-t-elle différente dans la zone de couverture étendue?

    Oui, un peu. Vous remarquerez probablement un ralentissement généralisé des vitesses de données ainsi que certains services inaccessibles ou limités, par exemple la Télé mobile et d’autres applis vidéo. L’icône du réseau sur votre téléphone affichera EXT au lieu de Virgin quand vous vous trouverez dans notre zone de couverture étendue.

    Sachez que nous et nos partenaires d’itinérance pourrions changer le réseau ou les régions de couverture (à l’intérieur et à l’extérieur du Canada) sans préavis. Et n’oubliez pas que Virgin Mobile ne peut être tenue responsable des pertes subies par vous ou toute autre personne à la suite d’une perturbation ou d’une panne des services, ou à la suite de changements au réseau ou aux régions de couverture (à l’intérieur et à l’extérieur du Canada).

Pas encore Membre?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez nous choisir :