X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

COMPRENDRE VOTRE FACTURE D’INTERNET RÉSIDENTIEL.

Votre première facture d’Internet résidentiel sera légèrement différente des suivantes. Voici quelques renseignements pratico-pratiques à ce sujet.

DÉTAILS CROUSTILLANTS

  • Vous recevrez une seule facture, que vous ayez les services de téléphonie mobile et d’Internet résidentiel, ou seulement l’Internet résidentiel.
  • Le service d’Internet résidentiel est facturé un mois à l’avance, comme les services mobiles.
  • Sur votre première facture, vous verrez des frais établis au prorata pour le service d’Internet résidentiel jusqu’au premier jour de votre cycle de facturation normal.
  • L’utilisation de l’Internet résidentiel est calculée en fonction de votre cycle de facturation.
  • Les frais d’utilisation excédentaire occasionnés seront portés à la facture suivante.

VOTRE PREMIÈRE FACTURE

Le service d’Internet résidentiel vous est facturé un mois à l’avance. Alors, sur votre première facture, vous apercevrez deux types de frais :

  • 1 Des frais pour le service d’Internet résidentiel pour le mois suivant selon les dates de votre cycle de facturation.
  • 2 Un montant établi au prorata pour le premier mois d’utilisation de l’Internet résidentiel jusqu’à votre cycle de facturation.

VOTRE DEUXIÈME FACTURE

Votre utilisation de l’Internet résidentiel est calculée selon le cycle de facturation.

  • 3Si vous n’avez pas le forfait illimité d’Internet résidentiel, toute utilisation excédentaire durant le cycle de facturation précédent apparaîtra dans la section Autres frais de votre deuxième facture.

Si vous avez le forfait illimité, vous n’avez pas à vous en faire… vous ne verrez jamais de frais supplémentaires!

LA FACTURE DE L’INTERNET RÉSIDENTIEL : LES DÉTAILS CROUSTILLANTS 

FRAIS PARTIELS

Sur votre première facture, vous verrez des frais partiels pour l’accès Internet à domicile que vous avez reçu avant le premier jour de votre cycle de facturation régulier.

Dans le fond, il s’agit d’un tarif journalier basé sur le mois civil à partir de la date à laquelle vous avez activé votre service d’Internet résidentiel jusqu’à la date du début de votre premier cycle complet de facturation.

FRAIS PARTIELS

FRAIS DE DONNÉES EXCÉDENTAIRES

Si vous n’avez pas un forfait illimité, l’utilisation des données pour l’Internet résidentiel est calculée en fonction des dates des cycles de facturation. Alors toute donnée excédentaire encourue durant le premier cycle de facturation apparaîtra dans la section « Autres frais » de votre facture. Vous recevrez également une alerte lorsque vous avez dépassé 90 % ou 100 % de vos données chaque mois.

FRAIS DE DONNÉES EXCÉDENTAIRES

SUIVEZ VOTRE UTILISATION DE PRÈS GRÂCE À MON COMPTE.

Gérez votre utilisation d’Internet résidentiel avec Mon Compte et l’appli Mon Compte. Vous pouvez également appeler le Service aux Membres au 1 888 999-2321 pour vérifier votre utilisation et connaître les forfaits offerts.

Ouvrir une session Obtenir l’appli

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • TélTéphonez-nous au

  • 1 888 999-2321