X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Promesse de
remboursement
des Fêtes

Pendant le temps des Fêtes cette année, vous n’aurez pas à attendre que les prix de nos téléphones chutent pour profiter d’un tarif alléchant. Achetez un téléphone avec un forfait Or ou Platine et une entente de 2 ans dès aujourd’hui, et si le prix chute entre le moment de l'achat et avant le 23 déc., signalez-le-nous pour recevoir un crédit équivalant à la différence.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

1 Optez pour un téléphone flambant neuf avec n’importe quelle entente de 2 ans et un forfait Or ou Platine entre le 3 novembre et le 23 décembre 2016.
2 Si votre téléphone est réduit à un prix moins élevé que celui payé avant le 23 décembre 2016, signalez-le-nous en envoyant le formulaire suivant, votre reçu de vente original et les 3 premières pages de votre entente Virgin Mobile.
3 Nous vous remettrons la différence sous forme de crédit à votre compte. Eh oui! C’est comme ça chez Virgin Mobile!

Attention! Vous devez envoyer votre formulaire par la poste avant le 7 janvier 2017.

Bon à savoir

  • La promesse de remboursement des Fêtes ne s’applique qu’aux surclassements d’appareil et aux nouvelles activations avec un forfait Or ou Platine et une entente de 2 ans.
  • Le crédit sera calculé selon la différence entre le prix du téléphone à l'achat et le prix le plus bas pour le même téléphone Virgin Mobile (taxes applicables en sus), pour une même durée d’entente, un même forfait et les mêmes options, et ce, tel qu’annoncé dans une boutique Virgin Mobile ou sur virginmobile.ca (dans la province de résidence du Membre), entre le moment de l’achat et le 23 décembre 2016.
  • La période de la Promesse de remboursement des Fêtes commence le 3 novembre 2016.
  • L’offre s’applique seulement aux activations et aux surclassements d’appareils dans les boutiques Virgin Mobile.
  • Votre formulaire doit être apposé d’une marque postale datée d’au plus tard le 7 janvier 2017. (N’attendez donc pas avant de le mettre à la poste!)
  • Le remboursement est appliqué comme crédit à votre compte, avant taxes; veuillez allouer environ 8 semaines pour le remboursement.
  • Le formulaire peut être vérifié et n’est pas transférable. Limite d’un formulaire par activation.
  • L’offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être jumelée à d’autres offres (mais bien essayé!).
  • D’autres conditions s’appliquent.

Pas encore Membre?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez nous choisir :