X

Error Msg Title

Error Msg Content

Ok
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Ok

CREDIT LIMIT.

WHAT’S A CREDIT LIMIT?

With a credit limit, you'll get an account with a $200 or $300 spending limit. That means your account balance always has to stay under that limit, including any usage we haven’t billed you for yet, to keep your phone up and running. We’ll take your credit limit off your account once you’ve made 6 on-time monthly bill payments in a row. Check your Membership Agreement for all the details.

HOW DOES A CREDIT LIMIT WORK?

  • Use your phone like you normally would and keep it active by paying your bill every month by the due date and by keeping your total balance under your credit limit. Your total balance includes your unpaid bill plus all up-to-date extras or overage charges. It’s a great idea to always leave some room in your balance to cover any extras so that you don’t hit your credit limit.
  • If you go over your credit limit you temporarily won't be able to make or receive calls, but you can still call 911 for emergencies and 611 to pay your account.
  • To get your phone up and running again after you've gone over your credit limit, you'll need to pay off your last bill plus any extra or overage charges over $100 that might have added up since your last bill.

WAYS TO PAY YOUR BILL

We make it super easy to pay your monthly bill so that your phone stays up and running. You can do it yourself on your own time or let us do the work for you by setting up auto payments. It’s all up to you. Find out more about all the ways to pay your Virgin Mobile Bill.

Got questions? We can help.

  • How will I know that I’m near my credit limit?

    Credit limit alerts are free. Once you get an alert, you should make a payment ASAP to make sure your service isn’t affected. Here’s how we’ll notify you:

    Alerts $200 Credit Limit $300 Credit Limit What we’ll do
    1st Alert $150 $225 Text Alert
    2nd Alert $175 $250 Outgoing calls will be redirected to us until we get a payment to bring you below your credit limit
    3rd Alert $190 $275 Text Alert
    4th Alert $200 $300 Phone suspended until we get your payment

    If you’ve set up Pre-Authorized payments, remember that payments are charged on a specific day each month. If you're getting close to your credit limit, you might need to make an extra payment to make sure you don’t go over your credit limit.

    Good to know: If you start to use your phone a lot really quickly or you go over your credit limit before we can alert you, your account might be suspended without warning. Keep an eye on your usage in the Members Lounge to see where you’re at with your current plan.

  • What happens when I hit my credit limit?

    Once you’ve hit your credit limit, your phone will be temporarily suspended until we get a payment to bring you back under your limit. Remember, some payment methods take longer to get to us than others:

    Processing time Payment method
    Credit card Within 30 minutes
    Online/telephone banking 3 to 5 business days
  • Can I remove My credit limit?

    We’ll automatically take off your credit limit once you’ve made 6 on-time monthly bill payments in a row. Once this happens we’ll send you a text to know that your credit limit is a goner. Yay!

  • Can I have more than one service with a credit limit?

    You can only have one phone with a credit limit at a time, but you can add extra lines once your credit limit is taken off.

Still need help?

  • Call Us

  • 1-888-999-2321

X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Limite de crédit.

QU’EST-CE QU’UNE LIMITE DE CRÉDIT?

Une limite de crédit consiste en un plafond de dépenses de 200 $ ou 300 $ à votre compte. Pour que votre téléphone reste actif, votre solde doit donc toujours être moindre que cette limite, y compris toute utilisation vous n’ayant pas encore été facturée. Nous retirerons votre limite de crédit une fois que vous aurez effectué 6 paiements mensuels consécutifs à temps. Consultez votre entente d’adhésion pour tous les détails.

COMMENT LA LIMITE DE CRÉDIT FONCTIONNE-T-ELLE?

  • Utilisez votre téléphone comme vous le feriez normalement, et gardez-le actif en payant votre facture tous les mois avant l’échéance et en veillant à ce que votre solde total ne dépasse jamais votre limite de crédit. Votre solde total comprend la facture impayée en plus de tous les ajouts courants ou les frais supplémentaires. Vous feriez bien de toujours laisser assez de fonds pour couvrir ces derniers afin que vous ne dépassiez pas votre limite de crédit.
  • Si vous dépassez votre limite de crédit, vous ne pourrez faire ni recevoir d’appels temporairement, mais vous pourrez toujours appeler le 911 pour les urgences et le 611 pour payer votre compte.
  • Pour réactiver votre téléphone après avoir dépassé votre limite de crédit, vous devrez payer votre dernière facture en plus de tout ajout ou frais supplémentaires au-delà de 100 $ s’étant accumulés depuis votre dernière facture.

FAÇONS DE PAYER VOTRE FACTURE

Nous avons fait en sorte que payer votre facture mensuelle soit super simple afin que votre téléphone reste actif. Vous pouvez le faire vous-même, quand vous le désirez, ou nous laisser le faire pour vous en mettant en place les paiements automatiques. À vous de décider. . Découvrez-en plus sur toutes les façons de payer votre facture Virgin Mobile.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS DES RÉPONSES.

  • Comment puis-je savoir que j’approche ma limite de crédit?

    Les alertes de limites de crédit sont gratuites. Lorsque vous recevez une alerte, vous devriez faire un paiement tout de suite pour assurer que votre service ne soit pas interrompu. Voici comment nous vous avertirons :

    Alertes Limite de crédit de 200 $ Limite de crédit de 300 $ Ce que nous ferons
    1re Alerte 150 $ 225 $ Alerte par texto
    2e Alerte 175 $ 250 $ Les appels sortants seront redirigés à nous jusqu’à ce que nous recevions un paiement vous amenant sous votre limite de crédit.
    3e Alerte 190 $ 275 $ Alerte par texto
    4e Alerte 200 $ 300 $ Votre service sera suspendu jusqu’à ce que nous recevions votre paiement.

    Si vous avez mis en place les paiements préautorisés, rappelez-vous que les paiements sont facturés un jour précis chaque mois. Si vous approchez votre limite de crédit, vous aurez peut-être à effectuer un paiement supplémentaire pour vous assurer de ne pas dépasser cette limite.

    Bon à savoir : Si vous commencez à beaucoup utiliser votre téléphone durant un court laps de temps, ou si vous dépassez votre limite avant que nous puissions vous en avertir, votre compte pourrait être suspendu sans avertissement. Surveillez votre usage dans la Loge des Membres pour voir où vous en êtes avec votre forfait actuel.

  • Qu’arrive-t-il lorsque j’atteins ma limite de crédit?

    Une fois que vous avez atteint votre limite de crédit, votre service sera suspendu temporairement jusqu’à ce que nous recevions un paiement vous ramenant sous votre limite. Rappelez-vous que certains modes de paiement sont plus longs à traiter que d’autres.

    Mode de paiement Délai de traitement
    Carte de crédit Dans les 30 minutes
    Opérations bancaires en ligne ou au téléphone 3 à 5 jours ouvrables
  • Puis-je enlever ma limite de crédit

    Nous enlèverons automatiquement votre limite de crédit après 6 paiements mensuels consécutifs à temps. Après cela, nous vous enverrons un texto vous informant que votre limite de crédit a été retirée! Youppi!

  • Est-il possible d’avoir plus d’un service avec limite de crédit?

    Vous ne pouvez avoir qu’un seul téléphone avec limite de crédit à la fois, mais vous pouvez ajouter des lignes supplémentaires une fois que votre limite est retirée.

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez-nous au

  • 1 888 999-2321