X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Mise à jour des données à la carte.

En août novembre 2014, nous apporterons des changements à nos tarifs de données à la carte. Nos nouveaux tarifs conviennent à merveille aux utilisateurs occasionnels de données qui n’ont pas souvent besoin de naviguer sur leur téléphone. Comme par le passé, ces tarifs s’ajusteront automatiquement chaque mois selon la quantité de données que vous utilisez, ce qui vous permet de profiter des meilleurs tarifs.


Nouveaux tarifs flexibles

Pay per use data
Bon à savoir :
  • Toute utilisation excédentaire au-delà de 250 Mo sera facturée 5 $/250 Mo.
  • Tarifs à la carte valides uniquement pour l’utilisation de données au Canada

Comment faire le suivi de votre utilisation de données

Vous êtes aux commandes. Le pouvoir est entre vos mains, et ça ne prend que quelques secondes pour consulter votre utilisation.

Appli Mon Compte

  1. Téléchargez et ouvrez l’appli Mon Compte
  2. Cliquez sur l’icône de menu
  3. Cliquez sur Mon utilisation.

MON COMPTE

  1. Allez à virginmobile.ca/monutilisation et ouvrez une session.

Selon le type d’applications que vous utilisez et le type d’utilisation que vous faites de votre téléphone, les frais de données peuvent s’accumuler rapidement. Et personne ne souhaite ça.

Découvrez comment contrôler votre utilisation de données

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

  • On me facture déjà les nouveaux tarifs, est-ce normal?

    C’est notre erreur, désolés! Nous avons accidentellement commencé trop tôt à vous facturer les nouveaux tarifs. Pour rétablir la situation, nous avons fait les changements et baissé à leur prix initial les données à la carte facturées pour les mois d’avril et mai. Si vous recevez un crédit, nous l’appliquerons à votre facture de juin. On s’excuse encore une fois des inconvénients.

  • Comment puis-je savoir si cette mise à jour touche mon forfait?

    Si vous avez présentement un forfait de choix ou un forfait Argent, sans ajout de données, alors ces changements vous toucheront.

  • Qu’arrive-t-il si je dépasse les 500 Mo?

    Les données supplémentaires coûtent 5 $/250 Mo. Nous continuerons à faire l’ajustement chaque mois selon votre utilisation.