Activate the Samsung Galaxy S8 and get a free Samsung Level Box Slim Speaker


Redeem your bonus Samsung Level Box Slim speaker by logging into your Samsung Account and registering your Samsung Galaxy S8 here. Available while quantities last. Offer ends May 31, 2017. Learn more here

*Some conditions apply. Purchase a Samsung Galaxy S8 (SM-G950WZKAXAC, SM-G950WZVAXAC) , from May 3rd – 31st, 2017, to get a bonus Samsung Level Box Slim (Black - Model No. EO-SG930KBEGCA, MSRP CDN$149). While quantities last. No rain checks. Limit of one gift with purchase per device. Open to Canadian Residents only. Participating authorized Canadian retailers and carriers may vary. Purchases made at Samsung Experience Stores and samsung.com/ca are also eligible for this promotion. Samsung reserves the right to change or cancel the promotion without notice.

In order to redeem the bonus Level Box Slim gift, customer must login to their Samsung Account, register their Galaxy S8 and upload their proof of purchase. If you do not have a Samsung Account, you will be required to set up a Samsung Account when you activate your Galaxy S8 device or follow the instructions below. Setting up a Samsung Account is free.

To set up your Samsung Account and register your device, please go to: http://www.samsung.com/ca/samsungaccount/ after purchasing Galaxy S8 from participating authorized Canadian carrier, retailer, Samsung Experience Store or on samsung.com/ca in order to be eligible to receive the bonus Samsung Level Box Slim. Customers will have until June 30th, 2017 to redeem their gift with purchase.

Samsung Canada may communicate with you regarding the gift with purchase. All information will be kept confidential in accordance with Samsung Canada's privacy policy available at http://www.samsung.com/ca/info/privacy/.

Shipment of the bonus Samsung Level Box Slim is expected to take 6 to 8 weeks, subject to completion of requirements set out above.

Activez le Samsung Galaxy S8 et obtenez un haut-parleur Samsung Level Box Slim gratuitement


Pour réclamer votre haut-parleur Samsung Level Box Slim en prime, ouvrez une session sur votre compte Samsung et inscrivez votre Samsung Galaxy S8 ici. Jusqu'à épuisement des stocks. L'offre se termine le 31 mai 2017. En savoir plus ici.

*Certaines conditions s'appliquent. Achetez un appareil Samsung Galaxy S8 (SM-G950WZKAXAC, SM-G950WZVAXAC) du 3er au 31 mai 2017 et obtenez un haut-parleur Samsung LEVEL box Slim en prime (noir – modèle no EO-SG930KBEGCA, PDSF 149 $ CA). Jusqu'à épuisement des stocks. Aucune garantie-réclame. Limite d'un cadeau avec achat par appareil. Cette offre s'adresse uniquement aux résidents du Canada. Les détaillants et les fournisseurs canadiens autorisés participants peuvent varier. Les achats effectués dans les Boutiques expérience+ Samsung et sur le site samsung.com/ca sont également admissibles à cette promotion. Samsung se réserve le droit de modifier ou d'annuler la promotion sans préavis.

Afin de réclamer le haut-parleur Samsung LEVEL box Slim offert en prime, vous devez vous connecter à votre compte Samsung, enregistrer votre appareil Galaxy S8 et téléverser une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de compte Samsung, vous devrez en créer un à l'activation de votre appareil Galaxy S8 ou suivre les directives ci-dessous. La création d'un compte Samsung est gratuite.

Pour créer votre compte Samsung et enregistrer votre appareil, veuillez visiter le site http://www.samsung.com/ca_fr/samsungaccount/ après avoir acheté un appareil Galaxy S8 auprès d'un fournisseur ou d'un détaillant canadien autorisé participant, dans une Boutique expérience+ Samsung ou sur le site samsung.com/ca afin d'être admissible à recevoir en prime un haut-parleur Samsung LEVEL box Slim. Vous avez jusqu'au 30 juin 2017 pour réclamer votre cadeau avec achat.

Samsung Canada pourrait communiquer avec vous au sujet du cadeau avec achat. Tous les renseignements demeureront confidentiels, conformément à la politique de confidentialité de Samsung Canada, accessible à l'adresse http://www.samsung.com/ca_fr/info/privacy/.

Le délai de livraison du haut-parleur Samsung LEVEL box Slim offert en prime est de 6 à 8 semaines, sous réserve de satisfaire aux exigences énoncées ci-dessus.