X

Error Msg Title

Error Msg Content

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Recommandez un ami
Modalités

Si vous recommandez un ami pour prendre part au programme Recommandez un ami :

  • Vous devez être un Membre Virgin Mobile actuel avec compte en règle, recevant une facture mensuelle.
  • Pour participer, votre ami doit acheter et activer avec succès un nouveau compte postpayé (avec un nouveau téléphone Virgin Mobile) dans une boutique Virgin Mobile dans les trente jours suivant la réception du code de recommandation.  Les renouvellements de compte, les surclassements et les activations effectuées chez un détaillant ou auprès de notre équipe du service aux Membres ne se qualifient pas comme de nouvelles activations dans le cadre de ce programme, et ne donnent droit à aucune carte-cadeau, ni à votre ami, ni à vous.
  • Vous avez droit à une carte-cadeau pour chaque nouvelle activation admissible jusqu’à un maximum de cinq activations (pour un total de cinq cartes-cadeaux). Seuls vos cinq premiers amis qui utiliseront le code de recommandation pour activer avec succès seront admissibles pour recevoir une carte-cadeau. Un ami recommandé doit payer sa première facture de compte À TEMPS et en entier pour vous donner tous deux droit à une carte-cadeau pour l’activation en question. Les cartes-cadeaux seront mises à la poste de huit à douze semaines après que chaque nouveau Membre ait activé avec succès.
  • Des modalités concernant l’obtention et l’utilisation des cartes-cadeaux fournies par les détaillants participants peuvent s’appliquer. Les cartes-cadeaux ne peuvent être transférées, remplacées ou échangées contre de l’argent.
  • Virgin Mobile a le droit de refuser de remettre des cartes-cadeaux aux personnes se comportant de quelque façon pouvant entraîner, contribuer à, ou causer une panne, ou pour tout abus des opérations normales de ce programme.
  • L'offre se termine le 7 janvier 2014.

 

Plus d'info