Error Msg Title

Warning Msg Title

Warning Msg Content

COMMUNIQUÉS DE PRESSE - ARCHIVES

Pour savoir ce que Virgin Mobile a fait dernièrement, jetez un coup d'œil aux communiqués de presse ci-dessous. Si vous êtes un pro des médias et désirez prendre contact avec nous, donnez un coup de fil à notre équipe de presse au 416-413-4775.

Zac Brown Band sure to be a crowd pleaser at the 2016 Virgin Mobile Stampede Concert Series

TORONTO (ONTARIO) 15 octobre 2015

The Calgary Stampede and Stampede Concerts Inc. are thrilled to announce the first artist for the 2016 Virgin Mobile Stampede Concert Series. Three-time GRAMMY winners and multi-platinum artists Zac Brown Band will rock the Scotiabank Saddledome stage on Thursday, July 14.

VIRGIN MOBILE CANADA S’OFFRE UNE PETITE ESCAPADE À VIRGIN HOTELS CHICAGO

TORONTO (ONTARIO) 16 septembre 2015

Les Membres Virgin Mobile en profitent au cinéma, au centre commercial et maintenant, au nouvel hôtel Virgin Hotels Chicago. Dès aujourd’hui, les Membres recevront 10 % de rabais sur leur séjour à l’hôtel Virgin Hotels Chicago, un lieu destiné à l’art de vivre offrant le même niveau d’engouement, de service dévoué et d’innovation intelligente qui font la réputation de la marque Virgin.

Lire l'article complet

YONGE-DUNDAS SQUARE PRESENTED BY VIRGIN MOBILE A SUMMER OF FREE LIVE MUSIC AND MOVIES CONTINUES!

TORONTO (ONTARIO) 19 juin 2015

Toronto loves movies, and free movies even more! The only downside is sitting in an overly air-conditioned theatre on a beautiful night. Well, YDS has a solution! Every Tuesday night at sunset, YDS will transform into an open-air movie theatre for MINI Canada presents City Cinema: BUT CAN THEY ACT? Music Icons in Film. Each City Cinema screening in the Square will be preceded by a short concert film from the Live at Massey Hall concert series, which has featured such Canadian artists as Destroyer (August 4), Zaki Ibrahim (August 18) and Dan Mangan + Blacksmith (August 25).

VIRGIN MOBILE CANADA ET MINI CANADA PRENNENT LA ROUTE

TORONTO (ONTARIO) 19 juin 2015

La satisfaction de la clientèle est un sujet chaud dans l’industrie canadienne du sans-fil. Pour comprendre ce que les Canadiens voient comme un bon service à la clientèle, Virgin Mobile Canada a commandé un sondage à l’échelle nationale. Nous avons les résultats, et le constat est clair : en matière de service à la clientèle, les Canadiens accordent le plus d’importance à la constance.

à propos de

VIRGIN MOBILE CANADA

Virgin Mobile Canada récompense, divertit, branche et rapproche les gens comme nul autre, avec les téléphones les plus géniaux sur le réseau 4G ultrarapide. Les Membres Virgin Mobile peuvent également profiter d'offres et d'accès V.I.P. exclusifs, et d'un service primé. De plus, 91 % des Membres recommanderaient Virgin Mobile à un ami.

Le groupe de compagnies Virgin Mobile a attiré plus de 18 millions de clients à travers le monde. Les téléphones Virgin Mobile sont offerts dans plus de 4000 succursales à travers le pays, dont La Source, les boutiques de marque Virgin Mobile et d'autres partenaires détaillants. Les produits Virgin Mobile peuvent également être achetés en ligne ou en appelant le 1 888 999-2321. Suivez Virgin Mobile Canada sur Facebook et Twitter.

Lire plus

Communiquez avec nous

Si vous êtes un professionnel des médias et que vous cherchez à entrer en contact avec nous, communiquez avec notre équipe de presse :
  • 416-607-8412

En savoir plus sur le Groupe Virgin