Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Communiqués de presse

VIRGIN MOBILE ET SAMSUNG CANADA FONT LE BIEN AVEC LE GALAXY S5


Virgin Mobile annonce que le Samsung GALAXY S5 sera le prochain téléphone RÉ*Génération

TORONTO (ONTARIO) 21 mai 2014

En invitant les gens à se procurer un téléphone qui fait du bien, Virgin Mobile et Samsung Electronics Canada sont heureux de présenter le Samsung GALAXY S5 comme le nouveau téléphone RÉ*Génération. Dès aujourd’hui, chaque fois qu’un Samsung GALAXY S5 sera acheté chez Virgin Mobile, 15 $ seront remis à RÉ*Génération de Virgin Mobile, pour venir en aide aux jeunes itinérants et jeunes à risque.
Actuellement, il y a 225 000 jeunes Canadiens sans emploi qui ne sont pas à l’école.1 Il est aussi étonnant d’apprendre que 35 000 jeunes vivent dans les refuges, et que le soir, il peut y avoir jusqu’à 6 000 jeunes qui dorment dans les rues chaque nuit.2 Il est extrêmement difficile de se sortir du cycle de l’itinérance sans aide. Avec peu de revenus ou d’occasions de travailler, les jeunes à risque ne peuvent pas se payer de logements convenables et stables ou même les produits de première nécessité. Ces manques constituent un défi de taille pour conserver un emploi ou encore pour sortir de l’itinérance; ainsi, le cycle persiste. Il faut donc agir maintenant.
« Le programme de téléphone RÉ*Génération de Virgin Mobile est une excellente façon pour les Membres d’aider les jeunes itinérants et jeunes à risque, affirme Joseph Ottorino, directeur général de Virgin Mobile Canada. Samsung partage cette passion que nous avons de permettre à une génération de s’entraider. Nous sommes heureux de travailler avec eux pour permettre aux Membres Virgin Mobile d’amasser des fonds. »
Ce téléphone est le sixième du programme RÉ*Génération. Au cours des dernières années, les téléphones RÉ*Génération ont compris, entre autres, le Samsung Galaxy Ace II x, le Samsung Gravity 3, le Samsung Link et le Samsung M300. Depuis ses débuts en 2008, le programme a amassé plus d’un million de dollars pour améliorer la vie de jeunes itinérants et jeunes à risques partout au Canada. Par ailleurs, les Membres qui ont déjà acheté un Samsung Galaxy S5 de Virgin Mobile feront quand même le bien, puisque 15 $ des ventes seront remis rétroactivement à RÉ*Génération de Virgin Mobile.
« Nous sommes fiers de faire équipe avec Virgin Mobile et leur programme RÉ*Génération pour une sixième année d’affilée, affirme Paul Brannen, vice-président directeur des solutions pour entreprises et appareils mobiles chez Samsung Canada. Obtenir l’appareil Samsung dernier cri tout en redonnant à la collectivité et en faisant une différence dans la vie des jeunes itinérants et des jeunes à risque constituent deux bonnes raisons de choisir le téléphone GALAXY S5 chez Virgin Mobile. »
Le programme RÉ*Génération de Virgin Mobile fait partie du programme « Hope for Children » de Samsung, un programme philanthropique de l’entreprise visant à aider les enfants à répondre à leurs besoins en matière de bien-être, d’éducation et de durabilité.
Le Samsung GALAXY S5 possède un appareil photo de 16 Mpx, 16 Go de mémoire et il bénéficie du système d’exploitation AndroidMC 4.4.2 KitKatMD. Joignez-vous mouvement en achetant le téléphone RÉ*Génération Samsung GALAXY S5 dans une boutique ou un kiosque Virgin Mobile, en ligne au http://www.virginmobile.ca/GS5 ou encore en appelant au 1 888 999-2321.
D’autres façons d’aider
Il y a d’autres façons de se joindre à la lutte contre l’itinérance chez les jeunes avec RÉ*Génération de Virgin Mobile.

  • Un dollar qui rapporte : Virgin Mobile donne à ses Membres la possibilité de donner à RÉ*Génération de Virgin Mobile tous les mois en ajoutant un dollar à leur facture mensuelle avec le programme Un dollar qui rapporte.
  • Textez pour donner : Les Canadiens peuvent donner 5 $ à RÉ*Génération de Virgin Mobile en tout temps en textant REGEN au 30333.

Le mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile 
Au début de 2008, Virgin Mobile Canada et Virgin Unite, l’organisme sans but lucratif du groupe de compagnies Virgin, ont uni leurs forces pour créer le mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile et inciter une génération à s’entraider et soutenir les jeunes itinérants et jeunes à risuqe. Ce mouvement s’est engagé à créer de nouvelles expériences et possibilités pour les jeunes itinérants et les jeunes à risque à travers le pays afin de les aider à se sortir du cycle de l’itinérance. À ce jour, plus de 2,5 millions de dollars ont été amassés et distribués aux principaux organismes de services aux jeunes dans tout le pays au moyen de programmes tels que Un dollar qui rapporte, Textez pour donner, les téléphones RÉ*Génération, et les concerts-bénéfices RÉ*Génération.

Joignez-vous au mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile pour aider les jeunes qui en ont le plus besoin. Visitez le site Web www.virginmobile.ca/regen-fr, afin d’obtenir de plus amples renseignements.


À propos de Virgin Mobile Canada
Chez Virgin Mobile, vous n’êtes pas un client, vous êtes un Membre. Et les Membres ont droit à des offres exclusives de marques populaires, et ils courent la chance d’obtenir un accès V.I.P. à des expériences uniques pour des événements au Canada et dans le monde. Tout ça, en plus de téléphones intelligents d’enfer, de vitesses LTE hyper rapides et de forfaits bien remplis! Les Membres Virgin Mobile et les Canadiens peuvent faire le bien dans leur collectivité en aidant les jeunes itinérants et jeunes à risque au Canada grâce au mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile.
Ça vous branche? Vous avez une tonne d’options : allez en ligne ou composez le 1 888 999-2321 pour tout savoir. Pour suivre Virgin Mobile Canada de près, visitez ses pages FacebookTwitterInstagram ou Pinterest.

À propos de Samsung Electronics Canada
Samsung Electronics Canada est un chef de file mondial en matière de technologie, et offre des possibilités nouvelles aux consommateurs jeunes d’esprit de partout grâce à des innovations, à un design élégant et à des expériences haut de gamme. Par l’intermédiaire de ses innovations et de ses découvertes continuelles, Samsung transforme le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, des tablettes, des ordinateurs personnels, des appareils photo, des électroménagers, des imprimantes, des systèmes LTE, des appareils médicaux, des semi-conducteurs et des solutions DEL. Grâce à cette mission, Samsung est devenue un véritable chef de file dans le secteur de la technologie. En 2013, Samsung s’est classée au 8e rang du palmarès des « 100 meilleures marques au monde » dressé par Interbrand, tandis que la division canadienne a été désignée en 2013 comme l’une des meilleures marques de l’année par le Strategy Magazine et en 2012 comme l’un des 10 meilleurs marchands canadiens de l’année en matière de commercialisation par le Marketing Magazine. À l’échelle mondiale, Samsung compte 286 000 employés répartis dans 80 pays, et son chiffre d’affaires annuel s’élève à 216,7 milliards de dollars américains. 

Pour en savoir davantage, veuillez visiter le www.samsung.com.

Suivez Samsung Canada à facebook.com/SamsungCanada ou sur Twitter à @SamsungCanada

À propos du programme Hope for Children Samsung
Depuis sa fondation en 1969, Samsung Electronics Co., Ltd. travaille avec passion dans le but d’agir activement en tant qu’entreprise citoyenne généreuse dotée d’un sens de l’éthique, et ce, partout où elle exerce ses activités. Elle a lancé le programme Samsung Hope for Children dans le monde entier afin de souligner le besoin mondial d’éducation des enfants, de santé et de durabilité environnementale. Le programme Samsung Hope for Children a été lancé au Canada et continuera de mettre en œuvre davantage d’initiatives pour les trois piliers du programme. Il s’agit de l’une des façons dont Samsung utilise notre innovation pour créer un monde meilleur. Suivez Samsung Canada sur la page facebook.com/SamsungCanada ou sur Twitter à @SamsungCanada.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visitez le www.samsung.com

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Sheryl Davey, Virgin Mobile Canada Kevin Galbraith, pour Samsung
416 607-8412 647 456-3786 
sheryl.davey@virginmobile.ca kevin.galbraith@northstrategic.com

Communiquez avec nous

Si vous êtes un professionnel des médias et que vous cherchez à entrer en contact avec nous, envoyez-nous un courriel à media@virginplus.ca.

En savoir plus sur le Groupe Virgin