La promotion a lieu du 17 février 2014 au 30 avril 2014 (la « période de la promotion »).

Pour être admissible à l’offre, le participant doit :

1) Être un membre actuel du programme de fidélité SCÈNE avec un compte en règle (dans le cadre de cette offre, un compte « en règle » est un compte qui n’a pas été annulé ou suspendu) ou devenir membre durant la période de la promotion, et maintenir son abonnement à SCÈNE jusqu’à la fin de la période de promotion. Pour devenir membre de SCÈNE, vous devez suivre les étapes d’inscription prévues sur www.scene.ca.

2) Être un Membre de Virgin Mobile avec un compte en règle.

3) S’inscrire à la promotion sur le www.virginmobile.ca/scene au plus tard le 30 avril 2014, à 23 h 59 (heure de l’Est).

Les membres SCÈNE admissibles qui sont également Membres de Virgin Mobile sont admissibles à obtenir l’offre des points en double durant la période de promotion, peu importe quand ils s’inscrivent à la promotion (sous réserve que les Membres admissibles pourraient ne recevoir qu’un maximum de 100 points en prime pour l’achat de billets pour adulte lors d’une visite unique à une salle Cinéplex au Canada (peu importe le nombre de billets adulte achetés) et un maximum de 100 points en prime pour l’achat de billets pour enfant lors d’une visite unique à une salle Cinéplex (50 points en prime par billet pour enfant acheté; jusqu’à concurrence de 100 points en prime pour l’achat de billets pour enfant)). De plus, chaque Membre admissible n’a droit à cette offre qu’un maximum de deux fois durant la période de la promotion.

Les membres admissibles peuvent gagner l’offre des points en double lorsqu’ils achètent des billets pour adulte et enfant dans une salle Cinéplex ou sur Cineplex.com, m.cineplex.com ou par l’appli Cineplex. Les Membres Virgin Mobile doivent soit glisser leur carte de membre SCÈNE en salle, ou entrer leur numéro de membre SCÈNE en ligne.

Les Membres admissibles doivent entrer leur numéro de téléphone Virgin Mobile, leur numéro de membre SCÈNE, leur nom complet et leur adresse courriel sur www.virginmobile.ca/scene. Le numéro de membre SCÈNE doit correspondre aux renseignements de membre SCÈNE sur le compte SCÈNE, et le numéro Virgin Mobile doit être le même que sur le compte SCÈNE du Membre.

L’offre des points en double n’est valide que pour les achats de billets à plein prix pour adulte et enfant, et non aux coupons individuels, aux coupons deux-pour-un, pour l’échange de points SCÈNE ou pour toute offre de rabais dans les salles Cinéplex.

Les membres SCÈNE devraient vérifier leurs comptes en ligne scene.ca pour confirmer que les points ont été ajoutés à leurs comptes. Les points seront déposés dans les comptes du membre jusqu’à 21 jours après la fin de la promotion.

SCÈNE, à sa seule discrétion, se réserve le droit de révoquer tout point SCÈNE émis dans le cadre de cette offre ou d’annuler l’abonnement à un compte SCÈNE, si elle juge que les points SCÈNE ont été émis ou utilisés frauduleusement ou non conformément avec les présentes modalités. Une preuve d’achat pourrait être requise pour être admissible à l’offre des points SCÈNE en double.