By applying for this VMC Tester Team program (the “Program”), you hereby effect the following acknowledgement, confirmation and release (the “Release”):

All capitalized terms not defined below have the meanings attributed to them in the Terms and Conditions.

In applying to participate in the Program and in the event that I become a selected applicant for a position on the VMC Tester Team and receive a Mobile Phone:

(a) I hereby acknowledge and confirm that I have read, understood, will comply with and have complied with the Terms and Conditions (including, without limitation, its eligibility requirements) and this Release, and I agree to be bound by the terms and conditions contained therein and herein, respectively. I acknowledge that Virgin Mobile Canada, a division of Bell Mobility Inc. (“VMC”) has the right, in its sole discretion, to terminate the Program or any related activities, in whole or in part, and/or modify, amend or suspend the Program or any related activities and/or the Terms and Conditions in any way, at any time for any reason without prior notice or compensation. Any failure or refusal by me to abide by the Terms and Conditions and this Release shall result in (i) my breach of both the Terms and Conditions and this Release; and (ii) my immediate dismissal from the Program and disentitlement to the Mobile Phone. In the event of such breach, I shall reimburse VMC the cost of the Mobile Phone and indemnify VMC for any third party claims resulting from such breach.

(b) I hereby confirm that I am a legal resident of Canada who (i) has reached eighteen (18) years of age or older on or before the start of the Program Application Period; (ii) is a VMC Member with account(s) in good standing; (iii) has a voice and data plan that is compatible with my choice of Mobile Phone or is willing to upgrade to an appropriate voice and data plan at my own expense; and (iv) has an active Twitter account.

(c) I hereby confirm that all personal and other information provided by me to VMC for the purposes of this Program, including without limitation for the purposes of establishing my Program eligibility, is truthful, complete, accurate and in no way misleading. I acknowledge that providing VMC with untruthful, incomplete, inaccurate or misleading personal details and/or information shall result in my disqualification from the Program and disentitlement to the Mobile Phone and position on the VMC Tester Team.

(d) I hereby acknowledge and confirm that the Mobile Phone may not be exchanged for cash, is non-transferable, non-refundable, non-saleable and must be accepted as distributed. I further acknowledge and confirm that I am not entitled to the dollar value of the Mobile Phone in lieu of the Mobile Phone itself, nor am I entitled to the monetary difference between the actual Mobile Phone value and the stated approximate retail value of that Mobile Phone, if any. The Mobile Phone is distributed “as is” with no warranty or guarantee, either express or implied, by VMC. I acknowledge that VMC reserves the right, in its sole discretion, but is not obligated, to substitute a Mobile Phone if the Mobile Phone cannot be distributed as described. I shall be solely responsible for any expense not specifically described as included with the Mobile Phone, including without limitation all federal, provincial and municipal taxes and any other costs and expenses, monthly service fees, and costs for voice or data overages, long distance calls and accessories, associated with acceptance and use of the Mobile Phone. I shall not receive any additional compensation for my appearance, performance and/or participation in the Program, or for any rights granted to VMC herein. I hereby acknowledge and agree that (i) VMC will not be responsible if weather conditions or other factors beyond VMC’s reasonable control prevent the Mobile Phone from being distributed; and (ii) no compensation will be made in the event of the cancellation or delay of the Program.

(e) I hereby acknowledge and confirm the Mobile Phone is solely for activation on the VMC network and for use with VMC services. Furthermore, I acknowledge that the Mobile Phone shall not be activated on any other network and shall not be used with services provided by any other service provider. I acknowledge that in order to activate the Mobile Phone with VMC, I must qualify for VMC’s prepaid or postpaid mobile services, as applicable, including being subject to credit requirements. I acknowledge and confirm that I shall be responsible for paying service and other charges associated with my account(s) and maintaining my account(s) in good standing.

(f) I hereby confirm that VMC does not make, has not made, nor is VMC in any way responsible or liable for, any warranty, representation or guarantee, of any nature whatsoever, expressed or implied, in fact or law, related in any way to the Program and/or the Mobile Phone.

(g) I hereby grant to VMC, and its agents, the unrestricted right, in VMC’s discretion, to produce, reproduce, publish, broadcast, communicate by telecommunication, exhibit, distribute, adapt and otherwise use or re-use my name, statements (including those made on blogs, Twitter, and Facebook or other such social networking channels), biography, voice, endorsements, photograph and likeness in any and all media now known or hereinafter devised in connection with the Program and any advertising and/or publicity related thereto, without compensation.

(h) I acknowledge and agree that in the event I become a selected applicant, I shall not, without the written consent of VMC, give any interview or make, give or release any statement for publication, or otherwise to be made public, by any means relating to the Program or VMC without the prior written consent of VMC. In the event that I become a selected applicant, I agree to make myself available, without further compensation, to participate in additional publicity and promotional activities, including but not limited to, any online/internet based activity, undertaken in connection with the Program as may be requested by VMC. I acknowledge and agree that in the event that I become a selected applicant, I will perform such further acts and execute such further documents as VMC may require, including without limitation, any Program-specific agreements and releases.

(i) I hereby acknowledge and agree that VMC shall own any and all right, title and interest (including copyright) in and to images, audio-visual productions, sound recordings and/or other materials produced, recorded, and/or created for the purpose of or used in connection with the Program and/or any advertising or promotion related thereto (collectively, the “Materials”). I hereby assign any and all copyright I may have in and to the Materials and expressly waive, to the fullest extent permitted by law, any so-called “moral rights” which may now or may hereafter be recognized by legislative enactment or otherwise at law or in equity with respect to the Materials.

(j) I hereby grant VMC the unrestricted right to use my personal information, including my name, mailing address, telephone number, email address, voice and/or likeness (“Personal Information”) for the purpose of administering the Program, including but not limited to contacting me and promoting and exploiting the Program, and the right to use my Personal Information for publicity and promotional purposes relating to the Program, in any and all media now known or hereafter devised, without further compensation unless prohibited by law. Furthermore, I acknowledge that VMC may disclose my Personal Information to third-party agents, service providers and handset providers including, but not limited to, their advertising and promotional agencies, of VMC in connection with any of the purposes listed in this Section (j) above.

(k) I hereby assume all risk of loss, injury, illness, disease, death or any other damage to person or property which may arise in connection with my participation in the Program and/or my acceptance of the Mobile Phone. Without limiting the foregoing, I hereby (on behalf of myself, my heirs, executors and administrators): (a) forever release and discharge VMC, its parent, related and affiliated companies and entities, subsidiaries, members, dealers, advertising, franchisees, promotional agencies, handset providers, and each of their respective directors, successors, sponsors, partners, licensees, officers, subsidiaries, agents, employees, artists, advisors, assignees, and all others associated with the development and execution of the Program (collectively, the “Releasees”), from and against any and all claims and demands, actions, causes of action, suits, debts, covenants, contracts, costs, liabilities, judgments, damages, obligations, losses, penalties, and expenses of any kind or nature whatsoever, (including legal fees and expenses) in any way arising directly or indirectly out of any injury, loss or damage that I or any third party may suffer as a result of, or in connection with, my application for and/or participation in the Program or any Program-related activity, and/or my acceptance, use or misuse of the Mobile Phone, including but not limited to personal injuries, death, damage to, loss or destruction of property, rights of publicity or privacy, defamation, or portrayal in a false light; and (b) indemnify, defend and hold harmless the Releasees from and against any and all damages, loss and expenses, including legal fees and expenses, which may be suffered directly or indirectly by reason of my breach or alleged breach of any of the foregoing and/or my own negligence or willful misconduct during or in connection with my application for and/or participation in the Program and/or my acceptance of, participation in, use of or misuse of the Mobile Phone.

(l) I hereby confirm that I have not participated in and shall not participate in any unlawful act or any other deceptive or dishonest act with respect to the Program, including without limitation, tampering with the selection process and/or the operation of the Program.

(m) I acknowledge that VMC, and its successors, assigns and licensees, are entitled to assign or license any of the rights granted hereunder to any third party for any purpose whatsoever, and that in the event of any such assignment, the Terms and Conditions and this Release, shall remain binding upon me and inure to the benefit of such assignee.

(n) I hereby acknowledge that the Terms and Conditions and this Release shall apply to and be binding on me and my heirs, executors, administrators, personal representatives, successors and assigns.

This Release shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada as applicable therein, excluding the operation of any rule or principle of conflict of laws.

I acknowledge and confirm that I have read and understood this Release and the Terms and Conditions, and agree to be bound by the terms and conditions contained herein and therein.

En posant sa candidature pour faire partie de l’équipe de testeurs de VMC (le « Programme »), vous convenez de l’application de l’entente, de la confirmation et de la décharge (la « Décharge ») qui suivent :

Tous les termes possédant la majuscule qui ne sont pas définis ci-dessous ont la signification qui leur est conférée dans les Modalités.

En posant ma candidature pour participer au Programme, et advenant que je sois choisi à titre de candidat pour l’équipe de testeurs de VMC et que je reçoive un téléphone mobile :

(a) Par la présente, je confirme avoir lu et avoir compris les Modalités (y compris notamment les exigences d’admissibilité) ainsi que la présente Décharge, que j’ai respectées et que je respecterai. Je consens à être lié par les modalités établies dans ces Règlements et dans la présente Décharge. Je consens à ce que Virgin Mobile Canada, une division de Bell Mobilité inc. (« VMC ») dispose du droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Programme ou de toute activité en lien avec celui-ci, en tout ou en partie, ou de modifier, d’amender ou de suspendre le Programme ou toute activité en lien avec celui-ci, ou les Modalités de quelque façon que ce soit, en tout temps, et pour quelque raison, sans préavis ni compensation. Toute violation ou tout refus de me plier aux Modalités et à cette Décharge entraînera : (i) ma violation des Modalités et de la présente Décharge; et (ii) ma disqualification immédiate du Programme et mon inadmissibilité au téléphone mobile. Advenant un tel bris, je devrai rembourser à VMC le coût du téléphone mobile et j’indemniserai VMC advenant toute réclamation de tierce partie découlant d’un tel bris.

(b) Je confirme par la présente être un résident canadien légal (i) ayant atteint l’âge de dix-huit (18) ans au plus tard à la date à laquelle débute la Période de dépôt des candidatures; (ii) membre de VMC avec un compte en règle; (iii) détenant un forfait d’appels et de données compatible avec mon choix de téléphone mobile ou prêt à rehausser à un forfait d’appels et de données adéquat à mes propres frais; et (iv) ayant un compte Twitter actif.

(c) Je confirme par la présente que tous les renseignements personnels et autres que je fournis à VMC dans le cadre de ce programme (y compris entre autres afin d’établir mon admissibilité au Programme), sont vrais, complets, à jour, et en aucune façon trompeurs. Je comprends que fournir à VMC des renseignements personnels ou autres qui sont faux, incomplets, erronés ou trompeurs peut entraîner ma disqualification du Programme et ma perte du droit de faire partie de l’équipe de testeurs de VMC.

(d) Par la présente, je comprends et confirme que le téléphone mobile ne peut être échangé contre de l’argent, ne peut être transféré, remboursé ni vendu, et doit être accepté tel qu’alloué. Je comprends et confirme que je n’ai pas droit à la valeur en argent du téléphone mobile à la place du téléphone mobile lui-même, et je n’ai pas droit à la différence en argent entre la valeur réelle du téléphone mobile et sa valeur au détail approximative établie. Le téléphone mobile est remis par VMC « tel quel » sans aucune garantie expresse ou implicite. Je confirme que VMC se réserve le droit, à sa seule discrétion, mais sans y être obligé, de remplacer tout téléphone mobile si ce dernier ne peut être remis tel que décrit. Je serai l’entier et unique responsable pour les dépenses n’étant pas précisément décrites comme étant incluses avec le téléphone mobile, y compris entre autres toutes les taxes fédérales, provinciales et municipales, ou tous les autres coûts ou dépenses, frais de services mensuels ou frais d’utilisation d’appels ou de données excédentaires, interurbains et accessoires associés à l’acceptation et l’utilisation du téléphone mobile. Je ne recevrai pas de compensation supplémentaire pour mon apparition, ma performance ou ma participation au Programme, ou pour tout droit consenti à VMC par la présente. Par la présente, je reconnais et confirme que : (i) VMC ne peut être tenue responsable si des conditions météo ou tout autre facteur échappant à son contrôle raisonnable empêchent le téléphone mobile d’être remis; et (ii) aucune compensation ne sera faite advenant l’annulation ou le retard du Programme.

(e) Je comprends et confirme par la présente que le téléphone mobile peut uniquement être activé sur le réseau de VMC et utilisé avec les services de VMC. De plus, je comprends que le téléphone mobile ne sera pas activé sur tout autre réseau ni utilisé avec les services de tout autre fournisseur de services. Je comprends qu’afin d’activer le téléphone mobile avec VMC, je dois être admissible aux services prépayés ou postpayés de VMC, s’il y a lieu, y compris être soumis à des exigences de crédit. Je comprends et confirme que je serai responsable de payer les frais de services ou autres associés à mon ou mes comptes ainsi que de maintenir ce ou ces comptes en règle.

(f) Je confirme par la présente que VMC ne fait ni n’a fait, et ne peut être tenue responsable ou redevable, de garantie ou de déclaration de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, factuelle ou légale, en lien de quelconque façon avec le Programme ou le téléphone mobile.

(g) Par la présente, j’accorde à VMC et à ses agents le droit absolu, à la discrétion de VMC, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par moyen de télécommunications, exposer, distribuer, adapter et autrement utiliser ou réutiliser, mon nom, mes déclarations (y compris celles faites sur des blogues, sur Twitter et Facebook, ou sur tout autre réseau social), ma biographie, ma voix, mon endossement, ma photographie ou mon image dans tout média connu ou pouvant être développé, en lien avec le Programme ou toute campagne ou publicité y étant associée, et ce, sans compensation.

(h) Je comprends et accepte que si ma candidature est retenue, je ne puisse donner d’entrevue, produire, donner ou diffuser de communiqué à être publié ou autrement rendu public, en lien de près ou de loin avec le Programme ou VMC, sans le consentement écrit préalable de VMC. Advenant que ma candidature soit retenue, j’accepte de me rendre disponible, sans autre compensation, pour participer à des activités publicitaires ou promotionnelles supplémentaires, y compris entre autres toute activité sur internet ou en ligne se déroulant en lien avec le Programme et comme peut le demander VMC. Je comprends et accepte que dans l’éventualité où ma candidature sera retenue, j’effectuerai de telles actions et fournirai de tels documents comme demandé par VMC, y compris entre autres toute décharge ou entente propre au programme.

(i) Par la présente, je comprends et accepte que VMC soit l’unique détenteur des droits, titres et intérêts (y compris les droits d’auteur) en lien avec les images, les productions audiovisuelles, les enregistrements sonores ou autres matériels produits, enregistrés ou créés aux fins ou utilisés dans le cadre du Programme ou de toute publicité ou promotion y étant associée (collectivement, les « Matériels »). Par la présente, je cède tout droit d’auteur que je pourrais posséder sur les Matériels et je renonce expressément, dans la pleine mesure permise par la loi, à tout prétendu « droit moral » qui pourrait m’être reconnu présentement ou dans le futur par une législation ou une loi, ou en équité, en lien avec les Matériels.

(j) Par la présente, je garantis à VMC le droit absolu d’utiliser mes renseignements personnels, y compris mon nom, mon adresse postale, mon numéro de téléphone, mon adresse courriel, ma voix ou mon image (les « Renseignements personnels »), afin d’administrer le Programme, y compris entre autres pour communiquer avec moi et faire la promotion et l’exploitation du Programme, ainsi que le droit d’utiliser mes Renseignements personnels à des fins publicitaires ou promotionnelles en lien avec le Programme, dans tout média connu ou à être développé, et ce, sans autre compensation à moins que la loi ne l’interdise. De plus, je consens à ce que VMC puisse dévoiler mes Renseignements personnels aux tierces parties, fournisseurs de services ou fournisseurs d’appareils, y compris entre autres leurs agences publicitaires ou promotionnelles, de VMC en lien avec toute raison mentionnée dans le paragraphe (j) ci-dessus.

(k) Par la présente, j’assume tout risque de perte, de blessure, de maladie, de décès, ou tout autre dommage à la personne ou la propriété pouvant découler de ma participation au Programme ou de mon acceptation du téléphone mobile. Sans limiter ce qui précède, je confirme par la présente (en mon nom, au nom de mes héritiers, exécuteurs et administrateurs) : (a) que je libère et décharge pour toujours VMC, leurs compagnies associées et affiliées, et leurs divisions, filiales, membres, détaillants, publicistes, franchisés, agences promotionnelles, fournisseurs d’appareils et chacun de leurs administrateurs, successeurs, commanditaires, partenaires, directeurs, concessionnaires de licences, filiales, agents, employés, artistes, consultants, ayants droit respectifs, ou toute autre personne ou entité associée au développement et à l’exécution du Programme (collectivement, les « Libérés »), de toute demande ou réclamation, action, cause d’action, poursuite, dette, engagement, contrat, coût, responsabilité, jugement, dommage, obligation, perte, pénalité, ou dépense de quelque nature que ce soit (y compris les frais et dépenses juridiques) découlant directement ou indirectement de toute blessure, toute perte ou tout dommage qui pourrait m’affliger ou affliger toute tierce partie et découlant ou en lien avec ma candidature ou ma participation au Programme ou à toute activité en lien avec le Programme, mon acceptation ou ma participation, mon usage ou mon mésusage du téléphone mobile, y compris entre autres les blessures physiques, le décès, les dommages, la perte ou la destruction de propriété, les droits de publicité ou les droits à la vie privée, la diffamation ou la présentation sous un mauvais jour; et (b) que j’indemniserai, défendrai et mettrai hors de cause les Libérés devant tout dommage, toute perte ou toute dépense, y compris les frais et dépenses juridiques, qui pourraient m’incomber directement ou indirectement en raison de mon bris, réel ou allégué, de la présente, ou de ma négligence ou mauvaise conduite intentionnelle en lien avec ou durant ma candidature ou ma participation au Programme ou mon acceptation, ma participation, mon usage ou mésusage du téléphone mobile.

(l) Par la présente, je confirme que je n’ai pas participé ni ne participerai à quelque acte illégal, trompeur ou malhonnête, en lien avec le Programme, y compris entre autres la falsification du processus de sélection ou la tenue du Programme.

(m) Je consens à ce que VMC, et ses successeurs, ayants droit et concessionnaires de licences, puissent assigner ou octroyer tout droit leur étant conféré par la présente, à toute tierce partie et pour quelque raison que ce soit, et advenant un tel octroi, les Modalités et la présente Décharge continueront à me lier et demeureront en vigueur au bénéfice de tel prestataire.

(n) Par la présente, j’accepte que les Modalités et la présente Décharge s’appliquent à, et obligent, moi-même, mes héritiers, exécuteurs, administrateurs, représentants personnels, successeurs et ayants droit.

Cette décharge doit être régie et interprétée en accord avec les lois de la province de l’Ontario et les lois canadiennes s’appliquant dans la présente, excluant l’application de toute règle ou tout principe de conflit de lois.

 

Je reconnais et confirme avoir lu et compris cette Décharge et les Modalités, et j’accepte d’être lié par les Modalités qui y sont définies.