POUR ÊTRE ADMISSIBLE, LE MEMBRE DOIT RESPECTER LES CRITÈRES SUIVANTS :


Aucun acompte de sécurité : Vous avez sans doute fourni un acompte de sécurité à l'activation de votre service avec Virgin Mobile. Les comptes avec acompte de sécurité ne sont pas admissibles à cette offre.


Aucune limite de crédit : Consultez la section « Info de crédit importante » de votre entente de service. Si vous voyez un « Montant de limite de crédit », votre compte dispose d'une limite de crédit et vous n'êtes pas admissible à cette offre. Détails à virginmobile.ca/limitedecredit.


Forfait admissible : Consultez la section « Vos infos de forfait » sur votre entente de service, et vérifiez si votre forfait est admissible ici.


Un abonné au compte : Les comptes ayant plus d'un abonné (ligne téléphonique) ne sont pas admissibles à cette offre.


Activations seulement : Pour être admissible, l'activation doit être effectuée à compter du 27 janvier 2017. La demande doit être soumise dans les 14 jours suivant l'activation.