les modalités de Clearly

Modalités : Le client doit être un Membre de Virgin Mobile et avoir reçu un code unique par courriel provenant du site web de Virgin Mobile. La promotion est valide pour une seule commande par code unique. Deux produits doivent être sélectionnés dans la catégorie de la promotion Virgin Mobile au http://www.clearly.ca/fr/virgin-mobile-sunglasses. Les produits qui ne figurent pas dans cette catégorie ne sont pas admissibles à la promotion. Le prix de la monture de moindre valeur sera réduit à 0,00 $; si les deux montures sont valeur identiques, l’une des deux montures sera réduite à 0,00 $. Si plus de deux montures dans le panier proviennent de la catégorie de la promo 2 pour 1 de Virgin Mobile, le prix de la monture de moindre valeur sera réduite à 0,00 $. Le rabais accordé dans le cadre de la promo 2 pour 1 sera annulé si l’une des deux montures est retournée. Si nécessaire, les rectifications appropriées seront apportées au montant payé selon la monture qui n’est pas retournée. Les traitements et les améliorations aux verres entraîneront des frais supplémentaires. Seule la monture de moindre valeur sera réduite. Ne peut être jumelé à toute autre promotion ou réduction, à moins d’avis contraire.

Retours et échanges des montures à 2 pour 1 : Les deux montures peuvent être retournées pour un remboursement intégral dans les 365 suivant la date d’achat originale. Les demandes d’échange doivent être faites d’ici le 30 mars 2016 (30 jours après la date de fin de la promotion), et les échanges DOIVENT être effectués lors du traitement du retour. Si seulement une des montures à 2 pour 1 est retournée, le rabais promo ne sera plus valide. Si nécessaire, les rectifications appropriées seront apportées au montant payé selon la monture qui n’est pas retournée.

Ceci est une offre de Clearly. Virgin Mobile Canada ne peut être tenue responsable relativement à l’utilisation ou l’échange de cette offre.